Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mr M2237
davidnguyen
Schum2000
LeahFoxDen
Nadhiros
9 participants

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Oui c'est vrai que j'ai été très bourrin pour l'arrivée des ennemis. Razz

Kamui a écrit:
je pense qu'on a manqué de temps pour nous attacher au quotidien des héros et au village. Smile


Oui, hélas c'est une critique récurrente parmi ceux qui ont lu : j'ai du mal à développer les personnages, à leur faire des dialogues ou des scènes de vie autre que pour faire avancer le scénario. J'essayerai d'améliorer ce point pour le prochain FE que j'écrirai.

En tout cas content que ça te plaise, j'espère que tu prendras du plaisir à découvrir la suite ! Cool

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
J'ai lu les 7 premiers chapitres !
Très bien écrit, tu captives bien mon attention. On ressent bien la tension du conflit.
J'ai beaucoup aimé le dilemme qu'a rencontré les personnages : repousser les ennemis ou protéger les villageois.
Sinon j'ai bien aimé la tension qu'à rencontrer le général Galanor et les bandits, c'est original que des bandits s'en prennent aux méchants.
L'ombre est bien arrogante, je sens qu'il va lui arriver des bricoles :p

Oui, hélas c'est une critique récurrente parmi ceux qui ont lu : j'ai du mal à développer les personnages, à leur faire des dialogues ou des scènes de vie autre que pour faire avancer le scénario.

De ce que j'ai lu, il n'y a que Leia qui est en retrait alors que les autres sont assez bien traité.
Hubert est très charismatique !

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Eh bien, merci beaucoup, attention tu flattes mon ego ! Cool

Kamui a écrit:
L'ombre est bien arrogante, je sens qu'il va lui arriver des bricoles :p


Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 2271364628 Se pourrait-il que ton intuition soit la bonne ? ...Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 2092163051

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Alors, mon cher Kamui, as-tu lu le fameux chapitre 9 ? ...

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Je veux bien lire ta Fanfiction, mais je me suis perdu dans le site Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 2897557355 tu peux m'envoyer le lien pour que je lise le premier chapitre laguz volant s'il te plaît Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 368725274 ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Néo a écrit:
Alors, mon cher Kamui, as-tu lu le fameux chapitre 9 ? ...


Je n'ai pas continué, j'étais occupé.
Ce week end, je continuerai, il me faut du temps pour lire, car je les lis par gros paquet comme ça j'ai plus de choses à dire en retour :p

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ok. Smile

Chevalier Noir :

Eh bien tu as la page principale du forum : http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/

Le premier Fire Emblem que j'ai écrit s'appelle Le Dernier Souhait, il se trouve donc dans le sous-forum du même nom :

http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/f1-fire-emblem-le-dernier-souhait

Ensuite plus qu'à cliquer sur les sujets qui correspondent aux différents chapitres, par exemple pour le prologue :

http://fireemblemfanfiction.forumactif.com/t2-prologue

Bonne lecture ! Cool

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Ah mercee Corbeau, je tâcherai de lire ta fanfiction Wink

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
J'ai lui le prologue et les deux premiers chapitres

Atention Spoiler ceux qui n'ont pas lu

Spoiler :

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Merci bien !

Tu verras que j'ai écris certains dialogues de recrutement. Par contre, en effet, je n'ai écrit aucune parole de boss (je ne trouvais pas ça franchement utile) ni conversation de soutien (ça aurait été fastidieux ! Razz )

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Mais derien corbeau Wink

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Chapitre 7-14

Hahaha je le savais
Spoiler :


Ah ! Je me doutais bien que tu allais caser un Caesar et des mercenaires quelque part !
D'ailleurs pourquoi Caesar est aussi célèbre ?

Sinon je trouve ça toujours dommage que Leia soit aussi insignifiant par rapport aux autres :x
Et puis, je trouve ça dommage que le chapitre 8x ne soit pas plus ambitieux. Le roi parait anecdotique...

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Kamui a écrit:
Sinon je trouve ça toujours dommage que Leia soit aussi insignifiant par rapport aux autres :x
Et puis, je trouve ça dommage que le chapitre 8x ne soit pas plus ambitieux. Le roi parait anecdotique...


Oui, je n'ai vraiment pas mis Leia en avant, moi aussi je le déplore. ><

Pour le chapitre 8X bah, c'est vrai qu'il y a peu de dialogue, je ne sais pas ce que j'aurais pu dire de plus...

Kamui a écrit:
Ah ! Je me doutais bien que tu allais caser un Caesar et des mercenaires quelque part !
D'ailleurs pourquoi Caesar est aussi célèbre ?


En fait c'est un clin d’œil à un jeu de rôle auquel j'ai joué, entre 2011 et 2016. C'était les mercenaires de Caesar : les cinq personnages que j'ai repris dans mon scénario qui sont les cinq mercenaires de Caesar reprennent les noms et classe en T1 de cinq personnages du jeu de Caesar (et non, le mien n'est pas parmi les cinq, tu te doutes bien que mon personnage s'appelait Néo^^). Donc ce n'est pas directement lié au Caesar de FE11, même si c'est de ce Caesar que s'est inspiré le créateur du jeu de rôle.

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Hahaha, parfois je lisais ce que vous écrivez sur le forum radiant dawn de JVC Very Happy


Je suis au chapitre 20
Pas grand chose à dire, hormis le fait que j'ai trouvé la partie Ylduvia un peu trop longue même si le final était remarquable.

Par contre Argon n'a toujours pas évolué ?

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
Kamui a écrit:
Je suis au chapitre 20
Pas grand chose à dire, hormis le fait que j'ai trouvé la partie Ylduvia un peu trop longue même si le final était remarquable.

Par contre Argon n'a toujours pas évolué ?


Argo tu veux dire ? Si tu en es au chapitre 20, cela ne saurait plus tarder...

Kamui a écrit:
Hahaha, parfois je lisais ce que vous écrivez sur le forum radiant dawn de JVC Very Happy


Oh bah alors, tu lisais sans participer ? Petit coquin ! Tu as un compte sur jvc du coup ? C'est quoi ton pseudo ? santa

descriptionLes Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence ! - Page 2 EmptyRe: Les Fire Emblem que j'ai écrits, à découvrir de toute urgence !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre