Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos chapitres les plus délicats

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Harunamaho
The_Elfangor
Kirra
Mr M2237
Zunashy
Néo
10 participants

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyVos chapitres les plus délicats

more_horiz
Pour vous, quel a été le chapitre de ce jeu qui vous a posé le plus de mal, qui vous a fait reset le plus de fois, qui vous a fait le plus vous arracher les cheveux ?

Ma foi, ce Fire Emblem est celui que j’ai trouvé le plus facile de tous, et je n’ai pas vraiment de chapitre qui m’a réellement posé de problème, même en Hector difficile. Peut-être le chapitre avec Théodore, le 19XX, où il faut généralement reset une ou deux fois pour parvenir à mettre la main sur les coffres avant ces s*** de voleurs, mais rien de pire que ça, franchement.

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
J't'avoue ne pas me souvenir, j'étais plus en train de faire le con et de me plaindre à propos de la force de mon Hector qui ne dépassait pas les 6une fois niveau 20...

P'tet le chap de défense un moment à cause des unités verte ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos chapitres les plus délicats Zuna_510

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Hum....


J'ai pas vraiment des souvenirs pour Blazing Sword mais le Chapitre ou tu affontres Sonia , j'avais pas entraîné les Pégases et Dart , du coup, c'était très frustrant de attendre les blocs (ou les sols ) qui montent en surface.

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
J’ai qu’une chose à dire pour répondre à la question:

Vos chapitres les plus délicats 532717436

Grrrr, cette...mmmmh èwé

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
J'avoue que Jaffar et Nino qui se suicident, en Hector difficile, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit, c'est grave chiant. De manière générale, les chapitres avec des unités vertes débiles m'énervent bien dans ce FE. Que ce soit le 15 (château de Caelin) ou le 26 (palais de Zephiel).

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Le chapitre avec Jaffar et Nino pour les même raison que The_Elfangor , arriver à les recruter avant qu'ils ne se suicident.

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Entre ça et Ursula... Ouais ! Effectivement.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos chapitres les plus délicats Zuna_510

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Alors déjà pour moi, ce sont les chapitres très long, ceux qui requièrent patience et concentration (chapitre de Sonia, Limstella, Lloyd/Linus notamment).
En chapitre difficile, il n'y en a pas un qui m'est spécialement marqué. Effectivement celui avec Nino et Jaffar donne du fil à retordre si on souhaite les recruter (ce que tout réel amateur de FE se doit de faire naturellement !), avec en plus Ursula qui frappe à distance.
Globalement, même en Hector difficile, le jeu ne m'a pas énormément posé de problèmes. Enfin cela dit, il faudrait que je ré-essaye sans farm les arènes Very Happy

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
J'ai essayé de faire avancer oswin dans le chapitre du désert (j'était patient) le plus était de récolter les 700 points d'exp pour accéder au chapitre optionnel vu que Pent s'amusait a tué tous les ennemis

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Effectivement, si on y va avec cette bonne vieille boite de conserve, difficile d'empêcher Pent de tuer tout le monde x) Le mieux pour s'assurer des 700 pt d'exp est de tenter un sauvetage avec un pégase, même si c'est périlleux!

_________________
Vos chapitres les plus délicats New_si10

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Oswin et les fails "une grande histoire d'amour" X)
Entre les décès avec la hache noire,le fait qu'il ne peut parfois même pas atteindre un ennemis ou juste les coups critiques à moins de 10%
Je pense que je pourrais en faire une série X)
"Les fails d'Oswin épisode 1" ça sonne bien non : D

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Haha, les mauvaises surprises de la Hache noire Razz
N'empêche, ce bouclier humain est irremplaçable! Sauf quand on est dans le désert bien-sûr...
En tout cas il est vrai que les conditions pour débloquer des chapitres annexes élèvent le niveau de difficulté de plusieurs chapitres, c'est assez chouette!

_________________
Vos chapitres les plus délicats New_si10

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Lloyd v2.0 a écrit:
Oswin et les fails "une grande histoire d'amour" X)
"Les fails d'Oswin épisode 1" ça sonne bien non : D


Il faudra faire un épisode sur Oswin qui va dans l’arène. Vos chapitres les plus délicats 4277277826

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Un épisode filer de 13min et 42s avec des publicités au milieu pour des revenus maximal
Et plus sérieusement oswin reste assez utile au début Du jeu ça reste le seul chevalier qui arrive à double des soldat x)
Et quand on voit l'autre chevalier du jeu «Walace» Oswin reste le plus charismatique des deux

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Haha, les mauvaises surprises de la Hache noire Razz


Quand tu donnes la Hache Noire à Hector et que tu essaye de détruire un mur avec ... :gilliam:

Dernière édition par Mr M2237 le Mer 22 Aoû 2018 - 20:45, édité 1 fois

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre