Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyL'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz


Anoter a eu la gentillesse de nous faire partager sur le Discord cette vidéo de plus de deux heures qui se veut être l'Histoire de la série Fire Emblem jusqu'à ce jour.
Intéressant si vous êtes passionnés !

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyRe: L'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz
un mot : Génial !

(bon un seul mot pour 2h30 de vidéo c'est chaud mais je trouve que ça résume bien)

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyRe: L'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz
ça a l'air super intéressant ! Il faudra que je me pose un de ces quatre pour la regarder.
Merci Ano' ! ^w^

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyRe: L'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz
Pareil, si un jour je trouve pas le sommeil, je penserai à la regarder !

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyRe: L'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz
Question bête, mais j'imagine que ça spoile tous les opus de la saga ?

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyRe: L'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz
Il n'aborde pas le scénario et les personnages en profondeur, si c'est ce que tu veux savoir.

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyRe: L'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz
Itachi a écrit:
Il n'aborde pas le scénario et les personnages en profondeur, si c'est ce que tu veux savoir.


D'accord, dans ce cas je pourrais me laisser tenter par le visionnage de cette vidéo !

descriptionL'Histoire de Fire Emblem en 2h30 EmptyRe: L'Histoire de Fire Emblem en 2h30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre