Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Portrait Chinois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Néo
charl0tte
Harunamaho
Riku42
Philay
teamexplosive
Raiden
shadow huntress
Elleira
Fenrill
14 participants

descriptionLe Portrait Chinois - Page 2 EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:

Si j’étais un pays, je serais l'Italie, c'est d'où je viens après tout.


Oh Leah je savais pas que tu avais des origines italiennes !

descriptionLe Portrait Chinois - Page 2 EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si si :3 mes grands parents sont calabrais, ils ont émigré en France pour pondre mon daron. Du coup voilà, beaucoup de sang italien en mua

descriptionLe Portrait Chinois - Page 2 EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
C'est exactement pareil pour moi alors ^^ Au détail près qu'ils viennent pas de Calabre mais du Friûl, c'est beaucoup plus au Nord de l'Italie xD

descriptionLe Portrait Chinois - Page 2 EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
aah je connais pas du tout ! X3
ouaip moi je viens du côté miteux haha

descriptionLe Portrait Chinois - Page 2 EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Je trouve cet exercice toujours extrêmement difficile, mais c'est toujours sympa, vos réponses m'ont motivé à m'y mettre à mon tour !

Si j’étais un animal, je serais une loutre (loutre), parce que c'est ce qui peut me décrire physiquement, d'une certaine façon haha.
Si j’étais un objet, je serais un matelas !
Si j’étais une série télé / un anime, je serais Parks and Recreation, ma série préférée, pour son humour qui aborde, d'une certaine manière, ma propre vie professionnelle.
Si j’étais un plat, je serais une blanquette de veau, souvenir des repas du dimanche de mon enfance.
Si j’étais un pays, je serais l'Espagne ? Je devrais répondre la France en vérité, mais cette réponse ne m'enchante guère haha.
Si j’étais un livre, je serais 1984, qui m'a fait regagner le goût de la lecture il y a peu.
Si j’étais une personnalité, je serais Freddie Mercury, Leah m'a devancé sur ce coup. Razz
Si j’étais un héros, je serais Aang, le dernier maître de l'air, car j'admire son courage, sa persévérance, son optimisme, sa bienveillance, et ce du haut de son très jeune âge.
Si j’étais un vêtement, je serais un t-shirt. Simple, ordinaire, et ne laisse jamais tomber !
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Colette Brunel de Tales of Symphonia, y a pas mal de points sur elle avec lesquels je m'identifie.
Si j’étais une couleur, je serais le vert.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un bonsaï je suppose.
Si j’étais une activité, je serais une sieste, voir ma réponse à "si j'étais un objet" !
Si j’étais une chanson, je serais Bohemian Rhapsody de Queen, elle est inoubliable, tout le monde la chante en chœur lors de la fermeture des pubs c'est ouf. Razz
Si j’étais une matière scolaire, je serais l'anglais... ou l'histoire-géo.
Si j’étais un chiffre, je serais le 3, parce que beaucoup de bonnes choses viennent par trois, je trouve.
Si j’étais une odeur, je serais celle du pain grillé et/ou du café du matin. C'est pas mal non ?
Si j’étais un boisson, je serais un bière ? Razz
Si j’étais une partie du corps, je serais les yeux, pour la vue tout simplement. Ce "si j'étais" est bien wtf hein ! x)

descriptionLe Portrait Chinois - Page 2 EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
J'aime beaucoup le concept !

Si j’étais un animal, je serais un hérisson. Il aime être tranquille et il est inoffensif tant qu'on lui cherche pas des noises.
Si j’étais un objet, je serais un couteau-suisse. Simple et utile.
Si j’étais une série télé / un anime, je serais The Big Bang Theory. Ça parle de sciences, je trouve ça drôle et je m'identifie aux persos dans une certaine mesure.
Si j’étais un plat, je serais une pizza.
Si j’étais un pays, je serais le Canada. Un pays chaleureux, entre nature et habitants agréables. Et il me fait un peu rêver qui plus est.
Si j’étais un livre, je serais Le Mystère de la Chambre jaune.
Si j’étais une personnalité, je serais Ray Park. Il m'a mis plein d'étoiles dans les yeux depuis que je suis tout petit. J'admire cet homme, tout simplement.
Si j’étais un héros, je serais Hitoshi Shinsou dans My Hero Academia. Parce que je m'identifie au perso et que son pouvoir est puissant et subtil.
Si j’étais un vêtement, je serais une parka. C'est styley.
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Alfyn, de Octopath Traveler.
Si j’étais une couleur, je serais du rouge. Cette couleur est associée à beaucoup de choses "contradictoires" : l'amour, la haine, la passion, le mal,... Je me dis que personne ne comprend vraiment cette couleur.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une jacinthe
Si j’étais une activité, je serais le karaté. C'est technique et c'est beau.
Si j’étais une chanson, je serais "Impossible" de James Arthur ; ou bien "Invincible" de Skillet. J'hésite beaucoup trop entre les deux !
Si j’étais une matière scolaire, je serais la physique chimie. La matière qui m'intéresse le plus.
Si j’étais un chiffre, je serais le 5. Celui qui n'est ni plus proche de 10, ni plus proche de 0. Le milieu.
Si j’étais une odeur, je serais celle du papier journal.
Si j’étais une boisson, je serais un jus multifruits.
Si j’étais une partie du corps, je serais un œil.

descriptionLe Portrait Chinois - Page 2 EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre