Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Portrait Chinois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Néo
charl0tte
Harunamaho
Riku42
Philay
teamexplosive
Raiden
shadow huntress
Elleira
Fenrill
14 participants

descriptionLe Portrait Chinois EmptyLe Portrait Chinois

more_horiz
Nous sommes membres d'une même communauté, mais nous ne nous connaissons souvent que par nos pseudos et nos goûts en matière de Fire Emblem.
Cependant, avec le portrait chinois, vous pouvez dévoiler davantage de facettes de vous-même de façon originale. C'est ce que je faisais à l'école primaire pour apprendre à connaitre mes petits camarades. c:
Vous pourrez peut-être découvrir que vous partagez des goûts communs ou une philosophie pareille à d'autres membres !

Si vous ne vous sentez pas d'attaque, vous pouvez bien évidemment laisser de côté certains thèmes.
De même, si vous tenez à expliquer chacun de vos choix, n'hésitez pas ! Les anecdotes sont toujours agréables à écouter ! o/

Si j’étais un animal, je serais…
Si j’étais un objet, je serais…
Si j’étais une série télé / un anime, je serais…
Si j’étais un plat, je serais…
Si j’étais un pays, je serais…
Si j’étais un livre, je serais…
Si j’étais une personnalité, je serais…
Si j’étais un héros, je serais…
Si j’étais un vêtement, je serais…
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais…
Si j’étais une couleur, je serais…
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais...
Si j’étais une activité, je serais…
Si j’étais une chanson, je serais…
Si j’étais une matière scolaire, je serais…
Si j’étais un chiffre, je serais…
Si j’étais une odeur, je serais…
Si j’étais un boisson, je serais…
Si j’étais une partie du corps, je serais…

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais un chat, c'est malin, mignon et ça fait rien de sa vie :3
Si j’étais un objet, je serais un bijoux, c'est beau
Si j’étais une série télé / un anime, je serais "Merlin" j'aime l'univers fantastique la magie et les beau gosses qui joue dedans
Si j’étais un plat, je serais de la mousse au chocolat, tellement bon,
Si j’étais un pays, je serais l'Espagne... J'ai du sang espagnol et puis... Avec les derniers événement j'ai envie de dire "Je suis Barcelone"
Si j’étais un livre, je serais "New Victoria" juste parce que j'aime l'univers de ce bouquin
Si j’étais un héros, je serais Superman... Je pourrais aider les gens...
Si j’étais un vêtement, je serais une robe : Tellement féminin et tellement joli
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Xayah, de LoL, elle est belle et tellement classe...
Si j’étais une couleur, je serais le bleu
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une rose, toutes les belles choses ont leurs épines
Si j’étais une activité, je serais le kendo... Katcha !
Si j’étais une chanson, je serais Burning Bright : "Don't fade away, it's time to shine"
Si j’étais une matière scolaire, je serais les maths... Le mal-aimé
Si j’étais un chiffre, je serais 666, c'était mon chiffre quand je passais a la cantine au lycée... Mes amis se moquaient de moi >.>
Si j’étais une odeur, je serais la vanille... Parait que je sens la vanille
Si j’étais un boisson, je serais le coca-cola... Je buvais des biberons de coca quand j'étais petite ._.
Si j’étais une partie du corps, je serais le pied... Parce que je suis tellement maladroite....

Il te faudrait le faire aussi, Flo :3

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais… un loup : qui à la réputation d'être seul, mais qui a pourtant besoin d'une meute.
Si j’étais un objet, je serais… un livre : j'intéresse peu de gens, mais ceux qui s'approchent de moi restent.
Si j’étais une série télé / un anime, je serais… The Unit : j'aide tout le monde, personne le sait, et tout le monde s'en fout !
Si j’étais un plat, je serais… une paella : fruits de mer et riz, tout ce que j'aime !
Si j’étais un pays, je serais… le Tadjikistan : personne sait où c'est ni même que ça existe.
Si j’étais un livre, je serais… un dictionnaire : on m'utilise quand on en a besoin et on me remet dans mon coin.
Si j’étais une personnalité, je serais… Brahms : il est né le 7 mais 1833, je suis née le 7 mai 1993, soit jour pour jour 160 après.
Si j’étais un héros, je serais… Hulk : chez moi, rien n'est plus fort que ma colère.
Si j’étais un vêtement, je serais… un soutien-gorge : on ne me voit pas, mais je suis toujours là et je suis bien utile !
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais… Elincia : personne n'a confiance en elle, pas même elle-même.
Si j’étais une couleur, je serais… le turquoise : à mi-chemin entre la forêt et l'océan.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais... une orchidée : difficile, capricieuse mais libre.
Si j’étais une activité, je serais… la plongée sous-marine : en silence, dans l'eau.
Si j’étais une chanson, je serais… Black sea de Natacha Blum
Si j’étais une matière scolaire, je serais… la musique : parce que quand on corrige le cours que nous fait le prof alors qu'à l'époque on avais que 13 ans...
Si j’étais un chiffre, je serais… le 5 : la roue de trop du carrosse
Si j’étais une odeur, je serais… de l'herbe coupée : pour ça, faut travailler !
Si j’étais une boisson, je serais… un sirop à la menthe
Si j’étais une partie du corps, je serais… les oreilles : j'ai l'oreille absolue (quand j'entends un son, je sais immédiatement de quelle note de musique il s'agit)

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Ooooh c'est cool *_*

Si j'étais un animal je serais unelionne, douce et attentionnée avec ceux que j'aime, féroce avec mes ennemis.
Si j'étais un objet je serais une brosse à cheveux, il n'y a rien dont je sois plus fière chez moi que mes cheveux.
Si j'étais une série télé/un anime je serais Supernatural parce que Dean est sexy et puis voilà quoi...
Si j'étais un plat je serais une tarte au citron meringuée, c'est sucré, c'est acidulée, j'adore !
Si j'étais un pays je serais le Japon, j'aime beaucoup ce mélange de modernité et de culture. Puis c'est LE pays où je dois absolument aller un jour dans ma vie.
Si j'étais un livre je serais La Passe-Miroir, je me reconnais un peu dans l'héroïne. Puis ses pouvoirs sont cools.
Si j'étais une personnalité je seraisRobin Williams, RIP tu as fais toutes mon enfance, où j'ai beaucoup ri. Et tu m'as fait pleurer dans L'Homme Bicentenaire.
Si j'étais un héros je serais Wolverine, il est tellement trop cool.
Si j'étais un vêtement je seraisune robe gothic lolita, j'aime trop trop trop.
Si j'étais un personnage de jeu vidéo je seraisAyano Aishi, sauf que mon senpai serait Budo. Parce que Taro est juste relou !
Si j'étais une couleur je serais le violet, un beau mélange de couleurs chaudes et froides. Parfait !
Si j'étais une plante je serais du lilas, c'est violet et ça sent trop bon.
Si j'étais une activité je seraisdu cosplay, on avait prévu ça avec une copine. On a toujours pas trouvé le moyen de s'y mettre xD
Si j'étais une chanson je seraisMary de Cécile Corbel, elle a une voix géniale.
Si j'étais une matière scolaire je seraisl'art plastique, c'est là où je m'épanouissais le plus.
Si j'étais un chiffre je serais le 4, le mois d'avril, bélier, le meilleur signe astrologique, pas besoin de débattre là dessus.
Si j'étais une odeur je seraisl'odeur de la mer, j'ai fais de l'aviron avant de déménager. Depuis cette odeur me manque terriblement.
Si j'étais une boisson je seraisde l'Ice tea à la pêche, j'aime trop ça.
Si j'étais une partie du corps je seraisla tête, je sais plus combien de fois je me suis cognée le crâne... C'est peut-être pour ça que j'ai des problèmes maintenant xD

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais…une mite un hérisson. Qui s'y frotte, s'y pique ! C'est aussi le blason et la devise de la famille du côté de ma grand-mère maternelle.
Si j’étais un objet, je serais…une feuille de papier. Utile, plein de possibilités d'utilisation, mais fragile...
Si j’étais une série télé / un anime, je serais…Shinsekai Yori. Des réflexions sociales dans une atmosphère pesante et oppressante.
Si j’étais un plat, je serais…Salade-tomate-oignon-feta-olives-thon pas au shaker sans la cuillère. Des questions ? (En scred, je serais plus un plat sucré/salé)
Si j’étais un pays, je serais…la France. Quoi ? J'ai failli m'appeler France ! Mais j'aurais pu être l'Allemagne, aussi...
Si j’étais un livre, je serais…poussiéreuse une compilation de citations humoristiques, sans aucun doute x)
Si j’étais un héros, je serais…euh, ça compte les personnages originaux ?
Si j’étais un vêtement, je serais…un manteau long. Kaiba, mon amour <3
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais…Orochi (de FE Fates). Humour semblable, mais souvent défaitiste. (ça a l'air nul au premier abord mais comme Orochi, on me sous-estime souvent)
Si j’étais une personnalité, je serais…Ewan McGregor. Go faire du lancer de tronc en kilt.
Si j'étais une couleur, je serais...violet
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais...soit une jonquille, soit une glycine. Des fleurs qui n'ont rien en commun...
Si j’étais une activité, je serais…dessiner, comme c'est original.
Si j’étais une chanson, je serais…Grandma, de NieR Automata. C'est triste, mais bon.
Si j’étais une matière scolaire, je serais…le français ou l'Histoire.
Si j’étais un chiffre, je serais…le 8, je crois. Ou le 2.
Si j’étais une odeur, je serais…l'herbe coupée
Si j’étais un boisson, je serais…dans l'eau.
...
Mdr, bon, si j'étais une boisson, je serai de l'eau.
Si j’étais une partie du corps, je serais…le poignet. Je crois.

Dernière édition par Raiden le Lun 30 Avr 2018 - 16:03, édité 1 fois

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Comme je n'ai rien à faire de ma vie je vais commenter certains de vos traits. c:

Elleira a écrit:
Si j’étais un héros, je serais Superman... Je pourrais aider les gens...


Tu veux être musclée aussi comme Superman ? Surprised

Elleira a écrit:
Si j’étais un chiffre, je serais 666, c'était mon chiffre quand je passais a la cantine au lycée... Mes amis se moquaient de moi >.>


Moi j'ids c'est un signe ! T'es devenue la maitresse des arts obscurs, aka. tu aurais pu maudire toutes les personnes qui trouvaient quelque chose à redire sur ton numéro, et leur infliger une peine maximale. Twisted Evil Twisted Evil

Elleira a écrit:
Si j’étais un boisson, je serais le coca-cola... Je buvais des biberons de coca quand j'étais petite ._.


Tu devais être énergisée !  Le Portrait Chinois 4283989469

Teruko a écrit:
Si j’étais un objet, je serais… un livre : j'intéresse peu de gens, mais ceux qui s'approchent de moi restent.


J'ai trouvé cette phrase tro-trop jolie ! x3
Et loin d'être fausse !

Teruko a écrit:
Si j’étais un pays, je serais… le Tadjikistan : personne sait où c'est ni même que ça existe.


Si tu es aussi captivante que ces paysages... ~

Le Portrait Chinois Tadji10

Teruko a écrit:
Si j’étais un livre, je serais… un dictionnaire : on m'utilise quand on en a besoin et on me remet dans mon coin.


Mais on se souvient à vie que tu nous as aidé, non ? o/
Et grâce à toi on apprend quelque chose aussi. c:

Teruko a écrit:
Si j’étais une partie du corps, je serais… les oreilles : j'ai l'oreille absolue (quand j'entends un son, je sais immédiatement de quelle note de musique il s'agit)


Le rêve.. :'( :'( :'( :'(
Je t'envie !

shadow huntress a écrit:
Si j'étais un animal je serais unelionne, douce et attentionnée avec ceux que j'aime, féroce avec mes ennemis.


Rappelle-moi de ne jamais devenir ton ennemi. Le Portrait Chinois 3399813697

shadow huntress a écrit:
Si j'étais une partie du corps je seraisla tête, je sais plus combien de fois je me suis cognée le crâne... C'est peut-être pour ça que j'ai des problèmes maintenant xD


Parfois, les solutions aux problèmes les plus complexes sont les plus simples... Le Portrait Chinois 3958993133

Raiden a écrit:
Si j’étais un objet, je serais…une feuille de papier. Utile, plein de possibilités d'utilisation, mais fragile...


Avec une feuille de papier on peut égorger des gens ! ^-^
Le Portrait Chinois 2543647043

Raiden a écrit:
Si j’étais un plat, je serais…Salade-tomate-oignon-feta-olives-thon pas au shaker sans la cuillère. Des questions ?


Vinaigrette ou pas vinaigrette ?

Raiden a écrit:
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais...une onagre. Se ferme le jour, s'ouvre la nuit.


Oh ! J'aurais presque envie de te piquer cette fleur pour mon portrait.. é.è

Merci en tout cas de vos réponses ! J'avais peur de faire un immense flop avec ce topic x')
Et pour Elli...

Si j’étais un animal, je serais… un éphémère. Je vis 3 ans en tant qu'enfant, et je ne vis que quelques heures en tant qu'adulte. Au moins, pas le temps de s'ennuyer, je me débarrasse vite fait de l'existence ! x)
Si j’étais un objet, je serais… un miroir ! Je refléterais tout, même les plus gros défauts. c:
Si j’étais une série télé / un anime, je serais… Cold Case ! Car je vis dans le passé. c:
Si j’étais un plat, je serais… des pâtes ! C'est simple des pâtes, non ?
Si j’étais un pays, je serais… l'Islande ! Le pays où je rêve d'aller. J'ai espoir qu'un jour, j'aurai la possibilité de voir de mes propres yeux leurs froids paysages et leur chaleur humaine. x3
Si j’étais un livre, je serais… La Horde du Contrevent ! Partir en groupe parcourir l'infinité du monde...
Si j’étais un héros, je serais… Le Petit Prince ! ou Alice ! Un peu dans un monde parallèle. c:
Si j’étais un vêtement, je serais… une parka, pour ne pas prendre froid (et c'est utile en Islande). :c
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais… le narrateur. c:
Si j’étais une couleur, je serais… le pourpre ! Couleur de la romance, et couleur de la souffrance.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais... un édelweiss. J'adoore ce mot, la fleur est pas mal, donc un édelweiss !
Si j’étais une activité, je serais… rêver ?
Si j’étais une chanson, je serais… une comptine, forcément. N'importe laquelle, tant qu'elle permet de s'endormir. c:
Si j’étais une matière scolaire, je serais… le français. Parce que voilà, c'toujours été mon domaine. c:
Si j’étais un chiffre, je serais… le 7 ! Car le 7.
Si j’étais une odeur, je serais… l'odeur des vieux livres. Ils ont du passé !
Si j’étais un boisson, je serais… une tisane ! C'est apaisant, je suppose.
Si j’étais une partie du corps, je serais… les oreilles. Pour moi, l'ouïe est essentielle, je ne me vois pas devenir sourd ! D:

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais… Le chat car non seulement je les adorent mais en plus comme eux, je suis assez discret pour écouter sans problème les conversations des autres
Si j’étais un objet, je serais… Un ordinateur car c'est la seul chose qui me retiens de tourner en rond dans toute ma maison
Si j’étais une série télé / un anime, je serais… Doctor who car on dit parfois que je suis un peu space
Si j’étais un plat, je serais… Un cheeseburger parce que c'est ma vie
Si j’étais un pays, je serais… les States ou bien le Japon parce que j'y travaillerais sûrement un jour si je réalise mon rêve de devenir scénariste
Si j’étais un livre je serais... Seuls qui possède une très bonne histoire malgré un film plutôt mauvais
Si j’étais une personnalité, je serais… Johnny Depp parce qu'on partage le même signe astrologique et qu'il est génial
Si j’étais un héros, je serais… Batman, le crime va baisser, c'est sûr (enfin presque Very Happy)
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais… Gaius pour notre amour des friandises
Si j’étais une couleur, je serais… rouge ou noir parce que ce sont des couleurs obscures
Si j’étais une activité, je serais… l'écriture parce que ce qui me persécutent ne profiteront pas de mes quelques points positifs
Si j’étais une matière scolaire, je serais… Le français
Si j’étais un chiffre, je serais… le 5 parce que c'est the number à mon goût
Si j’étais un boisson, je serais… le cola ?
Si j’étais une partie du corps, je serais… le coeur car il t'aide toujours dans les pires moments

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
ça à l'air amusant ! ça me donne envie de faire le mien ! (oui oui à 2h du mat... et j'espère aussi qu'en upant d'autres gens vont le faire aussi !)

Si j’étais un animal, je serais… un chaton ! Joueur et affectueux
Si j’étais un objet, je serais…un Bescherelle, comme ça je serais tranquille è_é (oui cette blague est connue, je sais)
Si j’étais une série télé / un anime, je serais… Berser... euh, your Name, parce que je suis constamment à la recherche de l'inconnu
Si j’étais un plat, je serais… une Salade, simple mais efficace.
Si j’étais un pays, je serais… la Norvège ! (me demander pas ce sont des amis qui m'ont dit que ça m'irait bien)
Si j’étais un livre, je serais… mes propres histoires (j'écris quelques bouquins quand j'ai du temps, du coup c'est vraiment ce qui me définit le plus)
Si j’étais une personnalité, je serais… LA DETERMINATION (personnalité très importante pour moi en vrai)
Si j’étais un héros, je serais… un médecin urgentiste (pour moi ces gars sont des héros, parce que c'est vraiment rude)
Si j’étais un vêtement, je serais…un jean ! Simple mais efficace (comment ça je me répète ?)
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais…Frisk de Undertale (en constante curiosité)
Si j’étais une couleur, je serais… le jaune ! Parce que je suis rayonnante (oui j'ai décidé d'enterrer la modestie...nan en vrai j'aime juste bien la couleur, ça rappelle la chaleur du soleil)
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais... un Lys blanc (pas trop d'explication sur le coup)
Si j’étais une activité, je serais…la course (toujours te dépasser)
Si j’étais une chanson, je serais…un opening d'animé qui donne la pêche (les op de SNK par exemple)
Si j’étais une matière scolaire, je serais…LES MATHS Very Happy La logique avant tout
Si j’étais un chiffre, je serais…le 6 (idem je sais pas non plus)
Si j’étais une odeur, je serais… les tartines grillés, du réconfort dés le matin
Si j’étais un boisson, je serais…un coca, simple mais .. *headshot*
Si j’étais une partie du corps, je serais… les yeux, parce que le monde recèle tant de belles choses !

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais un poisson rouge parce que ... j'ai oublié XD
Si j’étais un objet, je serais un livre, une porte ouverte vers le savoir et vers les mondes imaginaires, le bonheur quoi ^^
Si j’étais une série télé / un anime, je serais Fairy Tail, qui a dit fan-service que ma guilde et moi on lui en touche 2 mots :-p
Si j’étais un plat, je serais une fondue savoyarde, parce que le gras c'est la vie ^^
Si j’étais un pays, je serais le Japon, pas besoins d'épiloguer, c'est ma destination de rêve depuis que je suis un tout petit otaku ^_^
Si j’étais un livre, je serais un tome du Donjon de Naheulbeuk, CHAUSSETTE!!
Si j’étais une personnalité, je serais Emma Watson, une femme forte qui se bat pour des causes, le tout dans un corps de déesse, la femme parfaite en somme Le Portrait Chinois 1282863609
Si j’étais un héros, je serais Batman, parce que je suis pas original ^^
Si j’étais un vêtement, je serais un T-shirt, basique et incontournable :-)
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Riku de Kingdom Hearts, à mon sens le personnage avec la plus belle histoire de la saga ^^
Si j’étais une couleur, je serais le noir, qui a dit que ce n'étais pas une couleur?
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un magnolia, beaucoup trop de beauté ^_^
Si j’étais une activité, je serais la pâtisserie, parce que rien n'est plus agréable que de passer des heures derrière les fourneaux pour donner vie à ton imagination ^^
Si j’étais une chanson, je serais Je suis de Bigflo et Oli, je crois que c'est la seule chanson capable de me faire pleurer à chaque fois que je l'écoute Le Portrait Chinois 2044638973
Si j’étais une matière scolaire, je serais la philosophie, ou comment dire en une heure ce que tu pourrais dire en une phrase, l'histoire de ma vie ^^"
Si j’étais un chiffre, je serais 3.14159 26535 89793 23846, parce que j'adore faire chier les gens ^^
Si j’étais une odeur, je serais la rose, encore une fois pas original pour un sou, mais ça sent tellement bon. ^^
Si j’étais un boisson, je serais un chai latté, non je ne suis pas compliqué ^^
Si j’étais une partie du corps, je serais les oreilles, parce que sans oreille je ne pourrais pas entendre de musique et ma vie serait triste à mourir ^_^

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais un Renne parce qu'ils tirent le traîneau du Père Noël et ça c'est la classe ^_^
Si j’étais un objet, je serais Un four pour faire des bons petits plats
Si j’étais une série télé / un anime, je serais Maho Tsukai no Yome un univers poétique, pleins de magie et de mystères
Si j’étais un plat, je serais des lasagnes car c'est le meilleur plat du monde évidemment ^^
Si j’étais un pays, je serais la Laponie Finlandaise pour ces paysages glacés envoûtant et les aurores boréales
Si j’étais un livre, je serais Un tome de Toby Lolness un livre qui m'a faites rêver quand j'étais petite
Si j’étais une personnalité, je serais la colère car je suis quasiment toujours énervée
Si j’étais un héros, je serais Deadpool être un gentil héros c'est surcoté :p
Si j’étais un vêtement, je serais une robe élégant , confortable et simple à mettre
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Lute sans hésitation , c'est un génie et elle le sait
Si j’étais une couleur, je serais le vert parce que c'est comme ça xD
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une Euphorbe, une petit blanche fleur très aérienne
Si j’étais une activité, je serais la cuisine car manger un plat qu'on a mis du temps à préparer avec amour il n'y a pas mieux ^^
Si j’étais une chanson, je serais Here de Junna car cette chanson me prend au coeur
Si j’étais une matière scolaire, je serais la biologie pour comprendre les êtres vivants qui nous entourent autre que l'être humain -_-
Si j’étais un chiffre, je serais 8 car selon un poster de mon prénom c'est censé être mon chiffre porte-bonheur >_<
Si j’étais une odeur, je serais des tartines grillés, la meilleure odeur pour se réveiller
Si j’étais un boisson, je serais Un thé glacé pour se rafraîchir
Si j’étais une partie du corps, je serais le cerveau car c'est grâce à lui qu'on est pas juste un amas de chair

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais… Un chat, car un chat passe sa vie à dormir dans des coins douillets et à se faire caliner
Si j’étais un objet, je serais… une valise, car elle voyage à travars le monde (oui c'est con)
Si j’étais une série télé / un anime, je serais… Kroko's Basket, car j'adore cet anime qui parle d'une de mes passions
Si j’étais un plat, je serais… du flan pâtissier car c'est trop bon bordel
Si j’étais un pays, je serais… le Canada, car là bas les gens sont aorable et la nature y est magnifique
Si j’étais un livre, je serais… Harry Potter, car c'est une saga qui m'a énormément marqué
Si j’étais une personnalité, je serais…
Si j’étais un héros, je serais… Wonder women car elle est forte et courageuse (waw c'est original)
Si j’étais un vêtement, je serais…
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais… Corrin, comme ça je pourrais épouser Jakob même si je serai une grosse tapette
Si j’étais une couleur, je serais… le bleu
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais... un lilas car je trouve cette fleur très jolie, et elle sent très bon
Si j’étais une activité, je serais… La sieste
Si j’étais une chanson, je serais… une ost d'echoes, car elles sont toutes magnifiques
Si j’étais une matière scolaire, je serais… l'histoire géo
Si j’étais un chiffre, je serais… 4, car c'est le jour de ma date de naissance, même si ça porte malheur au pays du soleil levant
Si j’étais une odeur, je serais… l'odeur d'une eau de parfum
Si j’étais un boisson, je serais… de l'Oasis, car c'est trop rafraîchissant
Si j’étais une partie du corps, je serais… Les yeux, car pour moi sans les yeux on ne peut pas voir la vie.

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais un corbeau (tiens donc?) ou en tout cas un truc qui vole.
Si j’étais un objet, je serais un méga-télescope capable de détecter de lointaines exoplanètes !
Si j’étais une série télé / un anime, je serais hum... série The Mentalist, anime One Piece
Si j’étais un plat, je serais des pâtes carbos ! Miam miam !  drunken
Si j’étais un pays, je serais soit la Suisse pour sa neutralité soit la Chine, superpuissance antique, superpuissance d'aujourd'hui.
Si j’étais un livre, je serais euh un manga.
Si j’étais une personnalité, je serais euh je passe.
Si j’étais un héros, je serais Kira.
Si j’étais un vêtement, je serais une chemise.
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Kirby.
Si j’étais une couleur, je serais le violet.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un sequoia millénaire.
Si j’étais une activité, je serais l'aquaponey une expérience scientifique
Si j’étais une chanson, je serais euh Frère Jacques ? Non attendez j'ai mieux que ça quand même... Disons Infernale du Bossu de Notre Dame.
Si j’étais une matière scolaire, je serais, hum... Maths ? Français ? Histoire ? Trop dur de choisir entre les trois, déso !  Razz
Si j’étais un chiffre, je serais 9.
Si j’étais une odeur, je serais celle du thé.
Si j’étais une boisson, je serais bah du thé du coup ! Ou du rooibos.
Si j’étais une partie du corps, je serais le cerveau.

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Avec le temps, je me suis rendu compte qu'un animal me correspondait plus que la louve...puis mes goûts ont un peu changé aussi, alors j'édite ^^

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Si j’étais un animal, je serais un Hamster , j'ai toujours rêvéd'être un hamster quand j'étais petit .
Si j’étais un objet, je serais un katana, BANZAI!
Si j’étais une série télé / un anime, je serais Bleach , mon amine préféré qui a bercé mon enfance.
Si j’étais un plat, je serais les lasagnes , c'est très bon les lasagnes
Si j’étais un pays, je serais ... je pense à la Suisse ou le Canada
Si j’étais un livre, je serais un livre à énigme
Si j’étais une personnalité, je serais la tranquillité , j'aime être calme.
Si j’étais un héros, je serais Black Panther , ultra badass!
Si j’étais un vêtement, je serais un manteau, je pourrais réchauffer les autres.
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Le Chevalier Noir ah ah ah .
Si j’étais une couleur, je serais le noir , une couleur obscure, j'aime bien.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais de l'herbe ,parce que on me rase ,je reviendrai.  
Si j’étais une activité, je serais le dessin, j'ai oublié de vous dire que j'aime dessiner .
Si j’étais une chanson, je serais "Pleure en Silence" de Kery James , j'aime bien les chansons avec une morale derrière.
Si j’étais une matière scolaire, je serais les maths , c'est de la logique bon sang Smile
Si j’étais un chiffre, je serais 2237 , mon chiffre préféré.
Si j’étais une odeur, je serais la vanille , j'aime bien l'odeur.
Si j’étais un boisson, je serais le jus de pomme , j'aime pas trop les boissons gazeuses
Si j’étais une partie du corps, je serais le bras droit sans faire de jeux de mots
Si j'étais un animal mythique (oui c'est moi qui l'a mis ) , je serais le phénix, un oiseau a feu , c'est incroyable Smile

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
Harunamaho, j'aime beaucoup ton portrait chinois !
Fenrill aussi, il est assez inspiré :3
Bon bah à mon tour comme ça c'est fait ^w^

-
Si j’étais un animal, je serais un renard, bien sûr ! c'est loin d'être ma bestiole préférée, mais c'est mon animal totem ^w^
Si j’étais un objet, je serais un crayon, pour laisser des petits dessins partout à travers le monde sans pour autant être éternel.
Si j’étais une série télé / un anime, je serais Albator, car c'est non seulement l'anime de mon enfance, mais aussi une ode à la liberté.
Si j’étais un plat, je serais un coucous, généreux et à partager !
Si j’étais un pays, je serais l'Italie, c'est d'où je viens après tout.
Si j’étais un livre, je serais un recueil de contes et légendes, de quoi s'évader et rêver pour des années !
Si j’étais une personnalité, je serais Freddy Mercury, un artiste à l'énergie incomparable.
Si j’étais un héros/une héroïne, je serais Mononoke, sauvage, déterminée, et protagoniste d'une fable écolo qui me correspond.
Si j’étais un vêtement, je serais un un sarouel, confortable, et qui sert autant de pyjama que de pantalon de voyage !
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Kazooie, une demoiselle de poche assez vénère, toujours dans le sac d'un Banjo :p
Si j’étais une couleur, je serais le vert, couleur de l'espoir.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une fleur de lotus, symbole bouddhiste, née dans la boue mais qui éclot au dessus de l'eau après longue ascension et tribulations.
Si j’étais une activité, je serais le dessin, bien sûr !
Si j’étais une chanson, je serais Everythings gonna be alright de Bob Marley, simple et positif !
Si j’étais une matière scolaire, je serais organisation de la cellule eucaryote animale parce que la fac de bio c'était chanmé les arts plastiques of course.
Si j’étais un chiffre, je serais le 2, parce que le 0 n'est rien, le 1 est tout seul, et le 2 a un ami.
Si j’étais une odeur, je serais l'herbe mouillée du matin.
Si j’étais un boisson, je serais une tisane, pour apaiser avant de faire dodo :3
Si j’étais une partie du corps, je serais les mains, parce que je suis plus douée avec mes mains qu'avec ma tête.

descriptionLe Portrait Chinois EmptyRe: Le Portrait Chinois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre