Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyLa forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
Salutation les gens.
Avant de commencer le chapitre 6 qui est apparement assez chaud je me suis dit que j'allais améliorer mes persos et avant ça le mettre de meilleurs armes.
Du coup je passe à la forge je fais des tests au pif et je reset pour voir tout ce que je peux faire mais je n'arrive pas à me décider. Et comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet ici, bah j'en crée un.

Donc alors après recherche très poussées (ou pas) :
Spoiler :

Du coup m'a question c'est vous avez pris ou pensez prendre quoi ?
Le lien avec toute les armes du jeu => http://fireemblem.wikia.com/wiki/List_of_weapons_in_Fire_Emblem_Echoes:_Shadows_of_Valentia

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyRe: La forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
* Zweihander, clairement la meilleure épée (en dehors des spéciales d'Alm et Celica) grâce à Tiger Stance. J'en ai quelques-unes, en plus elles sont plutôt facile à avoir si on oublie le coût en Or (une épée Acier 2*). Ilwoon est bien également, mais n'a pas Tiger Stance et est un peu plus lourde. Mais plus d'attaque.

* Romphaia pour la même raison que la Zweihander, plus simple à avoir que Gradivus et plus efficace je trouve. D'autant que beaucoup d'ennemis du dernier donjon ont une portée de 3+, donc le 1~2 de Gradivus n'est pas si bien que ça...

* Pour les arcs, j'adore le Killer Bow. Forgé à fond, il donne quand même +9 à l'attaque et +30 au critique. Ajouté au Hunter's Volley, même les archers un peu lent font des massacres.

Pour le Longbow, il faut reforger un Arc Acier à 2* ;

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyRe: La forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
Je n'avais même pas vu le topic, pourtant fort intéressant et utile! Même si pour l'instant, j'en suis toujours au ch4 et ai donc peu de pièces d'or pour forger de bonnes armes^^"

_________________
La forge - les meilleurs armes du jeu ? New_si10

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyRe: La forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
J'avais regardé Serenesforest et j'avais tout recopié sur un tableau Excel pour m'y retrouver et repérer les bons plans des mauvais à la forge (avec les noms fr des armes) mais il semblerait que les chiffres ne soient pas les mêmes que sur le jeu en français.

Pour ce que j'avais testé, les ilwoon (pour ceux qui manquent de force et peuvent se permettre de sacrifier un peu de vitesse) et les épées héros étaient très bien.
Jamais essayé de Zweihander ni de Rhompaia,va falloir que je m'y mette (j'ai relancé une partie récemment, j'arrive à la fin du chapitre 1).

Et il va surtout falloir que je recopie les chiffres du jeu... pale

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyRe: La forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
Il me semble pourtant que les chiffres de Serenes sont bons ? Je m'y suis référé il fut un temps et aucun souci. A quel niveau ne correspondent-ils pas ?

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyRe: La forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
L'arc de Python qui fait +1 dégât au niveau 1 alors que sur ma partie c'est +2, par exemple.
Il est aussi à 80% de précision et rien n'est indiqué pour ça sur Serenesforest.
Je crois qu'il y a une façon de lire les données que je n'ai pas compris. :perplexe:

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyRe: La forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
Tu as regardé dans le site fire emblem wod ?
https://www.fireemblemwod.com/fe15/forja.htm
Eux ils mettent la précision.

descriptionLa forge - les meilleurs armes du jeu ? EmptyRe: La forge - les meilleurs armes du jeu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre