Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Kirra
Zunashy
Karasuman
legrandgrand
8 participants

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
Ca commencera pas avant ce WE!

Inscription terminé! (provisoirement, si vous voulez toujours venir, vous êtes les bienvenu, pas de soucis)

Du coup j'ai noté Tom, Karasuman, Linkose et moi-même pour participer!

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
Les équipes ont été créés! La race se fera trnaquillement à partir de demain 10h, et je serais live sur mon twitch (www.twitch.tv/legrandgrand )

je vous laisse admirer les équipes! A noter que Marisa, Syrene (qui restaient après les choix), ainsi que Orson, Tethys, Myrrh, Ephraim et Eirika sont disponibles pour tous

Legrandgrand:
Vanessa
Seth
Cormag
Duessel
Moulder
Kyle
Innes

Karasuman:
Franz
Garcia
Artur
Natasha
Tana
Amelia
Knoll

Linkose:
Franz
Gilliam
Forde
Gerik
Saleh
Ewan
Rennac

a_Tom:
Ross
Colm
Lute
Vanessa
Joshua
L'Arachel
Neimi

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
Je vous invite à venir voir en live, c'est très drôle ! Wink
Trashtalk de Eirika garanti !
http://multitwitch.tv/legrangrand/Acerbatus12

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
Trashtalk d'Eirika ? En même temps elle le mérite amplement !



Animation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 Eirika10

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
Trashtalk d'Eirika? Sérieux?! Ninian mérite largement plus de trashtalk qu'Eirika Animation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 1388439548

*Se retient de s'énerver à nouveau parce que le bashing d'un perso... voilà quoi*

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
Ces levels up de l'enfer, LGG XD ! J'ai regardé que la première partie, mais gros gros départ X) !

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
Après comme je m'étais planté sur ma team j'ai recommencé après une heure > confondre Vanessa avec Franz, c'est trop fun ^^ mais j'ai vachement rattrapé tout le monde après Very Happy

La suite de la race se fera surement dans la semaine je pense.

descriptionAnimation estivale: Organisation d'une Draft race! - Page 2 EmptyRe: Animation estivale: Organisation d'une Draft race!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre