Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Prince
Gale
BBK
Nagalfar
Kamui
Pandamtaro
Zunashy
Kirra
BouffPingouin
Itachi
Fenrill
15 participants

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Zunashy a écrit:
Messieurs, mefiez vous des soutiens aux statues de Mila, j'ai recommencé une partie et... RIP ! Mes soutiens ne sont plus visibles, faut que je retourne sur l'autre partie
C'est d'un chiant ça... -_-


Je viens de voir ça... Sauf que moi j'ai effacé ma vieille partie. ><

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
RIP ! Surtout que si on participe pour les soutiens, c'est affreux quoi

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos Astuces - Page 3 Zuna_510

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Merci de l'info, jsuis certain que je me serais fait avoir !

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Merci pour l'info pour Jedah (je suis morte 4 fois... ou disons plutôt 6 ou 7 fois...) Mais il m'aura plus c'te truffe !

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Trouver le Sanctuaire Secret :


Je tiens à dire que je ne l'ai pas trouvé tout seul, je tiens ça d'un ami.

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Celui là je l'avais repéré toute seule par contre ^-^ (en même temps sur la carte il y a un magnifique escalier qui débouche sur rien dans un coin donc ...)

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
L'info pour l'astuce de Jedah est lâchée par un personnage situé dans la salle de réunion au Hameau du Sage

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Petit truc sympa que j'ai découvert aujourd'hui :
Quelqu'un en avait déjà parler quelque part, si on forge la dague or de Celica au maximum, on peut en faire un Joyau de Zofia.
Mais il s'avère qu'en l'utilisant, comme toutes les autres armes, on débloque des techniques. Et la dernière technique que l'on obtient avec le Joyau de Zofia est le "Ragnarok  Oméga" , la capacité ultime de Celica. Cette dernière lance une petite cinématique pendant le combat (comme la "Triangle Attack" des sœurs pégases) :
Spoiler :


Donc n'hésitez pas à forger la dague or. Wink


Et comme j'en ai parlé au dessus, voilà pour ceux qui ne savent pas faire la Triangle Attack des pégases :
Il vous faut Palla, Catria et Est. Placez deux d'entre elles sur les cases adjacentes à l'ennemi que vous voulez attaquez, et avec la troisième placez vous également sur une case adjacente à l'ennemi, sélectionner "technique" puis "Att. Triangle", cette capacité vous coutera 10pv. Le combat commence et vous aurez droit à une micro cinématique avec les sœurs pégases lançant leur fameuse attaque. Wink

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
J'y penserai pour la dague ^^

Pour les soeurs pégases, ça coute 10 PV à celle qui active la technique seulement ou aux trois ?

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Là comme ça, il me semble que c'est juste celle qui lance l'attaque qui sacrifie des PV.

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Oui je confirme. ^^

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Et tu peux faire l'attaque triangle avec chacune des soeurs. Genre, j'ai tué un boss en le faisant avec deux soeurs (il y en avait déjà une contre le boss xD)

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Je viens de constater un truc, donc faites attention :

Faye, si vous décidez de la passer de Sainte à Eveillée (le tier 4 DLC) elle perd Relance !

Vu le coût trop élevé, ca me dérange pas, mais voilà -w-

EDIT : Ah non, en fait elle l'oublie mais le réapprend au level 14, mais bon, c'est toujours bon a noter =w=

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Nagalfar a écrit:
Je viens de constater un truc, donc faites attention :

Faye, si vous décidez de la passer de Sainte à Eveillée (le tier 4 DLC) elle perd Relance !

Vu le coût trop élevé, ca me dérange pas, mais voilà -w-

EDIT : Ah non, en fait elle l'oublie mais le réapprend au level 14, mais bon, c'est toujours bon a noter =w=


Tu m'as fais peur p*****

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos Astuces - Page 3 Zuna_510

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
J'ai pas trouvé d'endroit pour l'écrire donc je le met ici : j'ai regardé la soluce des soutiens, et il manque les dialogues de Lukas-Forsyth, Lukas-Python, Clive-Forsyth, et Clive-Python.
Ces quatre ci ne sont deblocables qu'après avoir joué au DLC Délivrance Origin (je sais pas si une mission en particulier suffit ou s'il faut tout le DLC. Enfin toujours est-il que normalement j'ai farmé tous les dialogues du jeu (dont ces quatre derniers), donc si ils vous en manquent n'hésitez pas à me demander Wink

Et sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de soluce pour les cristaux souvenir, alors que tout fan voudrait pouvoir les collectionner (d'autant que ce qui s'y dit est souvent bien plus intéressant que dans les dialogues de soutien). Faire une liste avec le nom du cristal aligné avec le lieu où le trouver serait super.

descriptionVos Astuces - Page 3 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre