Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Soren57
Guillic
Gale
Kirra
krysta
BouffPingouin
Prince
Zunashy
The_Elfangor
Cham
BBK
Pandamtaro
Mikaya
Itachi
Kamui
19 participants

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Vous savez à quel niveau il vaut mieux changer de classe les villageois ?

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
En général, dès le début
Car les growth sont vraiment pitoyables

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'sais plus si j'avais posé la question ici ou sur le Discord, mais il faut bien faire une action pour engendrer des points de soutiens. Le petit cercle ne s'affiche qu'après une attaque.

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui c'est ça, ça permet aussi de voir quels unités ne peuvent pas avoir de soutien ensemble. Mais se faire attaquer semble augmenter les points pour les soutiens aussi. Et ça marche jusqu'à deux cases. C'est à Dire si on a Alm/Lukas/Faye placé comme ça, Alm/faye gagneront quand même leurs points (pareil si c'est en diagonale.)

Et d'ailleurs pas obligé d'aller sur la statue de Mila pour relire les soutiens, il suffit d'ouvrir le menu sur la world map et d'ouvrir l'horloge, on a accés à tout les soutiens débloqués.

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Au fait, ça a l'air évident mais bon :

Les soins augmentent aussi le soutien !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je n'ai pas encore terminé le chapitre 1 mais je voulais savoir :

il y a une partie Alm et une partie Celica dans chaque chapitre ou les chapitres sont entièrement dédiés soit à l'un soit à l'autre ? (Chapitre 1=Alm Chapitre 2 = Celica )

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Le chapitre 1 se passe avec Alm et le 2 avec Celica
Puis dans le 3, on dirige les deux armées séparément et il me semble que c'est également le cas pour le 4.

Sinon question pour ceux qui sont arriver au chapitre 3:
Spoiler :

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Combien de rangs de soutiens peut avoir un personnage au maximum ? Parce que mon Tobin a rang B avec Kilff et rang C avec Gray, mais ses soutiens avec Gray n'augmentent plus... J'comprends pas pourquoi...

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Kirra :

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Kirra :
Spoiler :

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah oui je l'ai trouvé merci !

J'ai une autre question du coup x)
Spoiler :


Prince, je pense qu'ils vont tous au moins jusqu'au rang A.
Mais moi aussi j'arrive pas avoir le rang A de certains.
Mais vu la vitesse à laquelle j'ai eu les Rang C et B, peut être que le A met plus de temps.

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
En gros Kirra

réponse sur le site de la CFE :


Si y a erreur go le faire signaler mais normalement c'est ça, j'ai eu Sonya comme ça dans mes souvenirs de jeu à 4heure du matin où j'étais pas frais donc... pas sûr.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai une question concernant le chapitre 3, car j'ai peur d'avoir fait une bourde:

Spoiler :

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
j'ai donné l'item aussi, et honnêtement non ça m'a pas impacté mais...


A quoi sert la renommée dans le jeu ?

Réponse dans l'oreillette : on obtient une médaille et du coup des points de renommée si on s'en sert

Merci mes informateurs dans l'ombre !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
La renommée sert aussi au classement des joueurs. Dans le mode communication sans fil. Vous pouvez vous créer une carte de joueur Avec l'icône du perso que vous voulez, le nom que vous voulez et le texte que vous souhaitez.
Ensuite vos points de renommées sont pris en compte pour les classements locaux, hebdomadaires et mondiaux.
Vous pouvez aussi voir les médailles des autres joueurs etc...
On a aussi un titre qui augmente au fur et à mesure de la renommée (Par exemple après chevalier pégase c'est chevalier or)

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre