Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Soren57
Guillic
Gale
Kirra
krysta
BouffPingouin
Prince
Zunashy
The_Elfangor
Cham
BBK
Pandamtaro
Mikaya
Itachi
Kamui
19 participants

description FAQ pour toutes les petites questions Empty FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Dans ce topic, chacun peut poser une question au sujet du jeu, qu'elle ait été posée ou non - comme ça pas besoin de s'embêter à chercher dans des dizaines, voir des 100ènes de pages -.

Si une question ne trouve pas rapidement de réponse, il sera alors possible de créer un topic spécial pour la question, et de même si elle est très intéressante et mérite débat !

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai une question à poser à tout ceux qui ont joué à Gaiden et qui en ont compris les mécaniques :
Comment elle fonctionne l'IA ? Parfois elle n'attaque pas l'unité sur laquelle elle pourrait pourtant faire un max de dégâts, genre ça m'est arrivé que des bandits snobent ma Faye ou même Tobias pour s'en prendre à Alm. WTF ? Si l'IA fait n'importe quoi quand ça lui chante ça va pas le faire hein ! è_é

Dernière édition par Itachi le Mar 16 Mai 2017 - 21:32, édité 2 fois

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ça m'arrive aussi ><

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ca le fait qu'avec les bandits? On peut se dire qu'ils sont pas futés? What a Face

_________________
 FAQ pour toutes les petites questions New_si10

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Itachi a écrit:
J'ai une question à poser à tout ceux qui ont joué à Gaiden et qui en ont compris les mécaniques :
Comment elle fonctionne l'IA ? Parfois elle n'attaque pas l'unité sur laquelle elle pourrait pourtant faire un max de dégâts, genre ça m'est arrivé que des bandits snobent ma Faye ou même Tobias pour s'en prendre à Alm. WTF ? Si l'IA fait n'importe quoi quand ça lui chante ça va pas le faire hein ! è_é


Quand l'IA voit ses PV en dessous de la moitié de capital, sa priorité sera d'aller se soigner sur une case soin. Même si ils ont la possibilité de tuer quelqu'un.
Si il n'y en a pas ou se voient dans l'l'incapacité de l'atteindre, ils attaqueront.


Edit : ouais j'ai mal lu ça repond pas à ta question, c'c'est vrai que moi aussi desfois ils focus un perso en particulier mais pas celui qui augmentent leurs chances de réussite

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Holà petite question concernant les soutiens :
Comme dans les derniers on à un nombre illimités de "points de conversations" pour pouvoir débloquer à fond tout ce qui est dispo; ou comme dans les anciens ont va devoir faire des choix judicieux (soit en terme de RP/curiosités soit en terme de gains de stats plus utiles ^^') ?!

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il me semble que pour Gaiden, l'IA avait un mix précision/dégâts infligés/dégâts reçus.
Mais de manière générale, elle était très con. Je ne sais pas si ça a été modifiée XD !

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Elle agit stupidement de temps en temps. Il y a quelques instants, j'étais en train de faire un combat contre des random en exploration, et t'en a un qui a préféré attaqué Valbar plutôt que Boey. scratch

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Boey ne fait pas plus de dégats?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Effectivement, ça a sans doute joué. J'espère que les fouines fou des mécaniques vont vite nous partager leurs connaissances sur la priorité de l'IA. Est-ce donc Dégâts reçus > Dégâts infligés ou l'inverse ? Sans compter la précision mentionné par Elfy. scratch

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ça et surtout si l'unité peut t'achever à coup sûr.

Après je pense que même s'il a 30% de précision pour t'achever, il le fera quand même, mais sinon je dirais que c'est la safetittude qui joue

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Est-ce que y'a un endroit pour lire les soutiens une fois qu'on les a effectué une fois ?

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Statues de Mila.

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Comme j'attends mon frère avant de commencer le jeu, j'étais entrain de feuilleter l'artbook, et dans la pages avec les croquis des différentes classes, je vois qu'il y a marqué Lower level/ Middle Level / Upper Level.
Du coup ça veut dire que l'arbre des classes est composé de 3 échelons par voie ? scratch genre là ça voudrait dire qu'il y a "Soldat > Chevalier > Baron" et pas juste "Chevalier > General" comme dans la plupart des FE. J'en avais déjà entendu parler mais je croyais que c'était pour les classes DLC, ce qui voudrait dire que les dlc donne un 4 ème échelon, ça fait beaucoup Shocked

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Certaines classes n'ont qu'un stade de promotion.
Mais oui en général, il y'a 2 stades de promotion. Comme dans RD

description FAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre