Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Itachi a écrit:
Malgré le premier retour positif de Zuna + la note de Famitsuloul, je garde mes réserves jusqu'au moment où j'aurais moi-même joué au jeu. Je me souviens encore de Seigi qui débattais et argumentais d'une manière admirable et qui avait placé Fates comme le meilleur jeu de la série. Si il était encore là, je lui aurait exprimé mon profond désaccord, moi qui avait été hypé de ouf.


En plus, à ce moment là, il avait fait que Fates Héritage. :/

J'ai hâte d'être vendredi !

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'aimerais poster un avis clair, construit et global sur les FE Fates tiens...

Fin bref je ne dévie pas !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Zunashy a écrit:

Et bien Itachi, tu retrouves la sensation de jouer à un ancien FE en gardant certains aspect des nouveaux


Hâte de voir ça Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 2835765807

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Sincèrement, c'est un mélange harmonieux.
MAIS j'en suis qu'au premier chapitr e! Smile

Wait & see, demain je serais au deuxième, vive le metro

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Le mec il aura finis le jeu quand on l'aura tous reçu x')

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oh non je prends mon temps madame !
je suis en train de décortiquer pour avoir le max d'info possible pour ma description !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Quelques petites questions puisque tu as le jeu :
- On peut affronter d'autres joueurs en ligne ?
- T'as été surpris de la première cinématique du mode histoire ou tu te dis que ca va finir comme Awakening ?

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
teamexplosive a écrit:

- On peut affronter d'autres joueurs en ligne ?


Il me semble ! Mais je m'intéresse pas du tout côté multi ! :/
Je te dirais ça un peu plus tard.

teamexplosive a écrit:

- T'as été surpris de la première cinématique du mode histoire ou tu te dis que ca va finir comme Awakening ?


Franchement oui j'ai été surpris, le mode histoire est vachement plus détaillé que non seulement le jeu d'origine (bon... 1992...) mais aussi par rapport à Fates et Awakening !
Bien plus de dialogue avec pour le moment TOUT les persos !
Donc je ne pense pas que ça va finir comme FE13 ou FE14 (avec plein de persos dont on ne sait même plus les noms, coucou Hinoka, coucou Olivia.)


Messieurs, chapitre deux finis, sachez que j'en suis à 3heures et demie de jeu. (Je prends pas trop mon temps pour les stat)
Je tente de monter les stats, j'ai pas une seule classe évoluée (j'en ressens pas le besoin)

Je suis en mode Normal CLASSIQUE (très important)

Mon perso préféré si on oublie les persos principaux est Saber, qui me semble est inédit ! Mais je pense que les nouveaux persos ne se ressentent pas le fait d'être réellement nouveaux car ils n'étaient vraiment pas détaillés dans Gaiden, normal.

EDIT : Non, il n'est pas nouveau

Oui j'adore Saber, son caractère, son design... Mouahaha plus que les jeux de mots et on aura mon favoris.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ayé, j'ai également fait l'acquisition du jeu ce midi, le Micromania tout proche de mon centre de formation lâchent déjà des exemplaires. <3

Pour l'instant je n'ai joué qu'au prologue, donc je ne peux rien commenter de bien passionnant, si ce n'est que les dessins des personnages pendant les dialogues sont très beaux, il y a parfois quelques illustrations spécifiques à certaines scènes. Et les animations de combats sont bels et bien en nette progression par rapport au jeu précédent, les enchaînements entre parade/esquive de coup et contre-attaque sont enfin présentes, on a enfin une mise en scène qui ne te donne pas l'impression que chaque combattant attende sagement son tour pour attaquer.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
C'est beau, jeune et dynamique, comme Macron !
Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Macron11

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
MDR
Vous me faites déprimer à tous déjà avoir le jeu ._.
Pourquoi qu'Aamazon il me l'envoi pas en avance lui ?! Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 3363735136

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
1) stop jouer à cette bouse qu'est FE Heroes
2) go finir Shadow Dragon !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
S'pas une bouse (Enfin, pas toujours)
Shadow Dragon je suis bloquée au chapitre 22 D:

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
TRES souvent !

RIP !

Sinon Echoes a deux trois quêtes annexes c'est cool

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kirra a écrit:
MDR
Vous me faites déprimer à tous déjà avoir le jeu ._.
Pourquoi qu'Aamazon il me l'envoi pas en avance lui ?! Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 3363735136


Quand tu auras le jeu, nous aurons déjà posté notre review ! Votre Aventure Pas à Pas   - Page 2 1860810403

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 2 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre