Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je suis d'accord sur le gameplay appauvri et les donjons, mais par contre je trouvais les duos vraiment intéressants, alors que les enfants pas du tout ^^.

Je dirais bien également que le sceario est une part primordiale pour moi mais c'est une autre histoire :p

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Composante clé, p'tet pas, mais je le trouve important dans Echoes au moins Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 26 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je parle de ce que je recherche dans un jeu vidéo, c'est tout à fait personnel mais c'est le point le plus important pour moi.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Perso c'est la même,

scénar, personnages, et la bande son

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 26 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Juste le scénario me suffit XD
Quoique, quand le level design est excellent, je tiens toujours à le souligner

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Même si je me laisse séduire assez facilement, tout a de l'importance pour moi, l'histoire, la musique, les graphismes, les personnages
Le gameplay est ma dernière priorité, tant que c'est pas injouable.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
C'est peut-être ce qui fait une des forces de la série: pouvoir réunir des joueurs avec des goûts/attentes très différents. Avec des opus qui parleront plus à certains joueurs que d'autres, en fonction de ce que l'on vient y chercher.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oui c'est un jeu suffisamment complet pour le permettre! Avec toujours une bonne variété de personnages, de caractères, il y en a pour pas mal de goûts

_________________
Votre Aventure Pas à Pas   - Page 26 New_si10

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je viens de reprendre le jeu auquel je n'avais pas touché depuis août... et je galère un peu dans la tour de Duma^^ Non pas que ce soit particulièrement compliqué, mais... on fait quoi quand on est plus capable de se concentrer pour faire gaffe à ne pas laisser ses unités à portée de quatre ennemis? haha

_________________
Votre Aventure Pas à Pas   - Page 26 New_si10

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Bah... on se pend en règle générale... Ça peut varier, parfois il y en a qui préfère se noyer ou se tirer une balle. Après, c'est selon l'inspiration du moment, je dirais

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Merci pour tant de sollicitude Razz
Après l'étage où se trouve la cime d'un obélisque au centre (j'ai échoué dans le combat face au globe oculaire géant^^), arrive-t-on enfin au dernier étage?

_________________
Votre Aventure Pas à Pas   - Page 26 New_si10

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 26 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre