Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
Je viens de tomber par pur hasard sur cette vidéo, elle nous explique qu'un FE était prévu sur Wii après Radiant Dawn mais que le jeu n'aurait pas consisté en de la stratégie en tour par tour mais en de la stratégie en temps réel :

Je ne sais pas vous mais moi je n'étais absolument pas au courant de cela. Je suis curieux de savoir ce que ça aurait pu donner, mais pas sûr que le concept aurait marché.
Peut-être qu'ils essaieront de reprendre quelques éléments de cet opus perdu pour le prochain, qui sait ? D'une certaine façon ça a déjà commencé avec le retour des explorations de donjon dans Echoes.

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
Je n'étais pas au courant du tout non plus :0
Personnellement, ayant jouer à beaucoup de jeu en temps réel, j'aurais trouvé ça sympa, mais pour les joueurs habitué au jeu de stratégie de base des Fire Emblem, pas sûr que ça aurait été bien apprécier.
Un peu comme ceux qui n'ont pas apprécier que FF15 ne soit plus en tour par tour.

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
Ca aurait pu être fort sympathique !

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
A propos de FF15, je l'aurais bien aimé, en tant qu'ancien joueur de Xenoblade

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
On en avait parlé il y a pas si longtemps, je ne sas plus où x) Ca aurait été bien surprenant de ne plus jouer en tour par tour!

_________________
Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii New_si10

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
C'est vrai qu'un jeu Fire Emblem en temps réel aurait été franchement cool. Après Fire Emblem c'est Fire Emblem. Je crois que ça en aurait déçu plus d'un. Imaginez un Call of Duty en tour par tour (oui j'abuse) ou un Zelda à la première personne... J'ai la même sensation : Ça me ferait bizarre même si ça aurait l'air marrant et que le jeu pourrait être bien. En tout cas, si ils avaient terminé le projet ils m'auraient sacrément surpris.

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
Un FE en temps réel ... je me demande à quoi ça ressemblerait

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
why not même si je trouverais que ça dénature Fire Emblem car le tour par tour est quand même une de ces "signature" (on va dire ç comme ça) après le jeux aurais pu être bon je dis pas mais ça ferais tellement bizarre ><

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
Pourquoi pas mais je pense que ça n'aurait plus été un "véritable" FE ça serait devenu une série T-RPG à part entière...

descriptionUn Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii EmptyRe: Un Fire Emblem en "temps réel" était prévu sur Wii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre