Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre classe préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Itachi
Sync
Gabysse
Huguidan
Misternass
Totoro
Phoebusoren
DarkSeraph
Ekhynoxx
matouman
Simbra
Galiver
Lord_Vince
reyson
Kamui
Karl
Danallieth
filius3
Nagalfar
Volt
lethe
Colm
Zorro
Ewan
Boyd
Matthewrd
Micaiah
macsou
Wil
Azenta
elias
...
doonie
Fenrill
Darken
Psykophyr
Pandamtaro
MasterRoy
Legault
Pent
Gale
Hero
Maruhai
vane
48 participants

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Sont' tous des gentils --"

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Mais le pire, c'est que "Dans cette période de difficulté, Daein tourne ses espoirs vers de jeunes héros" c'est ce qui est plus ou moins dit dans la présentation du chapitre deux. T'es habitant d'un pays sous occupation, tu fais acte de résistance, t'attend pas juste qu'une donzelle et trois jeunes fous prépubères te sauvent... Franchement, je voyais la Brigade comme un réseau souterrain, ca aurais été bon, tu commande une unité tactique en mission, pas besoin de mettre d'autres persos, juste changer un truc au niveau du scénar pour que se soit crédible...

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Oui, mais les jeunes combattants qui sont à peine adultes, voire même pas, sont la marque de fabrique des japonais, ça m'étonne pas.

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Y a qu'à voir Roy mener une armée et sauver le monde du haut de ses 15 ans ^^'

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Non mais Roy il est à la tête d'une armée, c'est le fils d'un duc, il est pistoné

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
C'est Marcus qui tire les ficelles de toute façon...

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Les ficelles... de cheval !

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Oh, la méchante faute au titre! ^-^
Je corrige ça de suite.

EDIT : Ah, je peux pas en fait xD

Gabysse, je te vois bien en shaman. Je vois pas pourquoi xD

Dernière édition par Floemblem le Sam 3 Mar 2012 - 13:57, édité 1 fois

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Gnéhéhé, sans doute parce que je suis le seul à aimer ton nouvel avatar ! Et par contre tu peux corriger la faute de ton message précédent, étant donné que tu me vois.

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Tout de suite senior! ^-^

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
J'adore personellement les guerriers et les bretteurs en Thracia 776.
Les generals tambien.

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Déterrage de topic ! lol!

Mes classes préférés sont les paladins, les archers, les héros et surtout, les voleurs !
Ces derniers sont assez difficiles à entraîner vu qu'à la base leurs attaques sont assez faibles mais une fois bien entraîné, ils peuvent devenir redoutable.
C'est grâce à Matthew que je suis devenu fan de cette classe.

Occasionnellement, il m'arrive de pas mal jouer avec les pégases et les généraux mais pour les premiers je les trouve trop faible et pour les seconds, trop lent au niveau des déplacement même s'il est vrai qu'ils sont assez pratiques pour "protéger" les plus faibles.

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Mes classes préférées, hm?

Dans les classes génériques, accessibles à tous:
-Le Grand Chevalier (Mélange entre résistance et mobilité, c'est bô!)
-Les pirates (Please call me Jesus!)
-Les Chevaliers-Mage (Parce que Reinhardt dans Thracia, Séléna dans Sacred Stones et Ursula dans Blazing Blade)

Les classes réservées à certains personnages:
-King (Zéphiel ♥)
-Nécromancien (Oh oui... Mon cher Lyon!)

Les mentions spéciales:
Le SOLDAT (Parce que oui, il est faible, mais c'est clairement une classe qui a du potentiel!)
Les Lord biclasés (Aka Eliwood, Hector, Lyn et tous les Lords qui utilisent deux types d'armes!)

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
Oh un topic ressorti des entrailles du Forum xD

Alors procédons par étapes on va faire des catégories , donc tout d'abord:

Les unités d'infanterie physique:
- La recrue ( J'adore cette classe et ses animations Amélia est trop choupi pour être écraser par une grosse armure )
- Les épéistes puis bretteur ( Classe souvent représenté par des personnages très classe)
- Les héros ( Mon dieu que cette classe est overcheat la plupart du temps)

Les unités montés terrestre :
- Les Rôdeurs
- Les Chevalier mages
- Les walkyries

Les unités volantes:
- Le Chevalier Wyvern de Sacred Stones ( s'il vous plait remettez nous les dragons serpents TwT )
- Le Chevalier Kinshi ( Déjà c'est un piaf et en plus il a un arc )
- Le Belliciste et le Pégase Noir ( La magie en volant c'est le pied ! )

Les unités magiques :
- Sorcière
- Invocateur ( C'était fun de faire pop des morts vivants xD )
- Disciple ( Maitriser la magie blanche , anima et noire c'est quand même sacrément classe)

Mentions honorables:
- Les Manaketes
- Les Kitsunes
- Les Taguel ( petit lapin :3 )
- Le Stratège et toutes les classes de Lords évolué ( Ephraim tu es beau sur un cheval <3 )

descriptionQuel est votre classe préféré? - Page 35 EmptyRe: Quel est votre classe préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre