Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Karasuman
Philay
Zunashy
Schum2000
Eraline
Subaki-san
Cham
Jaffar
Itachi
krysta
teamexplosive
Khimar
thepokefan59
Innes
Kirra
Nagalfar
Mikaya
BouffPingouin
Fumeshime
Yuzuro
Gale
Anoter
26 participants

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 12 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je n'ai rien reçu dans ma messagerie et aucune notification. Le grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 12 2150988934

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 12 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
Je crois rêver, t'as pas lu ma réponse? Et c'est ma faute?

Hé bien j'abandonne, comme ça problème résolu.


Et oubliez moi pour la suite.

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 12 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
J'ai raté un épisode ? Neutral

Par rapport aux messages, les seules nouvelles que j'ai eu étaient sur ce post, aucun mp. Je me suis connecté le 02/07 histoire de voir si il y avait de l'activité mais personne. J'ai donc attendu d'avoir une relance sur le poste ou de recevoir un message privé comme j'avais eu pour le match d'avant.

Par rapport à ta réponse ci-dessus, tu parles de "faute" alors que personne n'a accusé personne et j'ai d'ailleurs l'impression que tu t'enflamme tout seul. Si tu ne veux pas participer c'est ton choix mais ne sous-entends pas que c'est à cause de l'ambiance du genre "vous m'avez saoulé" alors que tout le monde à été très aimable jusqu'à présent Wink

descriptionLe grand tournoi des stratèges de la CFE !! - Page 12 EmptyRe: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre