Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Saundell
Charon32
Raiden
Inex
Nartos
LeahFoxDen
Zunashy
Viro
Schum2000
teamexplosive
Askelon
Virgile
NNLT #FE
Prince
Soren57
Gale
The_Elfangor
thepokefan59
Yuzuro
Pandamtaro
Mikaya
Itachi
BBK
charl0tte
Khimar
BouffPingouin
Fullmetal Kellam
Kirra
krysta
Innes
34 participants

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
Bon, j'suis tombé sur INFP, mais pour le coup j'suis pas forcement d'accord, surtout quand je regarde les pourcentages... Neutral
J'suis quelqu'un qui n'aime pas s'organiser mais j'suis bien plus observateur qu' intuitif, j'favorise definitivement la raison au sentiments et j'avoue ne pas comprendre le sens de prospection ><

(Les chiffres) :
Extravertie = 48%
Introvertie = 52% (plus ou moins d'accord)

Intuitif = 72% (pas d'accord)
Observateur = 28%

Pensée = 42%
Sentiments = 58% (pas du tout d'accord)

Jugement = 13%
Prospection = 87%. (Comprends pas ce mot ><)

Assuré = 49%
Prudent = 51% (aucune idée réelle en soit)


Bon apres pour revenir dans le topic, Gaius est cool et sûrement le meilleur perso de la liste sur lequel j'aurai pu tomber, mais j'vois pas trop en quoi il correspond à ces criteres >>


P.S: on notera que les 4% théorique de l'explication sont bullshit puisque l'on est environ 50% à l'être sur la CFE x)

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
Faudrait que je le refasse un de ces quatre

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
Tu l'as fait sur quel site le test? Si le résultat ne te convient pas tu peux toujours le faire sur un autre Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 3401895798

Et pour la prospection, je pense que c'est quand tu te fais une idée de quelqu'un par observation, de ce qu'ils sont par rapport aux actions qu'ils entreprennent... Mais dans ce cas là ça ne concorderait pas avec ton intuition qui est plutôt élevée, même si tu dis ne pas être d'accord avec ce résultat. Mais bon, après je dois sûrement dire des conneries x)

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
INFP-T à nouveau (donc Gaius)

49% Extraverti / 51% Introverti
77% Intuitif / 23% Observateur
15% Pensée / 85% Sentiment
5% Jugement / 95% Prospection
42% Assuré / 58% Prudent

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
d'après le test je suis Tharja... qui me fait pas du tout penser à une personne "Logicien " :/.

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
Pas faux

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
ESFJ-t
J'aime mon personnage merci pour le lien

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
ENFP, Inspirateur. Je m'y reconnais assez ^^ Ce qui donne... Chrom ! Ça va, je suis plutôt chanceux !

descriptionTest mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?  - Page 7 EmptyRe: Test mbti: Quel personnage de fire emblem Awakening es-tu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre