Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les artworks

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mikaya
Fullmetal Kellam
Nyupun
Prince
BBK
Anoter
Kirra
Itachi
Pandamtaro
BouffPingouin
krysta
NNLT #FE
Kamui
17 participants

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Je suis bluffé par le design des persos
Magnifique
Celica est vraiment gracieuse et élégante
Alm donne une forte impression aussi

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Pour l'instant l'Artwork que je préfère, c'est celui d'Alm !

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Kirra a écrit:
Les Artworks sont magnifique en effet !
J'avoue que moi aussi j'ai été choquée qu'ils annonce la sortie d'un nouveau FE, moi qui me disait il y a pas si longtemps "J'ai hâte de voir un nouveau FE, mais comme Fates est tout récent, va falloir attendre un peu", bah pas tant que ça en fait ! Enfin, si maintenant faut attendre la date de sortie et c'est dur x(


Pas si récent que ça. Faut pas oublier qu'en Europe, le jeu est sorti 1 an après Fates. Au Japon, ça fera quasiment 2 ans lorsque qu'Echoes sortira. C'est convenable comme délai.

J'adore tellement Alm et le mage. *w*

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Je pense que l'on va avoir droit à de nouveaux personnages. J'ai vérifier et le mage n'a de rapport avec autre mage dans Gaiden. Ça m'étonnerais pas donc qu'il y ait de nouveaux personnages. Hâte de voir les artworks de Dyute et Zeke !! Ils étaient classe ces deux là !

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Comme je joue à FE que depuis Août, je ne connaissais pas du tout la date de sortie au Japon, à cause de Pokémon maintenant dans ma tête tout les jeux ont une sortie mondiale xD

Mais du coup oui 2 ans ça fait déjà un peu plus loin.
Mais en tous cas qu'est ce que j'ai haaaaaate !

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Quand j'y pense, Alm me fait tellement penser à Xander avec des années en moins

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Mmmh, maintenant que tu le dis, c'est vrai que si on lui met des cheveux blond on dirait un Xander Junior

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Les artworks sont juste magnifiques ! Tellement hâte de jouer au jeu <3

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Les artworks sont très beaux...mais je m'était attacher aux styles de Kozaki un chouilla choquer et déçu Smile

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Kozaki est pas mort t'en fais pas Razz Il peuvent très bien l'engager pour FE 16 sur Switch, après tout c'est encore lui derrière les persos principaux du FE mobile, donc le revoir ne me surprendrai pas du tout.
Par contre si Kozaki revient pour le prochain, j'espère qu'il se calmera un peu sur la sexualisation des persos. Avoir des persos sexy ne me dérange pas et je ne prétend pas y être insensible, mais franchement je me suis toujours pas remis de voir des généraux et des paladins la culotte à l'air, ça sert à quoi d'avoir d'énormes armures si c'est pour laisser de telles ouvertures ? Suspect (enfin je me plaint de Kozaki, mais si ça se trouve ce sont les producteurs qui lui ont demandé de faire comme ça)

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
C'est vrai que c'est pas le meilleur pour les armures mais ce que je préfère chez lui c'est ses yeux,on reconnait directe ses dessins juste pour ses yeux.Dans une interview à l'époque d'Awakening il avait dit,qu'ils lisait la description de la personnalité du personnage et qu'il dessinait son design ensuite,donc je comprend l'apparence de Charlotte mais à part elle ça doit surement être les producteur qui lui ont dit de changer un peu le tout comme tu dis.

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Je trouve les artworks très beaux et leur design vraiment très fin ^-^
Mais je ne retrouve pas dans celui-ci de réelles distinctions entre les personnages, il ne reflète pas la personnalité de ceux-ci. 
On voit que les deux héros principaux sortent du lot et sont mis en valeur, ok, mais pour les autres... ils ne ressortent pas assez à mon goût.
Enfin ce n'est que mon avis, et je ne connais pas la 1ère version du jeu ^-^

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
D'autres artworks
https://youtu.be/7s30xg-GGKk?t=71

Les artworks - Page 2 C6-NvBLV0AARiOa

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
J'ai pas encore regarder la vidéo, mais omg, l'archer *o*
Je crois que j'ai jamais trouvé un archer aussi classe ! Je sais pas qui c'est, mais il me plaît déjà xD
Et Mikaya est entrain de faire une syncope entend que fangirl des archers x'D

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Y'a les noms plus en detail stv
https://serenesforest.net/2017/03/15/echoes-japanese-official-website-revamped/#more-36827

Pour ma part je kiff Lukas

descriptionLes artworks - Page 2 EmptyRe: Les artworks

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre