Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les artworks

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mikaya
Fullmetal Kellam
Nyupun
Prince
BBK
Anoter
Kirra
Itachi
Pandamtaro
BouffPingouin
krysta
NNLT #FE
Kamui
17 participants

descriptionLes artworks EmptyLes artworks

more_horiz
Je m’attendais plus à grand chose en terme de charadesign. Enfin jusqu'à qu'il y ait FE15! Shocked

Voici les artwork de d'autres personnages :
http://www.jeuxactu.com/fire-emblem-echoes-shadows-of-valentia-trailer-d-annonce-sur-3ds-107649.htm

Pour le moment j'aime énormément !

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Oui ils ont l'air magnifique ! Mais franchement le mage je n'ai aucun souvenir de personnages ayant cette tête...

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Je vous annonce direct que je ferais une série d'avatars avec ces artworks pour le fofo, j'adore ce design.

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
On pourrait remplacer les avatars Alm et Celica du forum par ce de FE 15 !

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
J'aime beaucoup moi aussi Very Happy J'étais curieux de voir les artworks officiels de Fates mais apparemment ont les auras jamais. Parce que bon, a part ceux des familles royales on a pas eu grand monde, juste Félicia, Oboro et Niles (et encore je l'ai vu pour la première fois dans le direct d'hier)

Kamui a écrit:
Je m’attendais plus à grand chose en terme de charadesign. Enfin jusqu'à qu'il y ait FE15!  Shocked

Ah parce qu'il compte comme le 15 ème épisode ? Quoi que maintenant que tu le dis c'est vrai que FE 12 est un remake aussi. Donc FE 16 est déjà prévu pour l'année prochaine alors que le 15 n'est pas sorti Shocked

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Il y a une accélération des sorties de FE effectivement, jamais vu ça! :O On ne peut que s'en réjouir!!!!!


Et au passage, je souligne une belle réactivité pour les créations de section sur le forum avec son image, de la news complète sur le site!!

_________________
Les artworks New_si10

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
NNLT #FE a écrit:
Oui ils ont l'air magnifique ! Mais franchement le mage je n'ai aucun souvenir de personnages ayant cette tête...

Ca ne peut pas être Boey?

_________________
Les artworks New_si10

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Il y a une accélération des sorties de FE effectivement, jamais vu ça! :O On ne peut que s'en réjouir!!!!!


Oui c'est cool mais attention au contrecoup de cette production plus rapide, l'industrie du JV nous montre en ce moment ce que cela peut donner ==> Des jeux pas finis ==> DLC à foison.
Plus que jamais je suis vraiment pour que les développeurs prennent le temps qui leur faut pour faire un jeu.

Bon Majora's Mask qui est une tuerie cosmique a été bouclé en 1 an et demi, mais c'est l'exception !

Dernière édition par Itachi le Jeu 19 Jan 2017 - 20:26, édité 1 fois

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Les Artworks sont magnifique en effet !
J'avoue que moi aussi j'ai été choquée qu'ils annonce la sortie d'un nouveau FE, moi qui me disait il y a pas si longtemps "J'ai hâte de voir un nouveau FE, mais comme Fates est tout récent, va falloir attendre un peu", bah pas tant que ça en fait ! Enfin, si maintenant faut attendre la date de sortie et c'est dur x(

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Je ne pense pas car Boey avait des cheveux rouges et un bandeau bleu. De plus, il n'avait pas ce costume.

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
N'empêche, j'aime beaucoup le mage qu'on a vus, il est super classe. Peut-être qu'il y aura de nouveaux personnages, c'était le cas dans le remake de FE3.

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Itachi a écrit:
Pandamtaro a écrit:
Il y a une accélération des sorties de FE effectivement, jamais vu ça! :O On ne peut que s'en réjouir!!!!!


Oui c'est cool mais attention au contrecoup de cette production plus rapide, l'industrie du JV nous montre en ce moment ce que cela peut donner ==> Des jeux pas finis ==> DLC à foison.
Plus que jamais je suis vraiment pour que les développeurs prennent le temps qui leur faut pour faire un jeu.

C'est pas faux... je pensais à s'en réjouir pour la vie du forum, mais c'est vrai que le contre coup de qualité est à craindre.

_________________
Les artworks New_si10

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Les artworks de ce FE sont tout simplement géniaux ! Hâte d'essayer de les dessiner Very Happy

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Itachi a écrit:
Pandamtaro a écrit:
Il y a une accélération des sorties de FE effectivement, jamais vu ça! :O On ne peut que s'en réjouir!!!!!


Oui c'est cool mais attention au contrecoup de cette production plus rapide, l'industrie du JV nous montre en ce moment ce que cela peut donner ==> Des jeux pas finis ==> DLC à foison.
Plus que jamais je suis vraiment pour que les développeurs prennent le temps qui leur faut pour faire un jeu.

C'est pas faux... je pensais à s'en réjouir pour la vie du forum, mais c'est vrai que le contre coup de qualité est à craindre.

Pas forcément, n'oublions pas que FE Warriors, intelligent system n'est pas impliqué dedans je crois donc c'est déjà ça en moins. Fe gaiden est un remake gardant un graphisme similaire aux précédents opus 3DS. Les cinématiques sont faites par un autre studio, et au niveau du scénario moins de temps sur l'écriture, vus que le plus gros est fait. Enfin Fe heroes, je pense que c'est une autre team qui s'en occupe. Et intelligent system a du embaucher depuis awakening et cie poru compenser la masse de travaille. Donc ça ne veut pas forcément dire une baisse de qualité ^^.

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
Espérons que tu aies raison =)

_________________
Les artworks New_si10

descriptionLes artworks EmptyRe: Les artworks

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre