Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Pandamtaro
Raiden
Seleren
BBK
Zunashy
shadow huntress
Itachi
a_Tom
Marl
Fenrill
charl0tte
Innes
16 participants

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci Smile

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi petite casu.

Oh quelqu'un qui n'a pas commencé par Awakening *va chercher une médaille*

Question :
-...
-...
-...

... désolé pas d'idée, Comptes tu faire les autres FE?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Présentation - Page 2 Zuna_510

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
À l'occasion je ferais path of radiant même si je sais pas où en trouver un exemplaire et radiant dawn, vers la période où je jouais à fire emblem shadow dragon je regardais mon frère y jouer (en fait c'était un ami de mon frère qui lui avait prêté) et un moment il y jouait pas (c'était rare) du coup j'ai fait le chapitre 1 et j'ai aimé donc je verrai si il lui reprête j'y jouerais Smile

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue !

C'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un aimer Shadow Dragon o/

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
BBK a écrit:
Bienvenue !

C'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un aimer Shadow Dragon o/
Je savais pas que ce jeu était vraiment mal aimé :/

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ça n'a absolument rien de grave tkt pas.
Chacun ses goûts. Et puis sans cet opus, tu ne serais probablement jamais venu ici si j'ai bien compris ^^

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
BBK a écrit:
Ça n'a absolument rien de grave tkt pas.
Chacun ses goûts. Et puis sans cet opus, tu ne serais probablement jamais venu ici si j'ai bien compris ^^
Oui et c'est quand même bien de jouer à ce et jeu là pour encore mieux apprécier Le Awakening (j'étais contente de revoir Tiki) ^^

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue.

( Ceci est un message automatique, prière de ne pas y répondre, au quel cas je serais contraint de faire débarquer le FBI chez vous par une fausse dénonciation. Merci de votre coopération.)

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue, vraie fan de FE ^^! (Je me sens ridicule de l'avoir joué qu'à un jeu il y a quelques mois --')

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci, Et t'inquiètes pas fire emblem était pas super super connu en Europe avant Awakening alors c'est pas ridicule ^^

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Innes a écrit:
BBK a écrit:
Ça n'a absolument rien de grave tkt pas.
Chacun ses goûts. Et puis sans cet opus, tu ne serais probablement jamais venu ici si j'ai bien compris ^^

 Oui et c'est quand même bien de jouer à ce et jeu là pour encore mieux apprécier Le Awakening (j'étais contente de revoir Tiki) ^^

C'est plutôt cool pour toi, tu ne peux qu'apprécier d'autant plus de jouer aux anciens comme ça =p après, forcément, les graphismes de ceux sur GBA ne sont pas les mêmes, mais ils ont leur charme aussi.

Un FE ou plus, peu importe, l'essentiel est d'être entre personnes qui apprécient FE =)

Sinon qu'est-ce qu'un parrainage miiverse? Je devrais recevoir ma 3ds et FE Fates d'ici la semaine prochaine, je connais pas encore bien son fonctionnement...

_________________
Présentation - Page 2 New_si10

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
En gros Charl0tte m'a proposé de m'inscrire à la CEF sur miiverse, et normalement, tu comprendra facilement comment fonctionne la 3DS mais si t'as besoin d'explications n'hésite pas à me demander Smile Sinon t'aura une New 3DS ou une 3DS?

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Shadow Dragon est intéressant, ceci étant, par rapport au dosage de la difficulté (il est plutôt violent en 5 étoiles) et le placement des ennemis, qui oblige à se retourner les méninges pour ne pas perdre d'unité. Et ceux jusqu'assez tard dans le jeu. Un peu comme conquête, mais sans les pics de difficulté XD !

Bienvenue à toi, heureux de voir quelqu'un qui aime Shadow Dragon n_n ! Même si j'aime tous les FE.

Comme pour Raiden, avec un peu de chance tu trouveras un gentil membre pour te prêter Path of Radiance/Radiant Dawn. Tout dépend de ta localisation ^^ !

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Radiant dawn, j'ai un ami à mon frère qui a le jeu donc je lui le demanderais ^^

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
Euh une question me tourmente.... Où on demnade à quelqu'un de nous preter un fe?

descriptionPrésentation - Page 2 EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre