Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
NNLT #FE
Virgile
Prince
Itachi
Nagalfar
Elleira
Sync
shadow huntress
Zunashy
Innes
charl0tte
BBK
Empereur Pierre-Caillou
17 participants

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bien le bonjour à tous vous qui partagez cette sublime passion que représente fire emblem je suis tombé sur ce forum par hasard et, en tant que grand fan invétéré de ce chef d'œuvre , l'envie m'est tout de suite venue de tenter l'aventure avec vous, en espérant que tout se passe pour le mieux. Bref, en ce qui concerne ma passion de fire emblem, elle a commencée très très très tôt, pour ne pas dire a l'origine des origine, en 1992, vous l'aurez compris il s'agit bien de fire emblem gaiden, où Alm et Cecilia me faisaient rever, voire même jubiler. Depuis ce jour fire emblem a toujours représenté pour moi une grande passion et je suis ainsi passé par tous les autres fire emblem, de monsho ni nazo a fates. Seul ankoku riu to hikari ni tsurugi manque a mon carnet de bord. Et voilà c'est tout.
Sinon a part ça j'ai pas mal d'autres grandes passions, a savoir la guitare, le sport, les mangas, le cinéma et par dessus tout, les Voyages!!! J'adore découvrir toutes les cultures du monde, c'est mon plus grand plaisir et mon principal rêve, j'aime notamment beaucoup aller en France , c'est un très beau pays, j'y suis allé 4 fois.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue !
FE2 est un excellent FE j'approuve 100% ! (NNLT viens t'as un copain o/)

Et un point me fait "tilt" dans ma tête. Tu ne vis pas en France, du coup d'où viens tu ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci beaucoup BBK ça me fait super plaisir. Bah en réalité je vis au Vietnam et jsuis d'ailleurs vietnamien de nationalité je voulais pas aborder le sujet dans ma présentation car c'est une tellement longue histoire mais t'inquietes pas on aura tout le temps d'en parler autant qu'il le faudra si tout se passe bien. Mais pour resumer ma mere est française et mon père est vietnamien enfin il est japonais mais s'est installé au Vietnam y a 35 ans

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
???

Sinon bienvenue ^^

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci Inès

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Vietnam ? un Farmeur Very Happy

Bienvenue à toi.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Présentation Zuna_510

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oh t'as un parent japonais ?
tu sais parler ou ecrire japonais du coup *-* ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Cool! Tes déjà allé au japin? T'habites dans quelle région du vietnal?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Mdr BBK, désolé de te décevoir mais pour être honnête avec toi, je peux pas dire énormément de choses en japonais et finalement je pense pas pouvoir dire beaucoup plus de choses que vous et l'écriture m'en parle pas j'ai juste quelques bases essentielles que mon père m'a appris mais en vrai je parle couramment le français (avec un accent pourri c'est vrai) et vietnamien

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy
mais du coup, question essentielle, quels sont tes personnages préférés dans la série?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Mais comment tu as pu jouer aux premiers fe si tu ne parle pas jap'?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Je pense que y'a des emulateurs traduits par les fan. Corrige moi si je me tompe Pierre-Caillou. D'ailleurs très joli prénom x)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Il vient d'où ton pseudo? C'esg vrai que c'est peu courant! Sinon t'en as pensé quoi de fates?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Hey, bienvenue !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre