Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pandamtaro
Jaffar
Itachi
The_Elfangor
BouffPingouin
Khimar
Fenrill
11 participants

descriptionFire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ?

more_horiz
Pour Fates Smile

_________________
Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 New_si10

descriptionFire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ?

more_horiz
J'achète pas tant d'armes que ça, mais elles coûtent plus ou moins cher et comme dans conquête, il y a pas grand chose pour gagner des sous, je me suis vite retrouver à la ruine xD
Je viens de regarder ma partie, j'ai plus que 125 écus xD

descriptionFire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ?

more_horiz
C'est bien quand t'as les DLC pour conquête Smile

descriptionFire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ?

more_horiz
Content de voir des soutiens... Mais triste de pas en voir du côté des Laguz... après c'est vrai que leur gameplay n'ai finalement que dans deux FE si je ne m'abuse on a des maneke/dragon dans plus ou moins tous mais pas de Laguz dans les anciens ou je me trompe ? ( La j'aimerais qu'on me dise oui pour avoir une bonne raison d'en faire/refaire un parmi les plus anciens ^^' )

descriptionFire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ?

more_horiz
Les Laguz étaient déjà dans FE9 non? En tout cas ils sont là dans le 10. et dans Awakening, y en a-t-il?
Sinon Manakete jouables tels quels dans FE 6 et 8

EDIT : apparemment ils existent aussi dans Shadow Dragon

_________________
Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 New_si10

descriptionFire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Fates a-t-il révolutionné la série ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre