Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Twitter de la CFE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mikaya
charl0tte
Pandamtaro
Fenrill
8 participants

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
En réalité, ce serait bien de re-créer un tout nouveau topic pour le Facebook que l'on pourra épingler en post-it comme le reste des "annexes" de la communauté.
Je n'y connais rien à Facebook, je sais pas s'il faut un "gérant" au groupe, mais bien entendu si tu veux le devenir, tu seras accueilli les bras ouverts !

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Je vois ça avec toi dès que possible Zuna Wink

_________________
Twitter de la CFE - Page 2 New_si10

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Cela pourrait être bien de relancer un peu le twitter, en y annonçant notamment les élections des GE Wink

_________________
Twitter de la CFE - Page 2 New_si10

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Ce n'est pas un événement réservé aux membres du forum plutôt que tout le public?
Sinon ok ça sera fait !

Par ailleurs je vais aussi relancer le twitter avec le podcast ! Ca pourrait peut être aider !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Twitter de la CFE - Page 2 Zuna_510

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Oui c'est pas faux, l'idée était juste de montrer que la commu bouge un peu Smile Mais en fait maintenant que j'ai envoyé un mail, peu utile de relayer cette info^^

_________________
Twitter de la CFE - Page 2 New_si10

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Yes, je pense qu'il faut plutôt viser le "tout le monde" plutôt que la commu, après tout les gens s'en ficheront

Une commu qui bouge est une commu qui fait soit des Event, soit des IRL, soit des streams, soit des mini jeux sympas, à voir en toutcas j'en discuterais avec d'autres membres !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Twitter de la CFE - Page 2 Zuna_510

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
J'viens d'avoir une idée.
En gros le principe est de prendre un FE et de critiquer chacun de ces chapitres, dans l'ordre. Chacun pourra y donner son avis sur le design de la map, la difficulté, des astuces...
A un rythme de un chapitre par semaine (et peut-être qu'un jeu à la fois, à voir)
Et du coup une fois par semaine on pourra partager le lien sur twitter du nouveau chapitre qui sera traité.

Et enfin, trouver quelques jeux à faire entre membres, sur le fofo. Je pense que ça doit pas être bien compliqué de trouver des jeux très simple, sans rapport avec FE forcément, pour ajouter un peu d'activité sur le fofo. Parcequ'en soit à bien y regarder parfois y'a des trucs mais c'est souvent des membres inscrits et un narrateur. Pas un jeu à proprement parler (pas besoin d'aller dans le rp non plus).

Et enfin, ranimer les sujets comme celui des énigmes ! Chaque fois qu'une énigme sera posée sur le topic on pourra aussi la mettre sur twitter, éventuellement (même si aucun rapport avec FE m'enfin)

Tiens justement idée de jeu : un qui suis-je edition FE. Ça existait pas déjà ici d'ailleurs ?

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Aaah c'est pas mal, mais le concept est à revoir, on peut reprendre l'idée de Néo sur les chapitre délicats !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Twitter de la CFE - Page 2 Zuna_510

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Anoter a écrit:
Tiens justement idée de jeu : un qui suis-je edition FE. Ça existait pas déjà ici d'ailleurs ?

Si il me semble qu'on doit encore avoir le topic dans la section Jeux de l'Espace détente Wink

_________________
Twitter de la CFE - Page 2 New_si10

descriptionTwitter de la CFE - Page 2 EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre