Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Twitter de la CFE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mikaya
charl0tte
Pandamtaro
Fenrill
8 participants

descriptionTwitter de la CFE EmptyTwitter de la CFE

more_horiz

Créé depuis deux mois déjà, le Twitter de la CFE a pour vocation de relayer les nouveautés importantes liées au forum, au site, et à l’univers de Fire Emlbme en général.
Une façon simple et ludique de rester au courant de l'activité de notre Communauté !

Dernière édition par Fenrill le Sam 2 Sep 2017 - 17:47, édité 2 fois

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Bonjour à tous!
Je profite de ce topic pour passer comme une petite annonce! La CFE aurait grand besoin d'un animateur du twitter, pour sa notoriété et donc pour attirer toujours plus de fans de FE et montrer à tous qu'on a une super Commu qu'il faut rejoindre!

Nous serions donc heureux de trouver quelqu'un qui twitterait les nouveautés toutes chaudes de l'actu FE! Surtout en ces temps de sorties fréquentes de nouveaux opus!

Cela pourrait aller de pair avec la gestion du compte Facebook, en somme, un rôle PRESTIGIEUX de Community Manager! Razz Rémunéré en toute l'affection des membres ^^"

En fait, une même news pourrait en même temps être publiée sur le twitter, le FB, voir même le site si affinité^^

Je pensais par exemple à l'ami Bouffpingouin qui est toujours parmi les premiers sur les news!
Plusieurs personnes seraient chaleureusement bienvenues dans ce rôle, afin d'être les plus actifs possibles!

Cela ne prend normalement pas tellement beaucoup de temps de partager la news pour celui qui la découvre Smile L'apport qu'en dégagerait la CFE serait lui fort intéressant!

_________________
Twitter de la CFE New_si10

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Je suis assez active sur twiter et je regarde l'actu fe tous les jours, mais je pense pense que je suis trop jeune pour ça (donc pas du tout d'expérience) et j'aurais pas le temps avec le lycée qui arrive. Je l'aurais fais avec plaisir mais malheureusement je pense que je n'en ai pas les capacités.

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
j'ai arrêté twiter il y a 1 ans donc je pourrais pas aider gomen ;;

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
J'aurais tellement voulu, en plus, ça me serait rentable pour le stream
... Mais j'ai pas assez participé sur Twitter...
(+ Bon, faut voir ça avec Fenrill ou Krysta :p )

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Twitter de la CFE Zuna_510

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Je suis tenté, mais clairement, avec la dernière année d'école d'ingénieur qui arrive d'ici quelques jours, c'est une promesse que je ne peux vraiment pas tenir XD

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Je suis archi tenté, mais pour les mêmes raisons que Charlotte j'hésite un peu. Mais ce serai avec grand plaisir

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Si vous pensez être trop occupés pour vous occuper du twitter, en effet, ce n'est pas la peine. c:
Il faut quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui puisse passer plusieurs fois par jour sur le twitter pour re-twitter / aimer le maximum de news en rapport avec FE. Des news intéressantes, hein ! c:

Pour ce qui concerne le "cercle" que doit se consolider le twitter pour avoir les meilleures sources, sachez que le twitter en a déjà de base + krysta en connait aussi un rayon, il faudra attendre son retour pour qu'elle rajoute les noms sur le twitter.
Après, il suffit de faire quelques recherches, s'abonner aux grands noms, et ça devrait suffire !

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Hein ? Je m'attendais à plus, bon, bah ouais carrément si y a personne, je prends.

+ Je voudrais vraiment relancer le podcast, ça serait dans la même lignée en plus de quelques activités.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Twitter de la CFE Zuna_510

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
J'suis d'accord pour les podcasts, faudrait les relancer.

Et le twitter, je veux bien essayer de m'en occuper. Qui ne tente rien n'a rien

Dernière édition par Anoter le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:04, édité 1 fois

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Toute aide sera déjà un plus, même avec un petit peu de retard Smile Tu te sers déjà de twitter donc?
Là tout de suite je dois éteindre mon ordi et partir dans la seconde, mais content de cette motivation, et Zuna aussi avec plaisir Smile

_________________
Twitter de la CFE New_si10

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Voila le groupe est fait. Je l'ai appelé "animateurs de réseaux sociaux", et leur pseudo seront vert kaki.
J’espère que cette appellation est assez claire, et que les membres sauront identifier leur rôle au sein de la communauté.

Dernière édition par Kamui le Dim 20 Nov 2022 - 17:10, édité 1 fois

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Top! Du coup Flo leur a déjà donné les identifiants Twitter, ou bien je leur communique? Smile

_________________
Twitter de la CFE New_si10

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Twitter de la CFE 3958993133

Je leur donne. Smile

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
Je déconnais pour le vert kaki... :'(

Mais sur le fofo, on fera avec ! xD

By The Way, j'avais aussi parlé de la page Facebook, vous voulez faire de même pour celle ci ou on laisse tomber ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Twitter de la CFE Zuna_510

descriptionTwitter de la CFE EmptyRe: Twitter de la CFE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre