Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Karel ou Harken ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
yCoCokie
Pandamtaro
Azenta
Patchiru
Kamui
The_Elfangor
Kratos Wright
yami627
Fenrill
13 participants

descriptionKarel ou Harken ? - Page 2 EmptyRe: Karel ou Harken ?

more_horiz
Harken est la meilleure unité de fin de jeu de Fe7, ses bases sont conséquentes et la classe de Héros et sans hésitations meilleure que la classe de Bretteur. De plus la Wo Dao est une arme assez médiocre qui n'a que 20 d'utilisation là où la brave sword est la meilleure épée non légendaire du jeu ^^

Après Karel possède aussi des points positif en terme de gameplay, c'est un excellent Boss Killer, un bon Bretteur pour ceux qui n'auront pas eu la foi d'entraîner Guy et de manière générale reste une "bonne unité".

Il ne faut pas oublier que ce sont des unités tardives donc que leur insertion dans votre équipe n'est probablement pas une priorité pour la plupart des joueurs et donc ce choix relève purement des préférences de caractère ou de physique ^^

Maintenant si on joue un peu compèt ou optimisé, Harken est excellent (encore plus en Hard avec des bonus de stats à ses bases) puisque ses stats de base lui permettent de rouler sur toute la fin du jeu, c'est une sorte de Perceval dans Fe6.
De plus il utilise les hache avec un bon rang donc Hand Axe (meilleure arme du jeu) et peut vraiment ennemy phase sans problèmes. (son recrutement est aussi plus facile puisqu'il peut être recruté par 5 personnages là où Karel n'a que deux options).

descriptionKarel ou Harken ? - Page 2 EmptyRe: Karel ou Harken ?

more_horiz
Niveau personnalité, je préfère Karel à Harken. De plus, comme j'ai préféré entrainer Raven plutôt que Guy, donc sans avoir de bretteur haut level, j'ai choisi Karel.

Recruter Karken pour obtenir la brave sword n'est pas une mauvaise idée. Cool

descriptionKarel ou Harken ? - Page 2 EmptyRe: Karel ou Harken ?

more_horiz
J'ai du mal avec Karel. Déjà parce que je le recrute assez rarement, ensuite parce que je trouve Lyn tellement supérieure comme bretteuse...

descriptionKarel ou Harken ? - Page 2 EmptyRe: Karel ou Harken ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre