Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
yCoCokie
Itachi
Soren57
Pandamtaro
NNLT #FE
Aldimitchell
BBK
Kamui
Sighel
Khimar
Virgile
jbm
The_Elfangor
BouffPingouin
krysta
ilanos
Fenrill
21 participants

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Ah je me disais aussi Smile

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Nagalfar a écrit:
Je sais pas si ca va dans cette catégorie, ni c'était voulu, mais je ne pense pas, un truc marrant à noter:

Si vous recrutez un enfant via le chateau d'une autre personne avant le chapitre du dit enfant, lorsque vous tenterez ce chapitre pendant les dialogues de celui-ci il aura la couleur de cheveux de son double recruté, et non celle de son vrai parent  Aime Panda!



Alors je suis pas fou, je pensais que mon jeu avait beugué

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Est-ce que quelqu'un aurait une petite liste des enfants et de leurs parents possibles (donc comment obtenir tous les enfants) dans Nohr?

_________________
Vos Astuces - Page 4 New_si10

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Pour les enfants communs :

Spoiler :


Pour les enfants de nohr:

Spoiler :


En gros tout le monde va a peu près avec tout le monde sauf les royaux. Et les persos comme shura n'ont pas d'enfants attitrés vus qu'ils peuvent aller qu'avec corrin (F).

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Aaaah c'est parfait cette liste, merci! =) bon du coup j'ai viré de mon équipe la plupart des pères, haha!

_________________
Vos Astuces - Page 4 New_si10

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Arènes :

Je ne sais pas si ça a été dit, en tout cas je ne l'ai pas lu. Smile

Pour ceux qui farment les arènes pour forger les armes ou avoir de la bouffe à donner avant les batailles il est important de savoir que dans l'arène le jeu considère que vous initiez l'attaque (et oui, vous attaquez toujours en premier) mais cela a une grande influence sur les compétences que vous mettez sur votre unité ! Les contres et contres magiques ne marchent pas mais les "Coups" marchent !
C'est à dire que tout les Coup blindé, Coup fatal, Coup inéluctable, ect sont actifs et donc vous donnent un super avantage en combat !

Vous pouvez même vous faire votre farmeur d'arène officiel avec un build uniquement fait pour ça ! Il suffit de donner à votre unité un Signe arène qui peut s'acheter en tant qu'accessoire pour 20 blés.

Perso moi j'ai mon Kana :
Loyauté Nohr
Idéaliste
Coup blindé
Coup fatal
Anti-tome
En duo par défaut avec son allié le plus proche, étant pour moi Selkie (Rang S) :
Éther
Égide
Protection
Déchire-ciel
Croc de dragon

Kana peut donc proc toutes les compétences de Selkie, je ne perd AUCUNE arène avec lui Cool

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Cela pourrait faire l'objet d'un article détaillé sur le site dans la partie astuces de FE14 ! Smile

_________________
Vos Astuces - Page 4 New_si10

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Et bien je n'ai pas encore totalement bien fais le tour du forum. La partie "Vos astuces" me semblait être la même ^^

Après si besoin on peut mettre cela dans un endroit plus visible ou plus approprié, cependant je n'ai pas grand chose à ajouter sur la mécanique expliquée ci-dessus Very Happy

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Non non, sur le forum c'est au bon endroit pas de souci! Wink
Je pensais à créer un article à partir de ça sur le site, ici:
http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=14&categorie=800
Wink

_________________
Vos Astuces - Page 4 New_si10

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Oh, je vois. Cela fera de l'information en plus Wink

descriptionVos Astuces - Page 4 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre