Arènes :Je ne sais pas si ça a été dit, en tout cas je ne l'ai pas lu.
Pour ceux qui farment les arènes pour forger les armes ou avoir de la bouffe à donner avant les batailles il est important de savoir que dans l'arène le jeu considère que vous initiez l'attaque (et oui, vous attaquez toujours en premier) mais cela a une grande influence sur les compétences que vous mettez sur votre unité ! Les contres et contres magiques ne marchent pas mais les "Coups" marchent !
C'est à dire que tout les
Coup blindé,
Coup fatal,
Coup inéluctable, ect sont actifs et donc vous donnent un super avantage en combat !
Vous pouvez même vous faire votre farmeur d'arène officiel avec un build uniquement fait pour ça ! Il suffit de donner à votre unité un
Signe arène qui peut s'acheter en tant qu'accessoire pour 20 blés.
Perso moi j'ai mon Kana :
Loyauté Nohr
Idéaliste
Coup blindé
Coup fatal
Anti-tome
En duo par défaut avec son allié le plus proche, étant pour moi Selkie (Rang S) :
Éther
Égide
Protection
Déchire-ciel
Croc de dragon
Kana peut donc proc toutes les compétences de Selkie, je ne perd AUCUNE arène avec lui