Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
yCoCokie
Itachi
Soren57
Pandamtaro
NNLT #FE
Aldimitchell
BBK
Kamui
Sighel
Khimar
Virgile
jbm
The_Elfangor
BouffPingouin
krysta
ilanos
Fenrill
21 participants

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Perso j'ai aussi utiliser la technique du bâton secours, enfin la double.
J'ai envoyé Azama, dans un premier temps en chevalier faucon pour utiliser secours et rapatrier shiro, puis j'ai utilisé sakura pour le mettre en zone safe. J'ai ensuite tuer l'archer qui allez m'embêter et j'ai envoyé mon duo ryoma/azura faire le ménage en bas.
Après ça a été. Mais en dehors d'un secours j'ai l'impression qu'il est dur à sauver.

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Là où j'en suis, il meurt dès le premier tour.

Ah oui, j'ai oublié de dire que tu peux aussi sauver le duo Ryoma/Shiro en faisant rejouer, avec Azura, celui qui utilise le bâton secours.

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Quelqu'un aurait une technique pour rendre une unité littéralement intouchable ? Je suis tellement bloqué dans Conquest, que je ne peux plus avancer, il me faut une unité complètement péter pour me servir en quelque sorte de tank transporteur de l'avatar (en duo donc) dans le chapitre 21... Histoire de monter les escaliers sans mourir. Parce que oui à ce stade du jeu, ce n'est plus de stratégie, c'est de la survie. Vraiment, j'ai beau étudier le problème je ne vois aucune solution dans ma situation actuelle avec la sauvegarde que j'ai... Si je joue sur cette carte avec la moindre unité, elle se défoncer par les sans-visages, mais vraiment Défoncer avec un D majuscule, même mes meilleurs malgré toute l'exp que j'ai envoyé dedans... Bref, impossible de forcer le passage. Donc là il me faut vraiment le remède miracle pour traverser ces créatures infernales s'il vous plais. D'ailleurs, je pense que le véritable titre du jeu c'est Dark Souls Tactics à mon avis...

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Bah il y a une technique qui confère esquive + 30 je crois, mais seulement quand tu inities l'attaque donc tu te feras tuer pendant la phase ennemie.
Je n'ai pas fait ce chapitre encore, mais mon frère lui l'a réussi du premier coup en Difficile/classique (ou si il a perdu c'est vraiment juste une fois ou deux), et pourtant il a déjà passer des journées entières pour réussir certains chapitre (le 12 par exemple), donc c'est pas infaisable.
Sinon au pire tu peux baisser la difficulté du jeu, étant donné que tu n'arrêtes pas de rager depuis que tu as commencer Conquête, surtout que tu as carrément dis que tu ne prenais même plus plaisir à jouer dans ces conditions. Mais après je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas la baisser, surtout que si tu le fais, tu auras rager sur les chapitres précédents pour rien .

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Jamais je ne baisserai la difficulté, JAMAIS !...
Je préfère être bloqué pour l'éternité (comme ma save de Wind Waker datant de 2003, laissé en plan dans un donjon).

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Je te comprends tellement Virgile *-*
Les vrais comme nous sont trop fiers pour se rabaisser à baisser la difficulté !

Moi je galère sur le chap 24 j'ai même du me résigner au game over...
Les renforts arrivent à l'infini ? Parce voilà...y'en a partout Sad

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
BBK a écrit:
Je te comprends tellement Virgile *-*
Les vrais comme nous sont trop fiers pour se rabaisser à baisser la difficulté !


Oui c'est ça l'esprit Vos Astuces - Page 2 217618031
Moi non plus je ne baisserai pas la difficulté que j'ai choisi au départ, mais de toute façon pendant ce temps aucun chapitre ne m'as assez énerver pour que je puisse ne serait-ce y penser une seconde. Vos Astuces - Page 2 2707737610

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Bonjour à tous! Savez vous comme fait-on pour gagner de l'expérience après avoir fini le jeu (le dernier chapitre)? Par exemple après avoir fini le jeu on ne peut plus utiliser les boosts (goutte etc) et les différents blasons pour évoluer c'est dommage j'ai du louper un truc. Merci d'avance Wink

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Pour les Magister, évolue ton magasin sceptres/bâtons au niveau 3.

L'EXP est impossible a gagné dans Conquête (excepté DLC ou si il te reste des annexes) après la fin du jeu. Pour les 2 autres versions, tu peux effectuer des défis ou les annexes.

J'espère t'avoir aidé ^^

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Oui d'accord pour les magistères. Mais du coup si j'ai par exemple une goutte je pourrai jamais l'utiliser hormis annexes ou DLC ? Si oui c'est quand même dommage ^^.

Autre question : avez vous une astuce pour se faire de l'argent facilement (pour monter les armes à la forge) ?

En tout cas merci pour la réponse Smile

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Bah pour la goutte tu vas dans inventaire, tu choisis le persos sur qui tu veux l'utiliser , tu vas dans le convoi et tu utilises la goutte. Si tu peux pas l'utiliser ça veut dire que ton perso a déjà sa force à fond (quand une stat est à fond, elle est affichée en vert).
Pour l'argent ça dépend beaucoup de ta version en fait, tu as laquelle ?

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les boosts hors combat. Après avoir fini héritage, je viens de finir conquête du coup en mode classique bien sûr Smile

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
De rien ! Concernant la goutte tu peux l'utiliser dans le château (inventaire, objets, utiliser)

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
Coucou! Un lecteur du site vient de poster un commentaire à propos de l'astuce du Glich de FE8, disant que cela fonctionne de la même manière sur 3ds:
"pour 3ds ca marche pareil : lorsque le personnage se grise tu éteint ta console puis tu la rallume"
Avéré? Pour FE14 ou pour un autre?

_________________
Vos Astuces - Page 2 New_si10

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
La lava glitch ? Comment c'est possible ?
Parce que quand j’éteins ma console, ma partie n'est pas sauvegardé et je ne peux pas continuer le chapitre. Laughing

descriptionVos Astuces - Page 2 EmptyRe: Vos Astuces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre