Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
AH ! tu me rends encore plus triste là du coup mdr, tant pis je ferai avec... qui est Anna ? C'est une enfant également ? parce que si elle fait l'affaire je la prendrais bien teh

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Non c'est une perso recrutable dans les DLC, tu la vois dans Awakening pour la première fois, puis elle te suit dans les autres FE qui ont suivi (allez savoir pourquoi ils ont choisit celle-là et pas une autre... 'fin bref) tu peux la recruter dans le DLC "À la poursuite d'Anna" et tu la récupère comme Aventurière je crois (je sais plus, comme je la reclasse à chaque fois, j'ai pas retenu...)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ouais mais malheureusement je n'ai pas acheté les DLC Very Happy je vais donc sûrement devoir me replier sur la fille d'Odin, ou bien Léo parce que c'est bien triste de faire un Fire Emblem sans mage quand-même... Je verrai bien !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Sinon tu peux reclasser tes autres unités qui ont de bonnes stats en magie... Je vois plus que ça ! ^-^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'y pensais aussi, je chercherai ça un peu plus tard si j'ai pas d'autres alternatives... Sinon est-ce qu'il y a un discord du forum ou quelque chose comme ça ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ouais on est sur Discord : http://www.firemblemcfe-forum.com/t1695-serveur-discord#

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah cool merci ! Je ne suis la que le week end mais je vais passer !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Salut tout le monde,

Petite question, j'ai les deux versions physiques de Fates ( conquête et héritage ), et je veux me prendre Révélation, par contre est-ce qu'il reprend la sauvegarde du jeux physique en tenant compte des évènement et des morts qu'il y aura eu pendant ma partie ou alors rien de tout ça et le jeux reboot en prenant juste une autre voie de l'histoire ? Auquel cas aucune importance que je le prenne sur l'une ou l'autre Wink

Merci pour vos réponses ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Euh, tu peux prendre sur l'un ou l'autre indifféremment. Le choix révélation se fait au niveau du choix de toute façon que tu as au chapitre 6 si je me trompe pas donc t'as pas vraiment d'incidence. Je sais pas ce qui se passe pour les morts avant le chapitre 6 par contre. :v

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Merci pour ta réponse ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 10 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre