Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyFAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Dans ce topic, chacun peut poser une question au sujet du jeu, qu'elle ait été posée ou non - comme ça pas besoin de s'embêter à chercher dans des dizaines, voir des 100ènes de pages -.
Si une question ne trouve pas rapidement de réponse, il sera alors possible de créer un topic spécial pour la question, et de même si elle est très intéressante et mérite débat !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Quelqu'un a déjà fini le jeu ici ? c:
Perso' j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, tellement il ne m'a pas passionné... xD

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
un lien pour y jouer ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Tu as le lien dans "Emulation". c:

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Moi, je l'ai terminé Smile Et je l'ai trouvé bien plus intéressant que FE11, tu vois.
J'ai réussi à le faire d'une traite alors que FE11, j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour le finir. :p

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Bonjour,
Je souhaiterai jouer à ce jeu, et j'ai récemment pu trouver un patch traduisant le jeu en anglais. Cependant, tous les liens dirigeant vers une rom sont morts, la plupart redirigeant sur mégaupload.
Savez-vous si il est encore possible aujourd'hui de trouver une rom de ce jeu, ou encore une rom avec le patch directement appliqué ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz


Directement patchée. Wink

Je sais que c'est normalement interdit mais même pour les jeux sortis uniquement au Japon ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Je sais que c'est normalement interdit mais même pour les jeux sortis uniquement au Japon ?


De ce que j'ai lu, c'est interdit.

Donc merci, de ne pas demander ou de partager des liens qui dirigent vers des roms sur le forum.  Neutral

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Désolé de cette inadvertance.
Cependant si quelqu'un peut me renseigner par MP et si c'est autorisé se serait cool Smile

Edit : résolu

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre