Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Lord of Dawn
Kamui
mangasdeouf
Itachi
krysta
jbm
Soren57
mexico
shadow huntress
Fenrill
14 participants

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Analyse très détaillée ma foi, je t'invite à aller te présenter ici: http://www.firemblemcfe-forum.com/f14-presentations-des-membres

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Hélas je ne sais pas programmer et je ne trouve pas de logiciel qui permette de faire un T-RPG de type FE donc je ne peux pas mettre mon projet à exécution (je suis scénariste en devenir pour mon compte personnel, peut-être graine d'écrivain, et j'aime établir le système de jeu et surtout de combat). Si des personnes de ce site sont intéressées ou si un tel projet a déjà été proposé, j'aimerais le mettre en application. Programmeurs wanted!


Tu peux en faire avec le programme Nightmare.
Je pense qu'il te faudra aussi un artiste pour s'occuper de tout ce qui est mug et battle sprite, si tu veux faire une histoire originale ^_^"
Après je ne pense pas qu'avec une simple annonce, tu puisses trouver quelqu'un, vu comment c'est compliqué et long de faire un mod correct....

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Merci pour vos réponses je dessine plutôt bien d'ailleurs je dois un bestiaire entier de sprites à un ami pour son projet RPG Maker ça va me prendre un temps fou...

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Bonjour mangasdeouf, je suis curieux de mieux te connaitre, aurais-tu la possibilité de créer ta présentation ? Smile

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Bonjour Lord of Dawn,
J'ai essayé mais je ne trouve pas de bouton ou lien ou quoi que ce soit pour poster un topic pour me présenter comme beaucoup l'ont fait ^^

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Il faut créer un topic ici http://www.firemblemcfe-forum.com/f14-presentations-des-membres#
Wink

_________________
Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 New_si10

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Pour créer un topic, il faut que tu cliques sur ce bouton Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 14379410
Il ne faut pas hésiter à nous le dire, s'il y a des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais pas faire Smile

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
OK merci j'avais pas capté Ephraim ^^

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
C'est fait, ma présentation avec celle de mon projet.

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Moi c'est le mode "difficile" de RD que j'ai pas trop compris..
Les unités sont similaires au mode normal mais on a juste des options de gameplay en moins, c'est une certaine façon de rajouter de la difficulté mais moi je trouve juste que ça rend le jeu moins agréable à jouer. No
Rien à voir avec les modes difficiles d'autres FE du style FE7 où les unités ennemis, etc, sont simplement plus fortes et certaines map ont des difficultés stratégiques supplémentaires, ça j'aime bien ! Wink

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Le coup de ne pas pouvoir garder le champ d'action des ennemis, c'était pourri, on est obliger de compter et de retenir les positions exactes...
Le mode difficile se démarque surtout par rapport à l'XP réduite. Ça n'a l'air de rien mais c'est pourtant tout le contraire. Quant au triangle des armes qui est cut, là je n'arrive toujours pas à déterminer si ça rend le jeu plus difficile ou moins.

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Moi je sais que je n'ai jamais fini le jeu en mode difficile, mais pas parce que c'était trop dur. Même si je voyais bien que mes unités avançaient lentement, elles progressaient. Mais simplement parce que j'ai trouvé ça trop chiant à force... Neutral

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Fire Emblem 10 a une courbe de difficulté complètement nawak , c'est le ébut le plus dur et la fin le plus facile limite :') Après quand tu vois les unités que t'as au début qui sont moins forte que les ennemis #Leonardo

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Dans la plus part des FE si tu sélectionne dès le début les unités que tu entraîne et celles que tu met sur le côté et si tu clean les maps, tu fini par avoir des monstres. Raison de plus dans ce FE vu qu'il y a carrément 2 évolutions par classe. Mais je ne trouve pas qu'il y ai un choc de difficulté, les niveau avec Micaiah sont pas plus dur que la tour de fin je trouve ^^

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
Oui je pensais surtout à la Partie 3 avec lke où tes persos sont bien pétés , partie du coup plus simple^^

descriptionFire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...? - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem Radiant Dawn, un jeu difficile...?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre