Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollSur quelle voie êtes-vous tombé ?

Conquest
5
50%
Birthright  
5
50%
Total des votes:
10

descriptionChoisissez votre voie ... EmptyChoisissez votre voie ...

more_horiz
Salut j'ai retrouvé un quiz sur internet pour savoir quel jeu était fait pour nous et j'ai bien aimé  mais il était en anglais donc je l'ai traduit et voila ce que ça donne ( oubliez pas de dire sur quel jeu vous êtes tombé Conquest ou Birthright  Wink )
Agrandir l'image
Choisissez votre voie ... WjHY1

descriptionChoisissez votre voie ... EmptyRe: Choisissez votre voie ...

more_horiz
Ca c'est pour ceux qui ne veulent pas faire les 3 voies 8D honnêtement, si on veut considérer avoir fait le jeu et connaître son histoire à 100%, il y a un ordre.

D'abord Hoshido -> puis Nohr -> et enfin Invisible Kingdom.

C'est pas du fake, beaucoup d'éléments de Nohr sont introduits dans Hoshido. Ainsi, des dialogues qui paraissent anodins dans Nohr auront beaucoup plus de sens si vous avez fait Hoshido d'abord.
Je donne un exemple non spoil: Kamui qui se demande comment Leon aurait réagi si il/elle avait choisi de rejoindre Hoshido.
Pour le coup on fait pas attention à cette phrase. Mais si on a fait Hoshido avant, on rigole bien xD

Je peux donner d'autres exemples beaucoup plus significatifs, mais je respecte ceux qui ne veulent pas être spoil =) c'est juste un conseil d'une fan qui tient à faire passer un bon moment à d'autres fans o/

descriptionChoisissez votre voie ... EmptyRe: Choisissez votre voie ...

more_horiz
Je suis tombé sur Conquête.

descriptionChoisissez votre voie ... EmptyRe: Choisissez votre voie ...

more_horiz
J'ai déjà vu cet arbre à choix, mais alors je trouve vraiment la dernière question sur les resets stupides. xD Ça aurait été plus pertinent de demander entre "classique" ou "débutant".
Du coup par rapport à cette question je tombe sur Birthright.
Après, personnellement, je jouerai les trois voies quoi qu'il arrive. Mais d'entrée j'avais une préférence pour Conquest, parce qu'à mon sens, les liens du sang ne font pas tout. Et puis parce qu'on y trouve Xander, Leo, Elise et bien d'autres personnages de Nohr que je trouve plus intéressants. Razz

descriptionChoisissez votre voie ... EmptyRe: Choisissez votre voie ...

more_horiz
J'ai choisi Conquête car plus attiré par la famille celte que par la famille japonaise.
De plus j'apprécie plus les anciens FE plus punitif que le style awakening avec farm à vololnté.

descriptionChoisissez votre voie ... EmptyRe: Choisissez votre voie ...

more_horiz
Pour moi il y a du plus et du moins dans les deux camps quand on prend tous les critères en compte (personnages, scénario, gameplay). Du coup je suis partagé et je n'ai pas de préférence particulière.

Moi aussi j'ai prévu de faire Birthright > Conquest >Revelation. Car je m'habituerai au gameplay de Fates avec Hoshido, je me mettrais à l'épreuve dans Nohr et enfin je complèterais mon expérience avec Revelation.
Je ferais sûrement un peu de rush dans mes parties Nohr et Hoshido, mais dans le 3eme scenario, je prendrais bien le temps d'entrainer tout le monde et je prévoierais à l'avance ce que je ferais dans ma partie (mariage, enfants, classe, etc ...), et une fois le jeu fini, je pourrais toujours faire des combats multi contre mon frère et mettre toutes mes unités aux max.

Donc voilà, je sais que vais clairement préférer le troisième chemin, car tu as ,à quelques exceptions prêts, tous les persos du jeu et j'espère qu'on aura droit à quelques défi variés comme dans Nohr.

descriptionChoisissez votre voie ... EmptyRe: Choisissez votre voie ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre