Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Voici les détails que j’ai pu récupérer sur la troisième voie .

Détails de l'histoire :


Dernière édition par wolfmyrmidon le Dim 12 Juil 2015 - 9:50, édité 3 fois

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
En fait le troisième scénario c'est la vraie histoire quoi... Sauf que pour la comprendre il faut faire les 2 scénarios précédents.
Mais comment les gens savent tous ça si il est pas encore sorti ? scratch

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Perso je trouve que la troisieme voie est beaucoup mieux que celle de nohr ou hoshido

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
BouffPinguoin a écrit:
Mais comment les gens savent tous ça si il est pas encore sorti ? scratch

Quand tu achète le pack collector, tu as une console avec Fire Emblem If avec la voie d'Hoshido, de Nohr et la troisième voie déjà installé. Pour les autres , il faudra attendre Juillet pour l'acheter.
Je suspecte qu'il faut au moins finir une des deux voies originels pour jouer à la troisième voie.

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Apparemment le 3 ème scénario est sorti aujourd'hui. Et avant de choisir la 3 ème voie le jeu te demande si tu es sûr de ton choix car il t'indique qu'il est préférable de faire au moins une autre voie avant celle-ci, mais ce n'est pas obligatoire.

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Le résumé de la troisième voie (chapitre par chapitre) est sortie en anglais
Voici le lien
https://kantopia.wordpress.com/2015/07/09/fire-emblem-fates-invisible-kingdom-story-summary/
EDIT : J'ai mit à jour le topic en rajoutant un résumé avec les grandes lignes de l'histoire

Voici une info spoil que je suis obligé de commenté
SPOIL :

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
wolfmyrmidon a écrit:
Le résumé de la troisième voie (chapitre par chapitre) est sortie en anglais
Voici le lien
https://kantopia.wordpress.com/2015/07/09/fire-emblem-fates-invisible-kingdom-story-summary/
EDIT : J'ai mit à jour le topic en rajoutant un résumé avec les grandes lignes de l'histoire

Voici une info spoil que je suis obligé de commenté
SPOIL :


Spoiler :

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Spoiler :

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Spoiler :

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
BB
BBK a écrit:

Spoiler :


Spoiler :

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Spoiler :

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Spoiler :

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
Fenrill a écrit:
Spoiler :


Voici le genre de gag qui en ressort
http://blueidiot.tumblr.com/post/124555001413

descriptionHistoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE) EmptyRe: Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre