Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
BBK
Soren57
Khimar
Fenrill
8 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyFAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Dans ce topic, chacun peut poser une question au sujet du jeu, qu'elle ait été posée ou non - comme ça pas besoin de s'embêter à chercher dans des dizaines, voir des 100ènes de pages -.
Si une question ne trouve pas rapidement de réponse, il sera alors possible de créer un topic spécial pour la question, et de même si elle est très intéressante et mérite débat !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Est-ce que la Bague d'Economie obtenue en sauvant les villages du chapitre 2 est vraiment nécessaire? Car c'dur de sauver tous les villages. :/

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Je n'avais pas réussi à l'obtenir, car il faut vraiment être rapide pour sauver le village en question. J'ai pu finir le jeu, donc elle est pas indispensable non plus. Ceci étant elle peut s'avérer très pratique pour les soigneurs, étant donné le prix de réparation des bâtons.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Elle est cool en vrai mais effectivement, il faut vraiment être extrèmement rapide pour sauver le village. Faut vraiment rusher avec ses meilleurs persos pour prendre le château défendu par Eilott de mémoire. Mais c'est utile pour les soigneurs genre Aideen par exemple, je trouvais ça cool. Smile

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Merci à vous ! Wink

Nouvelle question : est-ce que c'est plus intelligent d'attendre le niveau 30 pour promouvoir une unité ? Car ok le bossleveling c'est bien, mais j'ai un peu la flemme d'attendre le niveau 30 pour tous les promouvoir. ><

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Non non faut y aller dès le niveau 20 !! Parce que la promotion ne réinitialise pas le niveau dans ce jeu, et que le niveau max est le niveau 30 ! Donc autant avoir les bonus de stats dès que possible (c'est-à-dire le niveau 20), et éviter de se laisser bloquer certaines stats par les plafonds de la classe de base !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Merci Khikhi ! Je me souvenais plus du touuuut de ce détail.

PS : C'est fou comment dès le chapitre 2 et promues, Aideen et Ethlin sont dérisoirement trop fortes par rapport à toutes mes autres unités (minus Sigurd) et tous les ennemis en général. x)
C'est quand même Aideen qui a recruté Holyn... mdrr

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Ta Ethlyn est déjà promue chap 2 ?
Ce farm de l'espace mdr

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Elle était même déjà niveau 26 au début du chapitre. :c
Est-ce nécessaire de monter Diadora au niveau 30 ? Ou je peux m'arrêter au niveau 15-20 ?

EDIT : Bon Diadora finira sa vie au niveau 22. Razz
Et Ethlin est mon premier personnage au niveau 30 lol. Lachessis a pris 15 niveaux en un chapitre grâce aux soins, je pense que je suis sur la bonne voie avec elle aussi. Razz

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Ah ouais, t'a bien farmé les soins lol ! Enfin, je dis ça mais moi aussi c'est souvent elle la première à être au niveau 30 et j'avoue avoir un peu farmé avec les bâtons de Téléport pour elle :p

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Fenrill a écrit:
Elle était même déjà niveau 26 au début du chapitre. :c
Est-ce nécessaire de monter Diadora au niveau 30 ? Ou je peux m'arrêter au niveau 15-20 ?

EDIT : Bon Diadora finira sa vie au niveau 22. Razz
Et Ethlin est mon premier personnage au niveau 30 lol. Lachessis a pris 15 niveaux en un chapitre grâce aux soins, je pense que je suis sur la bonne voie avec elle aussi. Razz


Lvl Up Diadora ne sert à rien je trouve.Vu le peu de temps qu'on la joue
Oui Lachesis par contre n'hésites pas mdrr lvl up à fond. Elle te le rendra bien. Très bien même

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Pour Sylvia qui visite le village et fait freeze le jeu : la soluce m'indique de sauvegarder par le jeu afin de pouvoir le relancer sans le bug.
Sauf que euh... Comment fait-on pour sauvegarder directement sur le jeu ? x)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
En début de tour quand aucun personnage n'a joué tu as une commande "Save" et tu peux ! Smile

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Dans les options j'avais aussi trouvé un moyen pour que le jeu me propose de sauvegarder à chaque début de tour, ça avait été bien pratique ! Mais je ne sais plus comment faire depuis le temps. ^^"
Tu as très vite avancé en tout cas si tu en es au chapitre 4. Surprised

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
D'accord merci ! x)
Bague de mouvement, je voulais la transmettre à Fee : quelqu'un d'autre en aurait-il davantage besoin ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre