Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionArtwork 4Koma des personnages EmptyArtwork 4Koma des personnages

more_horiz
Si j'ai bien compris les artworks sont enfin là ?
https://kantopia.wordpress.com/2015/10/02/fire-emblem-fates-4koma-character-book-character-artworks-all/
https://kantopia.wordpress.com/category/translation/manga/fire-emblem-fates-4koma-character-book-manga/ ( avec une bd à 4 cases pour certain personnage )

Cette fois il y a plusieurs illustrateurs qui y participe ^^
J'aime bien celui de Kazahana, Oboro, Kanna, Belka, et Midoriko

Dernière édition par Kamui le Ven 23 Oct 2015 - 20:40, édité 3 fois

descriptionArtwork 4Koma des personnages EmptyRe: Artwork 4Koma des personnages

more_horiz
Il s'agit pas des artworks officielles des personnages seulement les images de profils qu'on peut trouver dans le Fire Emblem 4Koma (Les mangas avec les comics fait par des fans)
Mais c'est il y a pas mal de belles illustrations dedans
Mes preferés sont : Hinoka , Oboro , Subaki, Elfie , Kanna et Soleil

descriptionArtwork 4Koma des personnages EmptyRe: Artwork 4Koma des personnages

more_horiz
Pour ma part j'ai adoré : Kazahana Velour (mon coup de coeur) Siegbert et Soleil

descriptionArtwork 4Koma des personnages EmptyRe: Artwork 4Koma des personnages

more_horiz
Au début je voulais dire lesquels je trouve bof et lesquelles j'aime bien mais j'ai laisser tomber parce qu'il y en a beaucoup que je trouve juste affreux No
Sans vouloir me vanter, je  trouve que  même moi j'aurais pu faire mieux que certains , et pourtant je suis encore loin du niveau professionnel.
Du coup je vais me contenter de mettre les deux extrêmes : Les plus moches ( ceux qui ont complètement défiguré certains persos que j'appréciais bien), et ceux dont j'aime beaucoup le style.
Je vais essayer de ne pas trop juger sur le design du perso ( par exemple je n'aime pas trop celui de Camilla à cause du design, mais elle n'est pas pour autant mal dessinée) :
Les moches :


Les classes :

descriptionArtwork 4Koma des personnages EmptyRe: Artwork 4Koma des personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre