Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jeux multi et identifiants online

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Yamatow
Aractann
Nyupun
jbm
Elleira
Beolinn
Ekhynoxx
shadow huntress
Kamui
Fenrill
Sync
krysta
16 participants

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
ekhy, je te trouve pas sur steam, c'est bizarre. Sync oui je le rajouterais ^^

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Je viens de faire quelques réglages. Réessaie avec un e majuscule, ça devrait le faire ^^

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Les seuls ekhynoxx que je trouve n'ont pas de h

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Bon, je ferais signe quand j'aurais compris c'est quoi le fuck :O

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Bon, alors, je vais globaliser, et compléter.

Steam : Beolinn

Jeux steam jouable en multi, et intéressant :

-Age of mythology
-Les trois Borderlands
-Divinity : Original Sin
-Gauntlet
-Monaco
-Path of exile
-Street Fighter V
-XCOM2

Je suis sur Star Wars : The Old républic, aussi.

Sur lol, Beolinn, Argent vétéran.

Code Ami Nintendo (3DS) :2595-3114-6525
Celui de Wii U arrivera bientôt! >:

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Hey, hier avec Krysta on s'est pas mal amusé sur Rocket League, et cette dernière a proposé que vu le nombre de membre ayant le jeu, ça pourrait être cool de se faire des matchs entre nous, full CFE. Smile

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Sur LoL : 0Elleira0 mais je vous préviens mon niveau n'est pas grandiose

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Qui joue a heartstone ?

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Je m'y suis mise y a peut-être 6 mois, c'est relativement frais, après y a Beo et Sel qui y joue aussi. Hugui a un compte mais il y passe pas souvent et Wolfy aussi il me semble ? (En vrai, je suis pas sûre que c'est lui parce qu'il a pas le même pseudo sur Hearthstone que sur le forum :x)

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Mon code-ami 3DS est : 1736-4195-8718
Mon identifiant Nintendo Network est : Animalcrossing10

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Je joue assez fréquemment à Hearthstone aussi ^^

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
J'aime bien HS, c'est un bon substitut a Magic :c

Je joue assez régulièrement, si quelqu'un veut test mon Shaman, il est le bienvenu.

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
code ami: 5172-4180-9527

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Y'à Worms révolution à 2.99€ en ce moment sur steam ! Je ne compte plus les parties excellentes en Multi que j'ai pu faire ! Prenez les, c'est super fun !

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
Voilà les miens, par contre, envoyez moi un MP/prévenez-moi dans le cas d'un ajout que je sache qui m'a envoyé une demande d'ami, tout ça. x)

Nintendo 3DS 2664-2205-1324
Wii U VirgileVILE
Wii 8888-3486-9839-8466

PlayStation 3/4 Virgile_VILE

Xbox 360/One VILE57

Steam ryoukoasakura
Battle.net VirgileVILE#2557
Origin Virgile_VILE
U play RyoukoAsakura
Guild Wars 2 Virgile.4178

Twitch VirgileVILE

descriptionJeux multi et identifiants online - Page 2 EmptyRe: Jeux multi et identifiants online

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre