Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Gale
Wolvesrealm
ilanos
Nawan
Khimar
Kirino
Seigi
Wolfmyrmidon
Yaen
Neryos
4G
Rag
Misternass
Ekhynoxx
Solivore
jbm
Dawakening
gregzoy
Anoter
BBK
Beolinn
Skellow
Aractann
Melusine
Itachi
29 participants

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Voici le remake du topic de Super Smash Bros Brawl, qui est malheureusement destiné à couler puisque son online (merdique) est fermé Sad

Donc c'est ici que vous pourrez organiser vos parties avec le/les membres de votre choix, et aussi discuter/rager/pleurer/rigoler, du moment que ça reste dans le thème de Smash Bros Very Happy

Pour finir, les Code Ami sont recensés ci-dessous, pensez à les communiquer Wink

CA 3DS des membres  :

- Itachi (2122 - 5691 - 2308)
- Melusine (2492 - 4625 - 2877)
- Aractann (3067 - 6533 - 8029)
- Beoken (1564 - 2677 - 5095)
- BBK (1306 - 5682 - 3551)
- Skellow (1375 - 7195 - 3061)
- Anoter (5215 - 0892 - 8228)
- gregzoy (0860 - 3444 - 0412)
- Kirra (1306- 5253 - 9206)
- Tharja (3282 - 6142 - 2797)
- Charlotte (1865 - 0742 - 8674)
- Raiden (2707 - 1972 - 9787)
- Fumeshime (5215 - 4088 - 1698)
- Nagalfar (2062 - 9643 - 8506)
- Khimar (2852 - 7029 - 2819)

CA Wii U des membres :

- Itachi (The_Itachi)
- Dawakening (damien95)
- 4G (4GMaster)
- yami627 (AurelineB)
- Skellow (Skellow)
- Aractann (The_Aractann)
- Yaen (Syberia-Ghost)
- Gale (ZephyrFE)
- Kirra (Limsse)
- Zunashy (Zunashy)
- Khimar (Jej)

Dernière édition par Itachi le Lun 4 Sep 2017 - 18:52, édité 23 fois

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Alors mon CA :
Melusine 2492-4625-2877

Ita t'es ajouté Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  3820394595
Je vais te laminer mwahaha....quand j'aurais le jeu X)

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Mon CA :Aractann 3067-6533-8029 (j'espère que je me suis pas trompé)
Je vous ai ajouté du coup :3
Et normalement j'ai le jeu soit ce soir soit demain ^^

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Arac il faut l'avoir en ami juste pour voir la tronche de son mii XD mais vraiment Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  3820394595

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Qu'est ce qu'il a mon mii ? XD

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Vous me narguez à déjà l'avoir... Sad
Mais bon,comptez sur moi pour vous mettre la pâtée dés que je l'ai.

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Aractann a écrit:
Qu'est ce qu'il a mon mii ? XD

Je crois qu'elle parle de moi :x

Skellow a écrit:
Vous me narguez à déjà l'avoir... Sad

A part moi et Beo, je crois pas que quelqu'un d'autre l'ai encore ^^'

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
C-Comment tu sais que je l'ai deja? >:

1564-2677-5095, pour le code ami.

Dernière édition par Beoken le Jeu 2 Oct 2014 - 19:20, édité 1 fois

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Je plaide coupable d'avoir discuté avec Ita plus tot dans la journée ^^"

Non ita le mii de arac est pas mal Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  3820394595

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Moi j'l'ai depuis peu la !
Mais bon je galère comme un porc pour sortir des smash avec ce stick de ***** XD

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Moi ça va, j'ai réussi à appréhender la maniabilité 3DS, alors même si ça reste moins confortable qu'un bon vieux pad GC, je retire ce que j'avais dis après la Japan, le jeu est très jouable Very Happy

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
hum eh ben j'ai le jeu depuis mardi donc le pad me cause plus trop de soucis
3308 4707 0354

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Moi j'ai défoncer quelques en rosbifs en ligne donc je suis prêt a vous dégommer ! (ou pas)

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
J'ai le jeu.
1375 - 7195 - 3061
Juste le temps de débloquer tous les persos et je pourrait vous mettre la pâtée.

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
Skell et BBK rajouté Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  3820394595
Prends ton temps skell au pire on se fera de supers parties ce soir *w*

descriptionParties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U  EmptyRe: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre