Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
Voici uj lien qui résume tout !
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41616_fire_emblem_fates__les_amiibo_entrent_dans_la_bataille.htm

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
Voici quelques dialogues spéciaux avec les amiibo si vous les attaquez avec certains perso précis, ça faisait un moment que je l'ai trouvé. J'attendais d'ouvrir un post mais j'ai les oubliés et laissé trainer dans un coin sur mon ordi.
Daraen SPOIL :

Lucina SPOIL :

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
j'avais pas le tp miat' ^^'
Je n'ai pas regarder la vidéo, pas envie de la voir avant d'avoir jouer au jeu

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
Je viens juste d'y penser, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'amiibo hors FE compatible avec FE:Fates. Surtout que certains se prête très bien à l'univers je trouve. Voici quelques exemples facile :

Link :
Classe : Héros d'Hyrule/ Du Temps /Du Vent (ce que vous voulez en fait ...)
Maitrise : Epée, Arc et Armes Secrètes.
Armes apportées par l'Amiibo : Excalibur / Master Sword (Epée), Arc du Héros (Arc), Boomerang (arme secrète)

Zelda :
Classe : Princesse d'Hyrule
Maitrise : Tome, Arc
Armes apportées par l'Amiibo : Feu de Din (tome), Arc de lumière (Arc)

Sheik :
Classe : Sheikah
Maitrise : Armes secrètes, Arc ,Epée
Armes apportées par l'Amiibo : Aiguilles (arme secrète, assez faible mais permetde faire  attaque X 2 sans contraintes derrière) Noix mojo (Pourquoi pas ? ça serait une arme secrète encore une fois assez faible mais qui pourrait baisser énormément la précision pendant le tour)

Ganondorf :
Classe : Seigneur du Malin
Maitrise : Tome, Epée (Et oui il peut !)
Armes apportées par l'Amiibo : Energie Maléfique (Tome, Cette attaque correspond à la boule d'énergie que Ganondorf balance  et que Link doit renvoyer avec l'épée dans certains jeux), Epée de Ganon (Une des épées qu'il utilise en tant que boss, il en utilise des différentes à chaque fois dans ses jeux  mais n'importe laquelle fera l'affaire).

Pit :
Classe : Ange
Maitrise : Arc, Epée
Armes apportées par l'Amiibo : Arc de Palutena ( un Arc que l'on peut utiliser à proximité, le perso effectue alors des animations différentes  et se sert de l'arc comme d'une épée (comme Pit dans Smash))

Pit Maléfique/ Tip :
Classe : Ange Noir
Maitrise :Arc, Epée
Armes apportées par l'Amiibo  : Arc Maléfique (comme celui de Pit mais en So Dark, normalement il s'appelle l'Arc Argent  je crois mais j'ai changé son nom pour des raisons évidentes)

Palutena :
Classe : Déesse de Lumière
Maitrise : Lance, Tome, Bâton
Armes apportées par l'Amiibo : Bâton de Palutena (Attention, c'est une lance et pas un bâton mais je ne savais pas comment l'appeler. Elle inflige des  dégâts selon les stats de Magie. Néanmoins, utilisé en tant qu'objet elle permet de regagner des PV ou de guérir ceux d'un allié, ce qui permet en quelque sorte d'avoir un bâton incassable) Lumière Divine (Tome, efficace contre les ombres et les monstres.)

Voilà voilà, mais après il y aussi d'autres persos où on peut trouver des idées facilement , mais qui correspondent moins à l'ambiance des FE. J'en ai fait quelques un pour le Fun

Shulk :
Classe: Homz
Maitrise : Epée
Armes : Monado (Epée, utilisé en tant qu'objet, elle peut effectuer n'importe quel ralliement)

Peach :
Classe : Princesse Champignon
Maitrise : Epée, Bâton
Armes : Ombrelle Peach ( Dans Fire Emblem Fates, il y a vraiment des parasols comme armes !Considéré comme des épées, ils sont un peu l'équivalent des branches mais ils peuvent attaquer à distance. Ainsi l'Ombrelle de Peach, serait un peu près la même chose mais en plus puissant et sans contraintes d'utilisation)

Dracaufeu :
Classe: Pokemon (j'ai pas été inspiré pour le coup)
Maitrise : Equivalent des bestipierres, mais ne peut utiliser que les siennes. (il n'y a pas d'animation où on voit quelqu'un se transformer en dracaufeu hein, c'est juste un moyen de choisir l'attaque)
Armes : Lance-Flamme (assez puissant mais sans contraintes) Pierre de Méga Evolution (n'ayant pas jouer aux derniers Pokémon, je sais pas comment ça s'appelle... Cette attaque le fait donc méga évoluer et est très puissante, néanmoins certaine de ses statistiques diminue pendant 1 tour après avoir effectué l'attaque. Il ne peut pas non plus l'utiliser au tour suivant)


Voilà c'était mes fantasmes sur la compatibilité Amiibo, et le pire dans tout ça c'est que je n'en ai aucun parmi tous cela cheers (sauf Peach et Link si on considère que Link Cartoon a la même effet que Link)

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
Oooh c'est trop bien ! Ça aurait été franchement sympa que ça puisse effectivement se faire ! Mais oui, je le veux mon Captain Falcon qui met un FARUKON PAWNCH à Lucina comme dans le trailer !

J'avais vu quelqu'un qui avait imaginé une chose un peu similaire, et qui avait créé les sprites des personnages. Du coup, on voyait Samus en armure de chevalier, par exemple !

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
c'est vrai que c'est pas mal penser gg

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
je les trouves géniales (sauf dracaufeu et peach un peu moins que les autres) je pense que pour ganon le mieux serait l'épée des sept sage... mais oui je plussoie ce que tu dis (juste que persos j'imaginerai presque un amiibo mario/ yoshi a ce stade...genre un cavalier sur yoshi qui utilise un marteaux...

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
Ah ouais ça c'est pas mal. L'amiibo Yoshi ne permet pas d'obtenir Yoshi a proprement parlé mais d'accéder à la classe de cavalier Yoshi cheers

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
ça fait plaisir que certaines personnes partage les mêmes fantasmes que moi .
Voici les miens pour ajouter

Ness
Classe : Gamin d'Onett
Classes alternative:  Spellcaster,
Maitrise : Hache, tome
Armes apportées par l'Amiibo : Psy Rocking (Tome, ), Batte de Baseball (Hache augmente considérablement la chance de critique mais double coup interdit)
Compétence : Psy Magnetism (Si Ness est attaqué par une attaque magique , il a TEC/2 % de chance d'annuler l'attaque et récupérer 50% de MAG de l'ennemie en PV)

Samus Zero Suit
Classe : Chasseuse de Prime
Classes alternative: Chevalier Wyvern
Maitrise:  Arme caché
Armes apportées par l'amiibo : Dague énergétique (Armes cachés , réduit de 2 la vitesse jusqu'à la fin du tour)
Compétence : Tenace (Si l'ennemie possède une arme qui est plus forte que l'arme équipé par Samus, augmente de 2 les dommages infligés et réduit de 3 les dommages reçus)

Luigi
Classe : Frère Légendaire
Classes alternative : Oni
Maitrise : Hache
Armes apportés par l'amiibo: Marteau d'or ( hache, Si Luck de l'utilisateur > Luck de l'ennemie, inflige +4PV de dommage)
Compétence : Courage insoupçonné (Quand Luigi réalisé une attaque ou une défense de soutien, Luigi gagne +2FOR , +2TEC, +2VIT, +2DEF et +2RES jusqu'à la fin du tour, cumulable qu'une fois par tour)

R.O.B.
Classe: Robot d'un autre temps
Classes alternative : Chevalier
Maitrise: Arme cachés
Armes apportés par l'amiibo: Toupie (Arme caché, Augmente les dommages durant les attaques de soutiens de +2 )
Compétences: Attaque Préparé (Augmente les dommage infligées par Mouvement restants/2 pendant un tour)

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
Samus en wyvern avec Ridley comme monture ? ^^

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
J'ai envie de me lancer encore plus dans le délire et de faire les dessins des persos en style FE Laughing

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
oh oui Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) 368725274

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
ça m’intéressais de voir le résultats.

Dommage que je sois nul en dessin... Sad

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
tout sa est intéressant ^^

descriptionRôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D) EmptyRe: Rôle des amiibo (spoil sur... le rôle des amiibo 8D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre