Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionDiscussions import EmptyRe: Discussions import

more_horiz
Bon, je vois que sur pas mal de topics ça parle de vouloir importer le jeu et une 3DS, du coup je fais ce topic.

Si vous voulez acheter FE13, il vous faudra une console japonaise, ou votre console doit avoir une mise à jour entre 4.0 et 9.4., dans ce cas utilisez la faille pour dézonenr votre console. Vous ne pourrez cependant pas acheter un DLC.

Sites pour importer:
-Play-asia
-Nin-nin-Game
-Ebay(faites gaffe à qui vous achetez)


Ebay c'est de la crotte !

descriptionDiscussions import EmptyRe: Discussions import

more_horiz
Je pense l'importais la 3DS édition collector avec le jeu sur Ebay , tu connais des bon vendeurs fiables?

descriptionDiscussions import EmptyRe: Discussions import

more_horiz
Très sincèrement, oublie. Prend prend es deux et achète l'autre en DLC, c’est moins cher, beaucoup moins cher.


Le hic c'est que j'ai pas de console 3DS JAP ,donc je suis obligé d'acheté la version collect avec les deux versions dessus

descriptionDiscussions import EmptyRe: Discussions import

more_horiz
De toute façon le collector marchera pas sur une 3DS normale.


La version collector ne comprend la 3DS Jap ? Si c'est ça , je comprend pourquoi tu étais opposé.

Nintendo ne vendait pas une 3DS avec le jeu déjà installé dessus. Je croyais que c'était la version collector. Merci pour l'info si c'est ça.
J'aurais vérifié avant de passer commande mais bon plus tôt c'est toujours mieux

descriptionDiscussions import EmptyRe: Discussions import

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre