Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

vos amiibo !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Gale
Kirra
Virgile
Nagalfar
Nyupun
Paposaure
NNLT #FE
Kamui
ilanos
Neryos
Kirino
Wolfmyrmidon
Daraen
krysta
BouffPingouin
Khimar
Beolinn
Itachi
jbm
BBK
Ekhynoxx
Obi44Z
4G
Aractann
yami627
Anoter
Dawakening
31 participants

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Si si, il y a bien (eu) des DLC gratuits pour MH4U.

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Neryos a écrit:

Cela dit, j'en ai un peu marre de me frotter à des ordinateurs de niveau 9 sur Smash. x)


Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Very Happy

Si aussi en DLC gratis t'avais genre Mewtwo si t'avais enregistré tes deux versions Wii U et 3DS sur ton compte Nintendo je crois.

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
what ? 2 fois le même jeux ? ._.

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
SSBU + SSB3D. Techniquement, les 2 sont SSB4, malgré les différents contenus.
Mais les considérer ou non comme un seul et même jeu, c'est encore une question. Et j'ai l'impression qu'on part pas mal en HS, déjà :/

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Miatt a écrit:
Les DLC gratuit n'existent pas x)
Enfin si dans certains cas, mais pour tout ce qui est FE, Monster Hunter, ...  non


On ne doit pas jouer au même jeu, alors ! xD J'en ai téléchargé gratuitement il y a de ça un mois donc... albino

Et BBK, mes amis ne sont pas toujours disponibles. ^^' La plupart du temps, on est occupés à faire autre chose.

Mais bref, j'ai testé les amiibos et, étrangement, je trouve ça très chouette ! S'affronter soi-même est assez... compliqué. x) Mais comme je l'espérais, cela pousse le joueur à se perfectionner. On repère aisément nos lacunes pour mieux les combler ensuite. D'ailleurs, je rage en voyant mon clone Daraen se glisser sous mon Thoron avec une précision diabolique ! xD Ce timing... Il me le rend bien le saligaud.

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Neryos a écrit:
Mais bref, j'ai testé les amiibos et, étrangement, je trouve ça très chouette ! S'affronter soi-même est assez... compliqué. x) Mais comme je l'espérais, cela pousse le joueur à se perfectionner.

Qui d'autre que soi-même pourrait faire un meilleur adversaire ? Very Happy

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Moi et Dawa on à acheter un amiibo splatoon (le poulpe vert), et franchement il n'est pas trop mal fichu ! Il est même plutôt joli, même si il y a toujours des défaut sur un amiibo...
La finition est pas top, on voit comment la fig à été assemblé... je ne sais pas si je suis clair x)

Bref par rapport à celui de link ou Marth, celui là est cool ^^

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Ah oui, j'ai enfin eu mon Amiibo Daraen ! Vive le faux rhum

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
alors comment il est ?

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Pas mal. Il a pas l'air d'avoir trop de défaut, comparé à l'épée de mon Marth par exemple (elle se tord comme un bout de papier...). Very Happy

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Pareil pour marth, tu a remarquer que pour son fourreau c'est la même chose ? x)

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Je verrai pour le fourreau, je ne l'ai pas sous la main. x)

Je viens de me souvenir qu'il faut que je reset mon Daraen, je l'ai entrainé en lui donnant des équipements... c'est pas pratique pour s’entrainer et c'est pas legit lors des tournois d'amiibos. TwT

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Anoter a écrit:
Je viens de me souvenir qu'il faut que je reset mon Daraen, je l'ai entrainé en lui donnant des équipements... c'est pas pratique pour s’entrainer et c'est pas legit lors des tournois d'amiibos. TwT

Ça dépend des circonstances ! x) Si tu boostes ton amiibo, qu'il s'est bien habitué à tes techniques. Tu te bats face à un adversaire bien plus costaud et préparé que toi ! Imaginons simplement Samus-sans-armure avec l'effet "Faucon". Si ton amiibo jongle avec ta carcasse et te massacre dans les règles... tu le sens passer et tu rages tellement que tu te DOIS de te surpasser ! xD Ou comment se conditionner pour vaincre ses lacunes. x)
Bref, j'ai trouvé ça bien plus utile que je ne le pensais. D'ailleurs, mon Kirby me viole si fortement que j'ai encore le goût amer de la défaite niché dans la gorge. Elle est sacrément violente, cette boule rose. vos amiibo ! - Page 8 388917752

Et, effectivement, Itachi n'a pas tort. On reste notre meilleur ennemi. Oui chef!

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
Après vérification, le fourreau de Marth est tout tordu sous la cape. x)

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
On a le même XD

descriptionvos amiibo ! - Page 8 EmptyRe: vos amiibo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre