Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MrFreeeze
Skellow
Aractann
Kamui
Elleira
legrandgrand
Fenrill
The_Elfangor
Soren57
13 participants

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Ah, ben c'est surprenant, chez moi, c'est souvent Caïn qui tourne bien mieux qu'Abel. :p

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
En fait Abel a plus de force et Cain plus de pv, apres ils sont pareils.

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Frey est le meilleur des trois cavaliers, mais comme d'autres, je ne l'utilise plus depuis que je joue en Difficile ^^' ; du coup reste Abel et Cain, qui sont des copies calques l'un de l'autre.

Ceci étant, j'aurais tendance à légèrement favoriser Cain, pour sa stat de chance bien plus solide que celle d'Abel.
Le souci de Cain, c'est sa stat de vitesse qui sera vraiment moyenne au tout début du jeu. Mais grâce au reclassement, ça peut être contourné ! Le passer en myrmidon pour quelques niveaux devrait lui permettre d'avoir une vitesse suffisante pour doubler (ou en difficile, ne pas être doublé !!).

Du coup, j'ai tendance à faire monter Cain et Abel en même temps, au début. Après, aux alentours du niveau 5/6 je fais mon choix et je garde le meilleur. Ca permet surtout d'être un peu protégé contre les massacres du RNG... !

Petite note spéciale, en passant : Cain, Abel et Frey ont un growth de 5% en résistance en tant que Chevalier Dragon, ce qui est bien pratique si vous voulez faire du clock abuse !

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
commet on débloque minerva ? ^^'
c'est ici qu'on en parle non ?

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
minerva de mémoire il faut lui parler avec marth ou maria au chapitre 10 et encore une fois de mémoire c'est asser chaud pour l'avoir et oui c'est ici qu'on en parle

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Maria ? c'est la soigneuse ? '-'
merci, j'essaierai.

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Faut aller parler à Maria avec Marth, puis parler avec Maria à Minerva.
Perso je te conseil de donner un passe a Marth, parce que il y'a deux portes à ouvrir, et de le téléreporter direct dans la chambre où y'a Maria, sinon Minerva va venir te focus et ça va être galère.

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
'-'
on parle pas du même chapitre je crois... bon tant pis... ^^'

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
C'est le seul chapitre où tu peux l'avoir hein ^^

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
C'est pas le chapitre 7 ? '-'

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Non le 7 tu l'a vois, je me rappelle plus si elle prend par au combat, mais c'est que dans le 10 que tu peux la recruter.
Mais entre nous elle est très moyenne.

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Dans le 7 elle se met dans une zone inaccessible pour les unités qui combattent pas à distance.
okay, merci. pis bonne ou pas, je la veut !

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
c'est le 10

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Bon, dans une nuit d'insomnie, j'ai voulu reprendre ma partie à peine commencée de FE11... pour me rappeler de cette infamie : il faut perdre des unités pour en recruter certaines via les chapitres annexes, jpp Laughing Laughing
http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=11&sous_categorie=181
Heureusement que notre bon vieux site nous rappelle tout cela^^
Mais quoi de plus frustrant pour un joueur FE qui se fixe toujours comme but de recruter toutes les unités possibles et le garder en vie, faire tous les chapitres annexes possibles!!!

_________________
Les personnages - Page 2 New_si10

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
Eh oui, c'est complètement ça. Sans cette tare, SD serait un Fire Emblem plutôt bon, et même carrément meilleur que Fates ou Awakening. Mais il y a ce truc ignoble...

descriptionLes personnages - Page 2 EmptyRe: Les personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre