Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionMariage des enfants ? EmptyMariage des enfants ?

more_horiz
Heyo !
Premier topic...En ai-je le droit ? Je l'espère x).
Bref, je me demandais quelles bonnes combinaisons pouvait-on faire avec les enfants ? En effet, j'ai cherché sur d'autres sites et je n'ai pas trouvé de topic concernant le mariage des enfants.
Bon, même si je n'ai toujours pas marié la première génération (A part Chrom avec Sumia), je commence déjà à m'informer sur les possibles duos entre enfants.
Puisque je joue en Dément Classique et une autre partie Expert Classique, le "Dual Attack" est très important, c'est pourquoi je cherche à optimiser les duos enfants tout en gardant un bon contenu dans les soutiens.

Qu'avez-vous fait dans vos parties ? Je suis curieux :3.

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Moi dans le WT que j'ai vu, le type avait marié son avatar avec Olivia et Linfan devenait un stratège, c'est pas mal je pense... oui j'ai pas encore le jeu  *s'enfuit*

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
XDD ! Ben, en fait, je pensais faire un Build Linfan Tank... Du style, Kellam avec Nono (Bon, j'aime pas trop mais bon...) pour avoir une Nn qui sera avec mon MU. (Nn est un de mes deux personnages préférés dans ce FE donc ça me va) Puisque mon MU a DEF en...Euh atout, cela me donnera une Linfan Manakete avec 52 Force, 46 Magie, 46 Technique, 42 Vitesse, 54 Chance, 61 Défense, 55 Résistance avec Transcendance. Plus la Dracopierre+, ça donne un total de 63 Force ET 74 Défense.
(+ Dual support General = +10 Def. Ou Lord Wyvern (Je pense notamment avec Gerome) +9 Atk. +9 Def. Avec la larme de Tiki et les Rally, Linfan peut atteindre 90 de défense...)

Mais après, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. J'ai pensé à pleins d'autres options.

Quelqu'un peut-il m'aider pour faire mes duos ? XD... J'ai dépassé les 100h sur ma partie Dément et j'ai marié que Chrom et Sumia, ça commence un peu à m'agacer xD

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Tiens regarde dans ce topic et dans les autres aussi ^^
http://www.firemblemcfe-forum.com/t1056-optimiser-la-descendance

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Ben en fait, j'ai déjà vu les autres topics, et puis j'ai plus ou moins une idée pour les mariages de la 1ère génération. Même si j'hésite encore. L'exemple de Linfan que j'ai cité dessus par exemple...

Mais ce qui me gêne le plus, c'est les mariages entre enfant. Avec qui mettre Yarne par exemple ?... Ca m'agace énormément xD. Et tant que je n'ai pas de plan précis, je ne marie pas la première génération au cas où, s'il y a un changement à faire. Par exemple, si j'ai besoin de tel skill ou telle classe pour un tel enfant pour qu'il soit en duo avec un certain autre enfant, je peux encore changer les duos de la première génération ^^'. Je sais, tout cela est compliqué ! xD

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
L'avantage des mariages entres gosses, c'est que tu cherches pas pendant trois heures "qui va avec qui, bordel ><". Là, y a 6 filles et 6 garçons, donc le choix est plus vite fait.

Déjà, étant donné que les couples n'ont pas de gosses (ils ne se marient même pas, en faite...), ça a un peu moins d'importance.

Après, je conseillerais de mettre des persos qui se complètent bien niveau stat, genre Gerome, avec moi, va plutôt avec Lucina, Linfan ou Severa, pour leur donner un gros boost en force, et d'un autre côté, Lucina et les autres offrent un bon bonus de vitesse à Gerome.

Enfin, y a ça et les dialogues, aussi. Lucina va tellement bien avec Gerome ou Inigo... ^^'

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Lucina avec Gerome... Pour Inigo, je n'ai pas lu encore...
M'enfin surtout, c'est que je n'aime pas trop Yarne...Haha...Et je ne sais pas avec qui le mettre... D'où ma demande de renseignement et d'aide. :/

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
L'avantage des mariages entres gosses, c'est que tu cherches pas pendant trois heures "qui va avec qui, bordel ><". Là, y a 6 filles et 6 garçons, donc le choix est plus vite fait.



Désolé de te contredire mais non, il y a un personnage de plus, l'enfant de l'avatar. Du coup je me suis permis dans ma partie de ne pas mariée Lucina, personne y touche What a Face 
Sinon Lucina avec Gerome ça peut être sympa niveau dialogue, faudrait que je les rapproches pour voir si y a du potentiel^^. Dans ma partie c'est Linfan mariée avec Gérome. Pégase noir avec Gérome et Minerva, les terreurs des airs !!!
Mon couple d'enfant préféré c'est Owain et Noire, les deux plus chelous avec leur personnalité ensemble c'est cool ! Je les trouves trop mignon Cynthia et Yarne ensemble. Voilà, voilà clown 

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Alors, perso ce que j'ai fait : Mon avatar avec Nowi, pour avoir deux fille manakette (drain de vie, élan victorieux, brise épée (pour dracocide), stéllaire (j'hésite à chagner car ça me pompe beaucoup de dracopierre), et pour le moment j'héiste sur le dernier (la elle ont vitesse +2), peut être un parcimonie.

Ensuite j'ai mon Chrom + olivia, pour avoir un inigo avec elan victorieux.


Pour les couples....les deux seul dont je suis content c'est inigo et severa, je lui est fait fondre son coeur de glace! Et owain avec Cynthia, parcequ'ils sont tout les deux aussi taré xd

Brady avec noire parcequ'ils sont "spéciaux" tout les deux, mais j'aurais pu mettrenoire avec le lapin....

Après j'avouerais que par manque d'idée j'ai mis n'importe quoi xd

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Ok, merci pour ces conseils, j'en prendrai compte pour faire mes choix. D'ailleurs, je pense que je vais compléter les soutiens avant de marier les personnages pour voir toutes les discussions possibles !

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Amauryzuti a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
L'avantage des mariages entres gosses, c'est que tu cherches pas pendant trois heures "qui va avec qui, bordel ><". Là, y a 6 filles et 6 garçons, donc le choix est plus vite fait.



Désolé de te contredire mais non, il y a un personnage de plus, l'enfant de l'avatar


My mistake. Voilà c'que c'est quand on essaie de parler d'un jeu auquel on a pas joué depuis des mois xD

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
Cysk >> J'ai pensé aux même couples que toi, sauf pour mon avatar puisque c'est une fille et que je suis déjà avec Lon' zu.
Mais sinon j'avais aussi mis Nah et Gérome ensemble dans mon ancienne partie, faut que je change pour avoir de nouvelles discussions de soutient.

descriptionMariage des enfants ? EmptyRe: Mariage des enfants ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre