Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre chapitre préféré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Wil
Haar
BBK
Hezul
totidoki
dorcas
Kirua
MoahRikunel
Ekhynoxx
lyn18
jbm
15 participants

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
je l'avais écouté pleins de fois deja mais même si je la connais elle reste sublime surtout vers 3mins 20 ca me donne des frissons *o*

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
L'ensemble est parfait, il n'y a aucun moment où c'est moins bien, tout s’enchaîne à la perfection.

J'ai quand même une petite préférence pour le solo du piano (aux alentours de la 2ème minute sur la vidéo).

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Mon chapitre préféré était celuiou on recrute Priam. Chapitre annexe 23 ou 24 XD
J'ai été impressionné par le nombre d'ennemis et tous asseez chiant à vaincre si on fais la méthode "fonce dans le tas" (c'est ce que j'ai fais et je l'ai regretté amèrement...)

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
bah moi les chapitres durs je les aimes mais quand t'étais bloqué au chapitre 19 comme moi, que t'es un noob et que t'as hate que le scénario évolue la ca te fous les boules xD la difficulté dans les jeux j'aime tant que c'est pas impossible après c'est moins amusant ^^

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Chapitre 19... c'est lequel deja ?

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Celui où tu combats Walhart la première fois.

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Ah oui celui la il etait chaud... des cavalier dans une surface sans relief... ouch

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Hezul a écrit:
Pour moi aussi c'est le chapitre 10, car:
-la musique est géniale
-le script du chapitre est très bon
-la carte en elle-même est bien
-le boss (sacrée coïncidence qu'il porte le même nom qu'un autre personnage FE dont le fils à été pris en otage pour le contraindre à combattre lui aussi Surprised )

Juste un petit bémol cependant sur ce dernier point, les précédents "Camus"(général ayant des doutes sur sa cause mais se battant jusqu'au bout contre nous) m'ont quand même beaucoup plus marqué. Mais ça reste un avis personnel.

Je suis du même avis et pas que parce qu'on a le même personnage en avatar Laughing 

La musique est juste magnifique et avec la pluie elle nous met dans une telle ambiance!
Puis le chapitre en soi est pas mauvais, bref un plaisir de le jouer on a envie qu'il dure!

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
j'aime trop ce jeu alors je relance le topic ^^

Chapirte préféré... dabord, j'aime beaucoup les trois mou quatres premiers chapitres, j,aime l'ambiance qui s'installe rapidement et les personnages bien sur.
Mais quand on se bat la deuxième fois (de suite) contre Walhart, alors là j'aime juste trop la map! et le combat contre lui aussi.

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
j'aime l'ambiance des premiers chapitre n.n
mais j,ai essayé de commencer une partie dans le mode lunatic (en anglais pour ma part, donc lunatic) et franchement, c'est pas facile!! XD je n'y ai pas mis beaucoup de coeur, mais ça n'a pas été long avant de mourir lamentablement! :O

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Dans le mode lunatique y'a des ennemis avec des plus hautes stats ?
On m'a dit que FE13 en mode hard fais parti des FE les plus compliqué de la série c'est vrai :O ?

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
la réponse est : OUI ! le mode expert de FE 13 est méga dur, tu peut me croire ! je suis bloqué au chapitre 8 (ou alors je l'ai pas encore fini) et si j'était pas en débutant, il ne resterait surement que moi et chrom ! les ennemis sont presque 2 fois plus fort que tes persos, en plus ! mais ce n'est que mon avis

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Et ils ont presques tous des techniques en plus. ^^' Et encore y'a le mode expert + après. XD

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Surtout pour acheter des boîtes infâmes c'est le massacre a la tronçonneuse u_u

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
4500 écus pour 1 boite et en plus les ennemis sont balèzes

descriptionVotre chapitre préféré - Page 2 EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre