Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre chapitre préféré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Wil
Haar
BBK
Hezul
totidoki
dorcas
Kirua
MoahRikunel
Ekhynoxx
lyn18
jbm
15 participants

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
j'aime cet musique aussi...
franchement j'ai pas de préférence entre les chapitre, il se valent tous je trouve

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Pareil ils sont tous bon, mais contrairement au autres FE j'ai pas trouvé qu'il y avait des chap qui se distinguaient des autres.

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
On a tous un chapitre qu'on préfère, vous lequel c'est? Attention, SPOILERS!(m'enfin, que faites-vous là si vous voulez pas vous faire spoiler x) )


Niveau scénaristique, comme toi, j'adore le chapitre 10. J'ai aussi un faible pour les chapitre 23 et chapitre 6 ^^' Le chapitre 4 également, rien que pour le boss.

Pour la map en soi... j'aime beaucoup le chapitre 22 car l'idée d'affronter des tas de mini-boss, c'est assez classe. Ça me rappelle le chapitre final de FE 7, que j'ai également adoré. Le chapitre 23 aussi ; déjà parce que c'est retour à l’intermède et en plus, Valldar se fait pas ORKO en mode difficile xD
Et le chapitre 6 car j'adore l'ambiance de cette map.

Y a évidemment plein d'autres map que je trouve vraiment cool (19, 20, 24, 12, 13, 3, annexe 7, etc).

Au final, j'dirais que les map des chapitres 6 et 23 sont mes préférées.

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
les 10, 11 et 19 à 26.

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
la musique du chapitre 10 est magnifique, je l'adore. Une des meilleur de la série...

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Mmmh... Si je devais citer un seul chapitre dans mes préférences, je pense que ce serait le chapitre 20 et ses trois boss. Pour plusieurs raisons.

1/ Venger Basilio, en défiant Walhart alors qu'il a l'arme qui l'a "tué" (On se l'imaginait tous mort)

2/ Rabattre le caquet d'Excellus qui sert un peu de "Rodérick" (Tales of Symphonia) : Celui qui apparaît plusieurs fois pour te narguer avant d'être acculé et de mourir à ce moment là.

3/ La musique, qui est juste épique et qui correspond TOTALEMENT à la situation.

4/ Un VRAI défi, comme on les aime (Avouons le, les autres chapitres, c'est un peu pipi de chat à Côté de Walhart, je crois que même Grima a pas des stats fortement supérieures à lui...)

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Moi mon chapitre préférer c'est la quête annexe 4, j'adore la map et puis c'est la queon rencontre anna.

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
FAUX. Elle est inspirée du chapitre 4 de FE 4, mais la map n'est pas la même. Oui, j'aime chipoter pour te faire, dym xD

Là où c'est le plus frappant, c'est pour l'annexe 18. Il s'agit de la map du chapitre 1 de FE 12. Et le meilleur dans tout ça ? Le chapitre 1 de FE 12 et l'annexe 18 de FE 13 sont exactement au même endroit !

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
perso c'est le dix pour bien des raisons: tout d'abbord la musique qui est tout simplement sublime épique et triste a la fois du grand art c'est surement mon theme préféré tous JV confondus apres pour le contexte le jeu fait tout pour que tu te sentes coupable de la mort d'emeryn symbole de la paix et reinne qui malgrès ce que son peuple lui a fait l'aime toujours ce qui fait que l'on s'y attache puis quand on regarde de plus près y'a quand meme lissa quia que dix ou onze ans qui la voit mourrir sans pouvoir rien faire ca doit etre affreux en vrai puis la beauté du niveau la pluie les plans et l'arriere plan evoquant sans cesse la tristesse la colere et la culpabilité, le seul moment dans un jeu qui a su vraiment me toucher niveau sentiments voila ^^

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Il a tout dit de ce que j'apprécie du chap 10 ^^

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
merci ^^ j'ai passé du temps quand meme xD d'ailleurs c'est le seul moment dans un jeu vidéo qui a su me faire verser quelques larmes tellement l'émotion était forte!

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
C'est plus la musique qui m'a plus ^^'

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
la musique aussi est ce qui m'a le plus plu mais finalement c'est un tout qui fait l'emotion pour moi ^^

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Pour moi aussi c'est le chapitre 10, car:
-la musique est géniale
-le script du chapitre est très bon
-la carte en elle-même est bien
-le boss (sacrée coïncidence qu'il porte le même nom qu'un autre personnage FE dont le fils à été pris en otage pour le contraindre à combattre lui aussi Surprised )

Juste un petit bémol cependant sur ce dernier point, les précédents "Camus"(général ayant des doutes sur sa cause mais se battant jusqu'au bout contre nous) m'ont quand même beaucoup plus marqué. Mais ça reste un avis personnel.

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
Voici la musique tant évoquer ^^

descriptionVotre chapitre préféré EmptyRe: Votre chapitre préféré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre