Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon ben me voilà

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sync
Nagalfar
Ekhynoxx
Penspinninja
Itachi
Kamui
Huguidan
11 participants

descriptionBon ben me voilà EmptyBon ben me voilà

more_horiz
Je déborde d'imagination d'habitude mais quand même désolé pour ce titre qui dégage une foule de sentiment à sa simple lecture.


Je continue en vous informant que je suis connu pour développer de longue présentation farfelu et sans aucun sens avec tout et n'importe quoi. Dès lors, lorsque l'on me lit (et encore si certains malheureux osent se risquer à lire) on ne comprend rien voir on me prend pour heu un mec original (mot gentil pour pas dire "baaaah il est bizaaaaaaare"). Du coup, je vais essayer de faire court et ne pas mettre mon zeste de folie . C'est dit je vais essayer mais rien n'est garantit.
Je m'appelle Hugues, si vous voulez savoir le pourquoi de mon pseudo c'est une histoire (même pas longue si ça tente des gens) pleine de larmes, de sang et de honte.
J'ai 17 ans et la maturité et tout le reste (responsable de mes actes et tutti quanti) arriveront en mai et comme vous l'avez sûrement remarqué d'après mon prénom je suis un mec, un homme un vrai.
Ce que j'aime je ne vous parle pas des fruits genre cerise ou de mes amis ou même des belles poitrines ça ne vous intéresse pas (à part si il y a un petit vicieux ou un adorateur des fruits) je vais parler directement des jeux vidéos que j'aime : The legend of Zelda un grand classique dont je suis fan depuis tout petit. Mario ce n'est pas une surprise également. Il y a aussi Phoenix Wright, Super Smash Bros, Tales of Symphonia, Fire emblem (whoua mais c'est pour ça que je suis là), Secret of Mana et No More Heroes et d'autres.
Allez je continue mon topo sur mes gouts, pour les animés, c'est Fullmetal Alchemist, Excel saga, Louie The Rune Soldier
et pour les séries c'est Scrubs ma série préféré
Et si vous voulez en savoir plus sur moi je suis un Lycéen du Languedoc,assez grand un mètre 85 cm dans ses eaux la, je suis brun au yeux bleu et ma grand mère à 83 ans (mais elle fait pas de vélo). Je passe le bac cette année et tout le programme change l'année prochaine donc je ne veux et ne dois pas me planter c'est crucial !

Je crois que c'est un bon début (oui que le commencement...finalement je suis plus inspiré qu'il n'y parait au début).


"Pourquoi je me suis inscrit ici ?" me demandera un membre plein d'intérêt pour ce nouveau membre charismatique qui arrive juste. Je lui répondrai donc que je suis venu parce que je suis un grand fan de cette série qui est brille fièrement dans mes jeux et à une grande place dans mon cœur. J'ai commencer par le premier sortit en France, le Fire Emblem 7 sur GBA avec ce merveilleux archer qu'est Wil, cette beauté des plaines qu'est Lyndis et ce génialissime (tellement bon que je lui invente un mot) Legault. Depuis j'ai toute la série (qui est sortit en France, je n'ai malheureusement pas le reste). Et j'avoue avoir plus apprécié le Fire Emblem sur game cube (le fe9) que les fe8 surtout grâce à son bretteur au talent inégalé qu'est notre brave et formidable Zihark et ce cavalier wyverne surpuissant au caractère des plus impressionnant qu'est Haar.


Je ne met pas dans la catégorie débutant ou complètement nul niveau stratégie, mais je m'en sors plutôt bien (même si je me suis dis tiens j'ai jamais essayer le mode difficile dans fe7 y a pas longtemps et que depuis je suis à fond dessus, ce qui m'a apporté l'envie d'aller sur un forum concernant la série).

Et vous avez remarquer comment j'ai habilement mis les personnage que j'affectionne sans que quiconque sans sois aperçu je suis sur. D'ailleurs, en plus d'écrire tout ça, je flood pas mal commencer pas trop vite les préjugé pas vrai ?


Bien j'ai dis pas mal de chose, la fatigue revient la connerie reste, maintenant si vous voulez en savoir plus ou demander autre chose n'hésitez pas à demander.


Ah oui j'ai oublié je suis un cavalier et l'air de rien je suis compétent.

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Bienvenu, je crois que tu as presque tout dit, ça va etre dificile de trouver des questions. ^^

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Merci bien Kamui, content de rencontrer quelqu'un de mon âge
Sinon question j'en vois bien quelques uns mais elles sont toutes absurdes, ridicules et ne méritent pas d'être évoquées.

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Salut, passe du bon temps ici Wink
On te blâmera pas pour ta folie (que tu n'a apparemment pas exprimé) on est tous un peu fou, tu ne sera pas dépaysé.

L'histoire de ton pseudo m'intéresse, tu peux l'exprimer ici, ou par mp si tu veux (et j'ai déjà une petite idée sur les raisons...)
Tu apprécie donc Zihark et Haar, mais c'est merveilleux ça! et quel ton avis sur Shinon? je suis curieux tiens x)

Concernant le flood, tu va adorer le topic de HS et, tu as des sérieux concurrents dans ce domaine dans ce forum ^^

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
BIENVENUE !!!!!! Vive le faux rhum Vive le faux rhum


hey mais pourquoi on dit a chaque fois que le forum est fou ? la dernière fois que je l'ai dit on m'as ms au pain sec pendant 1 semaines :'(

sinon oh !! un nouveau , tu pense quoi de l'arachel (Fe8) ? oui je prend le travail de flo' il vient plus assez souvent Very Happy

Dernière édition par penspinninja le Lun 30 Jan 2012 - 23:15, édité 1 fois

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
penspinninja a écrit:
hey mais pourquoi on dit a chaque fois que le forum est fou ?

Quoi? tu ose douter de mes paroles qui expriment la vérité et dénués d'objectivités?! What a Face

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Merci Itachi
Ah si vous l'êtes alors je le serai sans aucun regret

L'histoire de mon pseudo, je peux le dire ici ça ne me gêne point par contre je suis curieux de connaitre les raisons auxquelles tu penses.
Zihark, Haar, Legault, Wil un quatuor que j'adore

Shinon, au début il m'a fait bonne impression mais qu'au début, malgré sa capacité de diversion qui esquive tout et la classe d'archer peu présente comme unité, il est déjà promu et part et revient bien trop tard. Et ce visage stricte est alors remplacé par le visage navarant et enfantin de Rolf (roh la loose). Mais c'est capacité de soutien (je pense surtout à Gatorie là) sont assez drôle même si ouais je me rappelle que ceux avec Gatorie.

Ah je suis perdu (mon sens de l'orientation n'est pas très optimal) c'est ou qu'on flood ?


pensip...Gné ! Je vais te surnommé Ninja je crois.
Sans cœur de Ninja même pas un bienvenu juste un "oh" je suis déçu je comprend ta sanction au pain sec j'aurai ajouté un garde qui te rigole constamment au nez moi.

Bien, voyons Fe8 ça date d'un moment (trop longtemps) mais en tout cas si je dois citer un personnage de ce jeu je crois bien que bien avant tout les autres (lord principaux) je dirai en premier que c'est elle. Elle m'a marqué par son caractère, son attitude et son groupe farfelu (haha pauvre Rennac va souffrir en silence). Du coup, ouais je l'aime bien (même plus que Shinon dont j'ai donné mon avis plus haut).

Sinon je sais pas qui est ce Flo' mais à priori il vient plus assez souvent.


Hé oui je te remercie quand même Ninja (parce que y a ninja dans ton pseudo).
Tricheur moi aussi je connais le bouton édit mais j'apprécie le geste Razz

Dernière édition par Huguidan le Lun 30 Jan 2012 - 23:18, édité 1 fois

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
oui je :traduction: doute de tes paroles qui expriment le mensonge et totalement subjectif , on est pas fous , on est cinglés , nuance

edit :bah si que je t'ai souhaiter la bienvenue

et je te montrerais un de ces quatre ce qu'est le penspinning Very Happy

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Huguidan a écrit:
Merci Itachi
Ah si vous l'êtes alors je le serai sans aucun regret

L'histoire de mon pseudo, je peux le dire ici ça ne me gêne point par contre je suis curieux de connaitre les raisons auxquelles tu penses.
Zihark, Haar, Legault, Wil un quatuor que j'adore

Shinon, au début il m'a fait bonne impression mais qu'au début, malgré sa capacité de diversion qui esquive tout et la classe d'archer peu présente comme unité, il est déjà promu et part et revient bien trop tard. Et ce visage stricte est alors remplacé par le visage navarant et enfantin de Rolf (roh la loose). Mais c'est capacité de soutien (je pense surtout à Gatorie là) sont assez drôle même si ouais je me rappelle que ceux avec Gatorie.

Ah je suis perdu (mon sens de l'orientation n'est pas très optimal) c'est ou qu'on flood ?

Mes idées sur tes raisons : J'ai peut être complètement faux mais quand j'ai lu "c'est une histoire de sang" j'ai direct pensé à soit un meurtre (accusation grave, mais je le dis seulement car j'ai vu sang, mais je sais que je me plante complètement), soit une bagarre sanglante ou un truc glauque dans le genre, ais-je raison ou tort?

Shinon reste quand même bon dans PoR et supérieur à Rolf dans Radiant Dawn.

Le flood se passe dans la section "divers" tu y trouvera le topic de HS.
penspinninja a écrit:
oui je :traduction: doute de tes paroles qui expriment le mensonge et totalement subjectif , on est pas fous , on est cinglés , nuance

Quel différence? ^^

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Ben en fait ce que j'ai dis s'explique en deux étapes
Premièrement, j'adore exagérer, mettre de grand mot, ajouter du style (ah l'égo une autre chose vachement grande chez moi).
Deuxièmement, j'ai une chance incroyable, il peut m'arriver des truc ahurissant sauf que le problème c'est que c'est des trucs incroyables mais plutôt négatifs.

Ah il est bon ça je le nie pas

Je crois avoir trouvé un topic de HS mais il semble verrouiller

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Bienvenu !

Trois choses :
-Es-tu aussi fan de Sonic ?
-Concernant les séries télé, connais-tu/aimes-tu Chuck et/ou How I met your mother ?
-Pour le bac, oui, fais gaffe, parce là, j'suis victime du new programme, et c'est BEAUCOUP plus dur !

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
euh , au dire d'un prof de physique, les cours de premiere de cette année sont plus simple que les anciens

et ça nous explique toujours pas pourquoi ton pseudo ><

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Oui, bah selon MA prof, ça a jamais été aussi dur, la S ^^' Pour preuve, j'suis passé de 15 de moyenne (en 2nd) à 6.5 en 1e xD

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
ah ha je suis passé de 11.5 a 12 je suis content sur le coup , c'est simple quand on a de bon prof

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
Huguidan a écrit:
Ben en fait ce que j'ai dis s'explique en deux étapes
Premièrement, j'adore exagérer, mettre de grand mot, ajouter du style (ah l'égo une autre chose vachement grande chez moi).
Deuxièmement, j'ai une chance incroyable, il peut m'arriver des truc ahurissant sauf que le problème c'est que c'est des trucs incroyables mais plutôt négatifs.

Ah il est bon ça je le nie pas

Je crois avoir trouvé un topic de HS mais il semble verrouiller

Ah mais c'est plutôt de la malchance alors ^^

descriptionBon ben me voilà EmptyRe: Bon ben me voilà

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre