Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hugh (FE 6)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kamui
Sync
Pent
tbbw
Karl
Nagalfar
Fenrill
11 participants

descriptionHugh (FE 6) EmptyHugh (FE 6)

more_horiz
Hugh (FE 6) 239px-Hugh

Nom : Hugh
Vient de : Lycia? Illia?
Classe : Mage Anima
Maîtrise : Magie Anima, puis les bâtons
Affinité : ?
Recrutement: Lui parler avec Roy au chapitre 16 et lui donner l'argent qu'il demande (5000 à 10000 écus)
Caractère : Amateur d'argent, mais n'est pas réellement un homme "cupide", on pourrait voire même le représenter comme "généreux". Est très sévère envers sa grand-mère.

Hugh est un magicien d'Elibe, mais pas n'importe lequel : il est le petit-fils de Niime, personnage jouable de volet, et fils de Canas, qui est, lui, utilisable dans Fire Emblem 7.
Élevé par sa grand-mère, qui veut faire de lui un maître en magie noire, Hugh choisit plutôt la voie de la magie anima, comme le fit autrefois sa mère. Dû à une enfance difficile et stricte, Hugh a vite "fui" le repaire de sa grand-mère, avec qui il n'entretient pas des relations très cordiales (en apparence tout du moins). Pendant ce voyage, il rencontra notamment Ray, à qui il donna le puissant tome de magie noire "Resire".

Au combat, Hugh est assez spécial : en effet, il faut lui avoir donné 10.000 gils lors de son recrutement pour profiter pleinement de ses capacités. Sinon, il possède de patis malus.
Hormis ce petit désagrément, Hugh est une bonne unité magique, qui brille (trop?) par son équilibre en statistiques. Ne vous attendez pas à un maxage optimal, mais à des statistiques tout au moins hautes. Il n'a pas réellement de faiblesses, ni de points forts, au contraire de Lilina et Lugh.

------------------------------------------

Pourquoi rejoindre ce fan-club?

Hugh fut une réelle belle découverte au cours de la traduction des soutiens de Fire Emblem que j'avais entrepris avec Pent : c'est tout simplement l'un de mes personnages préférés en terme de "caractère", et surtout de "soutiens". Tout comme ceux de sa grand-mère, je trouve que ses soutiens sont intéressants à lire, où l'on passe de l'humour, à de réels problèmes du quotidien d'Elibe.
Si je devais établir un classement, le soutien NiimeXHugh ferait assurément parti de mon TOP 5. Rien que ça! ^^"

Donc, aimer Hugh, passe forcément par ses soutiens : car, il ne brille pas par ses capacités au combat. C'est vrai que Lilina et Lugh sont souvent plus intéressants utiliser. D'autant plus qu'ils apparaissent bien plus tôt, et que seules 3-4 sages bagues peuplent Fire Emblem 6.
Mais voilà, l'opportuniste Hugh est plus intéressant que ses deux compères (et pourtant, Lilina et Lugh possèdent de très bonnes "histoires" de mon point de vue) : il est amusant de voir comment les relations avec sa grand-mère, Ray ou Chad par exemple évoluent au fur et à mesure (oui, je parle encore de soutiens. Mais comment voulez-vous?). L'usage du mot "garce" (traduit comme ça par nos petites mimines tout au moins Razz) pour qualifier sa grand-mère dans un de ses soutiens (je ne sais plus lequel exactement) est assez osé. Mais amusant.
Car Hugh se sent un peu "supérieur" aux autres, notamment face à ceux qui sont plus jeunes que lui. Mais il n'aime pas non plus qu'on le nomme "Monsieur", bien entendu! Razz

Bref, vous ne connaissez peut-être pas Hugh, tout simplement car vous n'avez pas joué à Fire Emblem, mais ce personnage me tient quand même un peu à cœur. C'est le Tormod de Fire Emblem 6. En mieux.

------------------------------------------

Membres du Fan-Club :

- Floemblem
- Reine
- Karl
- Pent


Dernière édition par Floemblem le Dim 11 Sep 2011 - 18:37, édité 2 fois

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Bien sur qu'il est mieux que Tormod! ^^ Je rejoins immédiatement et sans hésitation! *-*

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Ah lui je l'aime bien je rejoins aussi

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Moi qui pensait que je serais seul au monde... xD

Si vous pouviez rejoindre le fan-club d'Igraine et Cath, ce serait bien aussi.... Rolling Eyes

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Sans facon, merci x)

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Tu es mécréante Reine! Sad

Non, je ne fais pas de la pub à tout prix.... Rolling Eyes

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Sans façon, j'préfère lilina et Ray Smile

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Pourquoi tbbw? Razz

Mais, pour une fois, je peux comprendre ton choix, puisque j'aime beaucoup aussi Ray et Lilina! ^^"

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Je le trouve vraiment classe alors j'entre! *o*

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Floemblem a écrit:

Si vous pouviez rejoindre le fan-club d'Igraine et Cath, ce serait bien aussi.... Rolling Eyes


eh oh je veux rejoindre ce fan club pas aimer ceux que je n'aime pas

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Comment arrive-t-on à ne pas aimer Igraine et Cath? affraid

Indifférents, ok, mais ne pas aimer... :bom:

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
tu as raison je suis indifférend c'est tout

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Igraine ca va, mais franchement, Cath est horrible... ^^"

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
ouai mais son histhoire est mieux je trouve

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
Reine a écrit:
Igraine ca va, mais franchement, Cath est horrible... ^^"


Tu viens d'insulter mes personnage préféré de FE...

TU es mécréante Reine! T_T

descriptionHugh (FE 6) EmptyRe: Hugh (FE 6)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre