Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fir (FE 6)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pent
Darken
Karl
DarkSeraph
tbbw
Ekhynoxx
Fenrill
11 participants

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Gabysse a écrit:
Je vous prie d'accepter mes excuses si mes propos anti-walteriens vous ont choquer. Mais ce perso est un serpent aux gras cheveux qui en chevauche un autre!


c'est ce qui nous plait

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Ah ok, vous êtes pas humain...

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
rohj non ne parle pas de pas humain j'ai trop faim -_-"

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz


Alors Gabysse, tu viens de te faire un ennemi en ma personne, en insultant mes deux persos phares de Fire Emblem.

De 1, Karel, il est classe, et avec moi il vaut largement Guy (ce dernier le dépasse juste en chance, en fait, avec moi), donc merde... je crois pas. En plus, c'est de mon point de vue un perso bien plus classe que Guy, et c'est important.

De 2, c'est moi qui ai fait le Fanclub de Valter, qui est jusque-la le fanclub avec le plus de membre. Rien que ca, ca montre que le serpent en question est aimé... mais pour faire une comparaison simple: tu vois Ichimaru de Bleach et Hazama de Blazblue, qui sont deux personnages avec un nombre de fan immense de par leur complexité et leur... déléctueuse apparition? bah si on les aime, on ne peut que aimer Valter. Ou on est pas de vrai fans.

J'ajouterai que, avec Lyn, ce sont juste les persos qui m'ont fait ADORER le jeu, mais bon. Voila quoi XD

Voila j'avais besoin de donner mon avis.

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Tu fais bien Darken.

Surtout que tout ce que tu dis, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être des âneries! :bom:

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Darken a écrit:


Alors Gabysse, tu viens de te faire un ennemi en ma personne, en insultant mes deux persos phares de Fire Emblem.

De 1, Karel, il est classe, et avec moi il vaut largement Guy (ce dernier le dépasse juste en chance, en fait, avec moi), donc merde... je crois pas. En plus, c'est de mon point de vue un perso bien plus classe que Guy, et c'est important.

De 2, c'est moi qui ai fait le Fanclub de Valter, qui est jusque-la le fanclub avec le plus de membre. Rien que ca, ca montre que le serpent en question est aimé... mais pour faire une comparaison simple: tu vois Ichimaru de Bleach et Hazama de Blazblue, qui sont deux personnages avec un nombre de fan immense de par leur complexité et leur... déléctueuse apparition? bah si on les aime, on ne peut que aimer Valter. Ou on est pas de vrai fans.

J'ajouterai que, avec Lyn, ce sont juste les persos qui m'ont fait ADORER le jeu, mais bon. Voila quoi XD



ça c'est bien toi ravi de te revoir en forme vieux

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
"De 1, Karel, il est classe, et avec moi il vaut largement Guy (ce dernier le dépasse juste en chance, en fait, avec moi), donc merde... je crois pas. En plus, c'est de mon point de vue un perso bien plus classe que Guy, et c'est important."
=> Heu....
Ouais il est plus classe. Encore que bon, stéréotype powa. Mais c'est tout ce qu'il a. Une arrivée trop tardive, des stats moyennes, un élément pourri et des soutiens moyen font de ce perso un poids total en combat Smile


Quand à valter, c'est encore pire. Ouais il est accrocheur parce que fou. C'est vrai. Ouais il a un gros charisme. C'est vrai. Mais c'est aussi tout. Encore plus nul au combat, et d'un moche.... Mais là subjectivité powa.

J'vais me manger un scud là ^^

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Comme je le dit, il dépasse largement Guy dans mes versions. Un coup d'eau Afa et le pauvre pitit Guy tiens pas la route, en fait. En plus, il a la Wu Dao, qui est JUSTE une des meilleurs armes du jeu. Poid totale? je crois pas? Et le soutien avec Dartz, je le trouve juste énorme donc bon.

Pour Valter, j'avoue que c'est un nullard en combat. Mais cela dit, tu rigole pas vraiment quand tu l'affronte. C'ets l'un des boss les plus coriaces, ou du moins qui font les plus peur avec sa lance.

Je reconnais que ce sont un peu des psychopathes stéréotypés, mais entre ca et les gars bien chevaleresques, je les préfère largement, ils ont l'avantage d'etre imprévisible. Donc stéréotype PE, mais inlassable quoi.



voili voilou <3 et qui se dévoue pour faire le fanclub de Karel/Karla d'ailleurs?

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
non mais avec l'eau Afa ça devient ton meilleur perso quel qu'il soit (faudrait que je l'essaye sur marcus)

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Gaspille pas ton eau sur Marcus, c'est un cas désespéré XD

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
tu l'as déja éssayé?(avec l'Eau afa des le niv 1 natturellement

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Non, mais je le sais! C'est une certitude... malgré tout ce qu'on fait, Marcus va rester une m*rde ¬¬

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
Sans charisme, qui plus est. Si je me rappelle bien, on le voit sourire une fois, quand même, à l'arrivée d'Isadora...

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
J'aurai pu aimer Marcus. Mais sa "loyauté sans égal" m'a rebuté, comme tous les personnages du genre --"

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
eh tout les paladin du début ont une "loyauté sans égal"

Gabysse a écrit:
Sans charisme, qui plus est. Si je me rappelle bien, on le voit sourire une fois, quand même, à l'arrivée d'Isadora...


ouai mais ça on s'en fout

descriptionFir (FE 6) - Page 3 EmptyRe: Fir (FE 6)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre