Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
shadow huntress
Itachi
MoahRikunel
Ccd-ToF
legrandgrand
Gabysse
Penspinninja
LemLem
Kamui
Danallieth
lethe
Ekhynoxx
DarkSeraph
Nagalfar
Luminus
Jérald
Pent
Wil
Fenrill
Gale
Boyd
Pandamtaro
26 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah!!! ça mes arriver plusieur fois ça

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
j'en ai une, de question: existe t'il un rom pour FE 9, et quelle emulateur utiliser dans ce cas là?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je vais te répondre par MP^^ Mais sache qu'il ne faut pas trop parler de source sur ce forum ^^"

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Salut, j'ai une question !

Je comptais me refaire une autre partie spéciale transfert, et comme je n'ai pas joué en Easy depuis longtemps, je voudrais savoir :

-Combien peut-on prendre d'unité au Ch-F, sans compter Ike et Nasir/Ena ?
-Si on réserve toute l'exp.bonus pour la fin, combien de personnage peut-on monter du niveau --/1 au niveau --/20 ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
au chapitre final il me semble qu'il y a 15 ou 16 personnages en tout et un petit conseil te reserve pas l'experience bonus que pour la fin car certains de tes personnages seront beaucoup trop faible pour les chapitres precedents.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ok ok ^^ Un peu tard, mais c'est bon...
De toute façon, pour certain(e)s, j'aurais pas trop le choix si je veux cap, comme Titania ou Lucia.

15 persos, ça devrait aller... De toute façon, j'exp Sothe dans al base, donc il me prends pas trop de place... ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Question rapide et simple:

Dans FE 10 tout le monde s'entend pour dire que Shinon est meilleur que Rolf (du moins je crois si vous avez une objection, manifestez-vous) mais dans FE 9, Tout le monde parle de Rolf, et au chap. 18 si on les compare à niveau égal, Rolf est meilleur, mais si on regarde les dévellopement de Stats, dans FE 9 Shinon est bien meilleur ! vous en pensez quoi?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tout a fait d'accord, au level 20, Shinon est bien meilleur pour la moitié des stats (Vitesse, technique, défense et resistance) alors que Rolf a plus de vie, d'attaque et de chance... je préfère Shinon...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Les deux se valent... dans FE 10, Rolf a en HP et Str ce que Shinon a en Skl et Spd. Dans FE 9, Shinon commencent avec des stats merdiques, mais compensent par ses GR largement supérieurs, pour finalement arriver à stats égales au niveau 20/20 selon les stats moyennes.
Résultat : Ils sont égaux...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
j'ai envis de dire Shinon dans FE 10 et Rolf dans FE 9...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Danallieth a écrit:
j'ai envis de dire Shinon dans FE 10 et Rolf dans FE 9...


Rolf a un caractère de nouille. Shinon est bien mieux.

Prends Shinon, et abandonne Rolf à son triste sort...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Shinon est qu'un sale raciste prétentieux, alors que Rolf est pur et innocent (et il sort avec Mist !) ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Shinon est qu'un sale raciste prétentieux^^


Soren est "presque" dans le même cas. Je n'accepte donc pas ta remarque Razz
Et puis, ce n'est pas vraiment du racisme. Il a été élevé par des gens bêtes qui lui ont dit que les laguzs, c'est le mal. Comme à la guerre, autrefois...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Non et puis shinon niv caractére il est mieux que rolf ça me rappelle un niveaux ou il faut visite une maison avec shinon pour avoir l'objet^^
Parce que dans la maison auquel il faut visite la persone à peur de nous alors vu que tous les autres perso sont gentils,ils s'en vont vite alors que shinon lui il reste et en plus il vole l'objet et s'en va tranquille^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
De quoi tu parle? Bref, Shinon est bien mieux selon moi, en plus, il est moins raciste après son soutient avec Janaff...

Shinon powa, car c'est un ami de Greil!!!

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre