Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
à quoi sert la chance?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Plein de choses que je sais pas ^^ La seule chose que je sais, c'est que plus un perszo a de chance, plus il est capable de trouver des objets dans le désert

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
La chance réduit le taux de critique de l'unité en face et d'après ce que j'ai vu elle augmenterai aussi la précision Shocked

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui elle augmente la chance de toucher et je crois d'esquiver (euh ça je ne suis pas si sûr^^) Et ça augment le taux de critique de ton unité aussi non?
Bref, c'est une bonne chose si ton unité est très chanceuse! (le max étant de 30 pour toutes les unités)

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 3 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Merci pour ses infos XD

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ouai merci mais je crois pas que la chance fait monter l'esquive
c'est la vitesse qui fait monter l'esquive

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pour la précision finalement c'est sûr ^^, la précision étant: précision de l'arme+technique*2+chance/2

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Les critiques, c'est sur aussi.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
lord-bibi a écrit:
ouai merci mais je crois pas que la chance fait monter l'esquive
c'est la vitesse qui fait monter l'esquive

Ce n'est pas un argument puisque, comme l'a montré Gale par exemple, la chance augmente aussi bien la Précision que le fait la technique Wink

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 3 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
La chance c'est ultra important !
ça augmente le taux de critique, l'esquive et la précision!
sa baisse le taux de critique, l'esquive et la précision de l'ennemi !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Excusez mon double post, mais j'ai une petite question:

coment fait on pour avoir ceci a la fin de FE7?
https://www.youtube.com/watch?v=X929A2ETDOk

et aussi, il parait que Eliwwod peut etre un paladin, c'est vrai?
[/url]

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'est pas vraiment un paladin il est juste sur un cheval en devenant Lord Equus (un truc dans le genre) apres la mission 25 ou 24 je crois il se transforme automatiquement.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je ne peut pas t'aider, mais ce n'est pas un montage car les différents plans je les ais déja vus (vous savez, les artworks in game tels que lyn découvrant la mani kati) sur un site traitant de FE donc sa doit etre possible... Je sais que je passe toujours le dialogue final comme celui-ci alors j'ai surement manqué quelquechose ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Sechs a écrit:
C'est pas vraiment un paladin il est juste sur un cheval en devenant Lord Equus (un truc dans le genre) apres la mission 25 ou 24 je crois il se transforme automatiquement.


heu nan, un autre truc comme quoi dès le début du jeu il serait paladin... enfin je suis pas sur que ce soit véridique, mais je crois que Hector aussi peut etre un autre truc (si c'est vrai).

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hector=> Pas dans le 7...

Sinon pour Eliwood, c'est surement les codes ou le Hack...

J'ai entendu dire qu'on avait des fins différentes du jeu en fonction du nombre de chapitre parallèles qu'on avait fait

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre