Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Linkose
Kirra
Pandamtaro
NNLT #FE
Rag
legrandgrand
Beolinn
Ekhynoxx
Fenrill
Zorro
14 participants

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyFire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Les anciens topic sur les FE 1 à 5 ayant été perdu, ou enfin on disparu étrangemant, voici les nouveaux!

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
FE12 est là pour ça aussi! Razz

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Bah, FE 12 est pas remake pour rien. J'ai essayé FE 3, mais les graphismes m'ont rebuter... Autant j'ai eu aucun problème sur FE 4, autant FE 1-2-3, c'est une autre histoire...

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Ca sonne comme un defi dans mes douces oreilles.

Lequel est le plus dur des 3 premiers, que je m'y mette dès ce soir?

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
ça marche. Tu as une rom a me depanner, ou je me débrouille?

(Flemme? Noooooooooon...)

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
C'etait surtout le patch, qui m'interessait, a vrai dire.
Boarf, on va s'en sortir.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
t'as romstation qui généralement à tout ce qui faut, sinon...

Mais sinon sur le net ça se trouve très facilement en effet ^^

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Sur serenes forest aussi! Smile

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Bon, c'est officiel, je suis une bille en ordinateur.

J'ai l'emulateur (Jnes), la ROM de gaiden, et le patch. Et je n'arrive pas a appliquer le patch sur le jeu. Et ça m'enerve.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Et ce que je trouve le plus vexant, c'est que c'est le cas dans mon dossier
*part grogner en grognant*

EDIT: Problème resolu. Je suis la pire bille du siecle en informatique. J'avais pas extrait le tout. Autant pour moi :<

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Purée, alors ça c'est vraiment le jeu maudit pour moi. Il m'a pas l'air si difficile que ça, j'ADORE son OST, son esthétique (même si un peu archaique, pas très fluide...), mais rien à faire, j'arrive pas à continuer. Y a un truc qui m'empêche de continuer sérieux, et je sais même pas si je le terminerais un jour...
N'empêche, j'adore vraiment les musiques.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Je commence Mystery of the Emblem et c'est super !

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Oublie pas de prendre des notes! pour le site ou rien que pour nous raconter des choses croustillantes =)

_________________
Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo New_si10

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Je commence ici : le "Livre I" est un remake de FE1 mais avec quelques changements. Chapitre 1 : le village où l'on recrute Wrys nous donne un "Vulnary". Je pense que quand on fera la soluce de FE1, on pourra quasi faire la soluce de FE3(Livre I), FE11 et FE12(Livre I)...

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Livre I Chapitre 2 : Darros n'est pas dans le jeu

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre