Salut ! (son fait longtemps que je n’ai pas fait de posts ici)

J'aimerais participer au RRHC (un évent dans la communauté anglophone), mais malheureusement, mais sa compétence en romhacking est assez mauvaise (j'utilise LT).

J'aurais eu besoin d'aide afin de créer une map dans laquelle on "joue les méchants".

Mon idée aurait été de jouer les troupes du gouvernement de Versaille lors de la répression de la Comune de Paris .

On jouerait donc un groupe de soldat chargé de reprendre le contrôle de Paris aux communards. Charles Delascuzes se situerait au milieu de la map, protégé par une barricade. Il faudrait luis tirer dessus avec deux balises situées aux deux coins de la map fins qu'il jette les armes et se laisse mourir (je ferais quelques recherches pour restituer au mieux le déroulement de la bataille).

Il faudrait alors tuer Delescluze sous le feu des derniers communards. Si l'on tarde trop, l'armée prussienne (qui occupait alors une partie du pays) interviendrait et mettrait fin au combat.

J'aurais surtout besoin d'aide pour les évents eux-mêmes (Delescluze qui jette ces armes, les Prussiens qui arrivent...)

Si quelqu'un sait composer des musiques pour GBA, je serais aussi très intéressé