Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionFire emblem length of time ! enfin ! EmptyFire emblem length of time ! enfin !

more_horiz
Je poste se sujet juste pour savoir si je suis le seul ici à avoir fais Fire Emblem Vision quest, (une rom hack de FE8 reprenant les méthode de design de FE1 (en donnant beaucoup de personnage similaire, afin que le joueur remplace ces personnages tombé) une histoire en 30 chapitres...) et donc si, par conséquent je suis le seul intéressé par l'annonce d'une suite se déroulent entre 16 et 20 ans plus tard reprennant les méthode de design du premier jeux tout en ajoutant des choses comme le systéme de capture de Thracia et un systéme de stat booster similaire à celuis de Gaiden

descriptionFire emblem length of time ! enfin ! EmptyRe: Fire emblem length of time ! enfin !

more_horiz
La suite de Vision quest a enfin été annoncée ?

Pour avoir fait le jeu le fait qu'il y ait une suite me semblait évident (je veux dire avec la scène post credit ça semble logique) mais je n'arrivait pas à trouver d'informations concernant la dite suite. En tous cas tu m'as bien hype.

descriptionFire emblem length of time ! enfin ! EmptyRe: Fire emblem length of time ! enfin !

more_horiz
Enfaite, non, elle a était annulée

descriptionFire emblem length of time ! enfin ! EmptyRe: Fire emblem length of time ! enfin !

more_horiz
Pyroman a écrit:
En tous cas tu m'as bien hype.


Owaain a écrit:
Enfaite, non, elle a été annulée

Fire emblem length of time ! enfin ! 2716305113

oups, dommage ! ^^

_________________
Fire emblem length of time ! enfin ! New_si10

descriptionFire emblem length of time ! enfin ! EmptyRe: Fire emblem length of time ! enfin !

more_horiz
Owaain a écrit:
Enfaite, non, elle a était annulée

Aïe, bah on va se consoler en se disant que Vision Quest avait quand même une fin assez complète.

descriptionFire emblem length of time ! enfin ! EmptyRe: Fire emblem length of time ! enfin !

more_horiz
La fin appelait quand même pas mal à une suite (surtout le chapitre caché avec la dark blade). Mais je suis d'accord qu'elle reste quand même relativement satisfaisante.

descriptionFire emblem length of time ! enfin ! EmptyRe: Fire emblem length of time ! enfin !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre